Playlist soirée

daminounet Messages postés 82 Statut Membre -  
Steph58. Messages postés 2243 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :)
J'anime une soirée dans une semaine mais j'aimerais que vous me donniez des musique qui mettent l'ambiance :)
PS !!!! Les personnes présentes auront entre 15 et 17 ans ^^
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Bonjour

Demande à tout ceux qui peuvent de mettre les musiques qu'il veulent sur une clé et de l'apporté ? Faites vous la playliste en live tous ensemble pour qui en ai pour tous le monde c'est plus sympa :)
1
daminounet Messages postés 82 Statut Membre 4

Pas bête du tout mais je ne connais pas les 40 personnes qui seront là bas :/
0

La tranche d'ages reste la même c'est pas trop grave, si déjà une dizaine de personnes joue le jeux ça peu faire une belle playliste et surtout bien diversifier pour faire plaisir à la troupe ^^
0

Excellente idée merci :)
0

De rien ! Amusez vous bien :)
0
_guigui_ Messages postés 603 Statut Membre 209

Bonjour,
ça dépend de ce que tu veux, soit tu veux créer toi meme ta playlist et tout .. ou une solution de facilité, si tu veux pas te casser la tete et qui marche super bien, c'est de prendre des playlists existantes : http://www.funradio.fr/direct#catalogue/partyfun-catalogue
0

Mais ces playsists restent dans le même style nan ? Tu ne connais pas des musique qui bougent bien ? genre ... (je ne sais pas ^^)
0

dj soundz sautez (j'en ai trouvé une ;)
0

tu veux des trucs moins dance/electro, plus reaggaton quoi ??
0

je dois avoir 10 gb d'éléctro sur mon ordi donc ca va :) je ne connais pas trop le reggaeton donc pourquoi pas :) Est ce que ça fais danser les gens d'après toi ?
0

merci a celui qui a supprimé le commentaire : donc pour le raggaeton quelques exemples :
Danza Kuduro Lucenzo
Daddy y yankee tu y yo
lorna Papi chulo
Speedy Sientelo.
Si y'a d'autres styles qui t'intéresse Rn'B ou autres, tu peux toujours demander
0