Musique perdu
Redmaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Twiicksyiy Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je recherche une musique que j'écoutais en permanence mais que j'ai complétement perdu! C'étais du rap, chanson assez trsite l'histoire en rapide un mec qui arrive dans un lycée et il trouve une fille il se mettent ensemble mais la fille le quitte et la chanson est apres ce "drame" si quelqu'un a des proposition se serai sympa !!!
Merci
Je recherche une musique que j'écoutais en permanence mais que j'ai complétement perdu! C'étais du rap, chanson assez trsite l'histoire en rapide un mec qui arrive dans un lycée et il trouve une fille il se mettent ensemble mais la fille le quitte et la chanson est apres ce "drame" si quelqu'un a des proposition se serai sympa !!!
Merci
A voir également:
- Musique perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que cette musique serait "Ma2x Un Amour de Jeunesse" ?
Est-ce que cette musique serait "Ma2x Un Amour de Jeunesse" ?
Redmaster
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non ce n'est pas celle la je la connais tres bien !! Elle date de 2007 je pense la mienne et a la fin ils ne sont plus ensemble il lui fais pas ma lde reproches etc
Twiicksyiy
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
17
Ouula, très vague, donc très dur à trouver ..