A voir également:
- Tubidy misique
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Tubidy le gout de ca - Forum Audio
- Tubidÿ ✓ - Forum Mobile
- Tubidy gazo mp3 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tubidy com - Télécharger - Création musicale
7 réponses
oui j'ai un smart phone mais pas l'application Shazam le souci c'est qu'a chaque fois que j'ecoute Skyrock je suis au volant donc un peu la merde tout ces anipulatin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU
Robin Thicke - Blurred Lines ft. T.I., Pharrell ?
Robin Thicke - Blurred Lines ft. T.I., Pharrell ?
Salut
avec un smart phone et shazam tu devrais avoir une réponse.
Et quand on n'a pas de smartphone ou d'android on fait comment?
Perso j'ai pas de smartphone et j'en veux pas. Alors tu me conseilles quoi ? D'en acheter un ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
avec un smart phone et shazam tu devrais avoir une réponse.
Et quand on n'a pas de smartphone ou d'android on fait comment?
Perso j'ai pas de smartphone et j'en veux pas. Alors tu me conseilles quoi ? D'en acheter un ?
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
demandez au dj ..^^
Réponse somme toute basique.
Je me balade dans un magasin, j'entends une musique sans connaitre l'artiste donc je vais demander du DJ ?
Ou peut-être que je vais aller déranger le directeur du magasin ou du centre commercial ?
Tu conseilles quoi? que j'arrête la première personne que je crois avec son portable pour qu'elle identifie la musique pour moi ?
En gros c'est "SHAZAM est le roi" il va tout vous trouver !! VIVE SHAZAM car grâce à cette application j'ai pas besoin de faire fonctionner mon cerveau!!
Ben non...
Réponse somme toute basique.
Je me balade dans un magasin, j'entends une musique sans connaitre l'artiste donc je vais demander du DJ ?
Ou peut-être que je vais aller déranger le directeur du magasin ou du centre commercial ?
Tu conseilles quoi? que j'arrête la première personne que je crois avec son portable pour qu'elle identifie la musique pour moi ?
En gros c'est "SHAZAM est le roi" il va tout vous trouver !! VIVE SHAZAM car grâce à cette application j'ai pas besoin de faire fonctionner mon cerveau!!
Ben non...