Playlist Festival de cannes 2011
Résolu
Bob
-
Bob -
Bob -
Bonjour à tous !
J'ai perdu le nom d'une musique qui était passé lors de la montée des marches du festival de Cannes 2011.
Mais je n'arrive même pas à fredonner l'air...
Je sais que le DJ était Michael Canitrot mais je trouve pas la playlist complète et encore moins cette musique.
Aidez moi SVP.
J'ai perdu le nom d'une musique qui était passé lors de la montée des marches du festival de Cannes 2011.
Mais je n'arrive même pas à fredonner l'air...
Je sais que le DJ était Michael Canitrot mais je trouve pas la playlist complète et encore moins cette musique.
Aidez moi SVP.
12 réponses
-
Salut
Ça me paraît compliqué de trouver la playlist de ce qu'il a pu faire étant donné qu'il a joué tous les soirs pour la montée des marches.
Peut-être le morceau recherché se trouve sur une de ses compils
-
Merci pour d'avoir répondu.
J'étais allé sur ce site également mais je ne l'ai pas trouvé, je vais continuer d'écumer ce genre de site.
Mais je commence à me demander si c'est une chanson de lui ou mixé.
La musique était plutôt triste, chanté par une femme. -
A tout hasard je propose Socalled - You Are Never Alone
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as des souvenirs de ce morceau? Des paroles même approximatives ? Un instrument qui est marquant ?
-
Non c'est assez particulier, je ne saurais l'expliquer.
Je pourrais chanter juste 2 notes mais je chante trop mal ça va tout foirer. -
Et on est dans le genre électro ?
-
-
Dans les paroles il me semble qu'il y a : I hate everything about you
ou alors : I hate everything without you.
En tout cas il y a autant de mots et c'est la même idée.
C'est répéter 3 fois. -
C'est pas vraiment ça mais je te propose Ghosts of Venice - Without You
-
Je l'ai trouvé sur un stream ! ! !
Ca commence ici à 0:26:33 : http://www.twitch.tv/rabbitbong/b/389634240
Bon ça faisait depuis 2011 que je l'avais pas entendu, et je viens de me rendre compte quand faite c'est un duo (enfin je crois).
D'ailleurs pouvez vous me dire si vous savez quelle est la musique à 1:50 ici : http://www.twitch.tv/rabbitbong/b/388926078
Merci. -
En fait pour la chanson elle dit le titre c'est : We are the people of the world : Empire of the sun
Pour l'autre chanson je vais refaire un sujet car ça n'a rien à voir avec le festival de Cannes.
En tout cas Merci beaucoup !