Connaissez vous le nom de cette chanson

jbel - Modifié par BmV le 11/01/2011 à 13:29
 mado - 12 avril 2013 à 11:50
Je suis aussi preneur d la totalité des paroles que connait une grand mère meme si l'on ne connait pas le titre de la chanson
voici les paroles dt je me souviens :

Kekekekety oh ma Kekekekety je suis ton gaga galant troubadour et je soupipire et je désésire devenir ton nananamour camour !

....
Ketty voyant son infirmité lui dit c'est pas la peine d'insister
Car moi pour mari je veux avoir un homme d'esprit
revenez me voir quand vous serez guéri

<gras>et il va se faire soigner il parle normalement et il revient

venait d'accoucher de son quatorzieme ( ou treizième ) enfant

alors il reçu comme un coup dans l'estomac
et il redescendit les escaliers en chantant tout bas :
Kekekekety oh ma Kekekekety je suis ton gaga galant troubadour et je soupipire et je désésire devenir ton nananamour camour !

4 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
11 janv. 2011 à 13:30
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
1
Je remercie infiniment le commentateur précèdent de ses précieux conseils
Ils témoignent de sa grande bienveillance envers les membres de ce forum
Je ne connaissais pas cette règle, ms je m'y plierai volontiers desormais.
D ordinaire avec les gens que j aime bien je ne prends pas des gants et je n'aime pas du tout qu'ils en prennent avec moi. D'ou mon apparente impolitesse que je regrette donc.
Si pendant cette année qqu'un a eu une idée pour découvrir les autres paroles de cette venerable chanson j'en serai Tres heureux et lui en serai Tres reconnais'sant
Jeanbela
Le 05 o04 2012
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687 > Jeanbela
6 avril 2012 à 11:05
????


T'es qui toi ?

    
0
Alice > Jeanbela
17 juin 2012 à 21:18
Bonjour !

Jeanbela je cherche également le titre de cette chanson et l'intégralité des paroles !
Si tu les a trouvées, peux-tu me les transmettre s'il te plait ?
A très bientôt et merci !
0
valbea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par valbea le 28/11/2012 à 09:06
Bonjour j'ai appris cette chanson en colonie de vacances dans les années 53-54 (Et oui je ne suis pas un perdreau de l'année ) Nous L'appelions Ketty !! le premier couplet commençait ainsi :
C'était un jeune homme très comme il faut comme il faut !
Mais il avait un p'tit défaut, p'tit défaut,
Il était charmant mais il bégayait tellement
Que quand il parlait on rigolait pon pon pon !
Un jour dans un gala parisien parisien,
On lui présente une fille très bien, fille très bien
Il l'aima soudain et se croyant très malin
Voici comme il demanda sa main pon pon pon
Kekeke ketty oh ma Keketty je suis ton gagaga galant troubadour badour badour je soupipire, je désisire te donner tout mon na na tout mon na na tout mon amour amour !!
Pour la suite je n'en sais hélas pas plus que vous ! Désolée !
0
Manouchk Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019
15 févr. 2013 à 14:46
Pourquoi des bribes de cette chanson me sont-elles revenues tout à l'heure ? Recherche sur internet, je tombe sur votre site, et l'affaire est presque dans le sac !
Voici un petit complément sorti du fin fond de ma mémoire... Il vient s'insérer alors que notre amoureux transi a été évincé (Ketty, voyant son infirmité...).
La qualité poétique de l'ensemble est incontestable !!!

Alors désolé le pauv' garçon, pauv' garçon
S'en fut corriger sa diction, diction,
Il passait son temps au Conservatoire
Chantant du matin au soir, pom, pom, pom :
Oh ma Keketty, ma KeKeKetty, je suis ton gaga gagalant troubadour,
Je soupipire et je désire te donner tout mon nana nana namour !

J'en profite pour remercier les acteurs de Comment ça marche, qui m'ont plus d'une fois aidée dans mes affres informatiques...
0
Bonjour,
Je voulais aussi retrouver ce texte que m'a tant chanté ma grand-mère.
Youpie !...C'est chose faite et je vous le transmets les coordonnées du site. http://fr.lyrics.wikia.com/wiki/Maurice_Chevalier/K-K-K-Katy

Bonne journée à tous
0