Recherche une misique qui vient de sortir ces derniers jour

VincHBike Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puyako -
je voudrais savoir comment s'appel la chanson qui vient de sortir il y a pas longtemps sur Sky. du genre RAP americain. les mecs sont plusieurs et chantent en coeur. il disent meme "éh éh éh , enfin voila si ca peut vous aidez a comprendre ce que je recherche. merci ;)
A voir également:

7 réponses

VincHBike Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui j'ai un smart phone mais pas l'application Shazam le souci c'est qu'a chaque fois que j'ecoute Skyrock je suis au volant donc un peu la merde tout ces anipulatin
4
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

avec un smart phone et shazam tu devrais avoir une réponse.

1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

note l heures et allez voir sur leur site ....

1
VincHBike Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas con ;) merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Est ce que c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=yyDUC1LUXSU

Robin Thicke - Blurred Lines ft. T.I., Pharrell ?
1
puyako

Macklemore - can't hold us

http://www.youtube.com/watch?v=xHRkHFxD-xY
1
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

avec un smart phone et shazam tu devrais avoir une réponse.
Et quand on n'a pas de smartphone ou d'android on fait comment?
Perso j'ai pas de smartphone et j'en veux pas. Alors tu me conseilles quoi ? D'en acheter un ?

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
-1

relever l heures et allez voir sur le site de la radio...
0
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

ET si c'est pas diffusé par une radio tu fais comment ?
0

demandez au dj ..^^
0

demandez au dj ..^^
Réponse somme toute basique.
Je me balade dans un magasin, j'entends une musique sans connaitre l'artiste donc je vais demander du DJ ?
Ou peut-être que je vais aller déranger le directeur du magasin ou du centre commercial ?
Tu conseilles quoi? que j'arrête la première personne que je crois avec son portable pour qu'elle identifie la musique pour moi ?

En gros c'est "SHAZAM est le roi" il va tout vous trouver !! VIVE SHAZAM car grâce à cette application j'ai pas besoin de faire fonctionner mon cerveau!!

Ben non...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151 > Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pouraquoi, pas , c a fait une bonne excuse pour aborder une jolie fille ou garçon ..^^
0