Les discussions

Comment réajuster ma voix ?

Bonjour à tous, je me présente, je suis un jeune homme de 14ans, j'ai appris la guitare, le piano et le solfège de moi même, et je suis plutôt doué sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bruce Willix

Cherche le nom de cette musique/mix

http://m.youtube.com/results?q=infinity%20sword%20combo&sm=1 Salut a tous je cherche le nom de cette musique/mix pouvez vous m'aider ? Et non l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Shikusai

Chanson rap us avec refrain orientale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz

Recherche titre d'un morceau de techno avec bruits de cuillères

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je recherche en ce moment assez activement un morceau de techno que j'ai entendu dans un mix. Dans ce morceau on...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Karbon_Oxide

Recherche ! (musique des années 90's)

Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33

Chanteur

bonjour je ne connait plus le nom d un chanteur américain qui chante debout sur un canyon avec des cheveux lond et blond et tous habiller en jeans et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nanar191267

Chanson diffusée sur rfm strasbourg

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson diffusée aujourd'hui le 9/7/14 entre 10h10 et 10h25 sur RFM à Strasbourg. (chanson d'amour adressée à une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mamouthy

À la recherche d'une chanson appelée "anime-moi"?

Quand j'habitais en France dans le début des années 1990, j'ai enregistré beaucoup de musique de la radio. J'ai enregistré les cassettes à CD. Il y av...

Abaddon

Musique dans les simpsons

Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff

C'est jour de fete pour toi maman

C'est jour de fete pour toi maman, tu es si bonne je t'aime tant voici des roses, des roses blanches elles viennent du coeur de ton enfant..... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
CDH

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson qui bouge beaucoup dans laquelle il y a des bananes géantes en déguisement ou c'est la grosse fête et ou ils ouv...

hannahanno

Recherche titre musique

Bonjour, Je voulais savoir le titre de la musique qui apparait dans tellement vrai dans l'épisode " obsession, compulsion, ils ne peuvent pas se c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
pantxoa33

Cherche titre

bonjour je cherche un titre diffusé le 8 juillet a 20h58 sur rfm c est une chanson francaise merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Diego

Cherche musique techno super bien

Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Recherche nouvelle musique

Bonjour, Je suis en grande détresse depuis dimanche je recherche une musique qui est passée à la radio mais impossible de la retrouver.. c'est un art...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Samelia

A la recherche d'une musique dont je ne connai pas le titre...

Bonjours, il ya pas très longtemps, j'ai écouter une musique d'une jeune fille qui passe sa journée dehors. A un moments elle est dans 1 restaurant av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Chanson des années 80

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une vieille chanson impossible de retrouver le titre,je me rappelle vaguement des paroles! je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojo76

Musique

Je cherche une musique que j'ai vu a la télé, sur le clip on voit des personnes maquillées en blanc comme des punks

Wellan69

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique passée à la radio, elle est toute récente du moins je pense c'est une chanson française. C'est un homme qui chante ...

ayoub2698

Besoin du titre d'une chanson dans une vidéo !

Je recherche le nom de la chanson dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g0lOMUaHU9Q Elle commence à 4:05 et se termine à 4:34 !

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Musique télé

Bonjour a tous! Hier soir j'ai regarder sur M6 enquete exclusive (titre un été chaud sur les plages du Langue......)! Mais ma question est, quelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Asthomm

Chanson de ce jour 07/07 a 12h05

Bonjour, Je chercher desesperement la chanson qui est passé aujourd'hui à 12h05 qui dit à un moment "pistache chocolat caramel......" chanté en arabe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pinetta73

Pub bmw

Bonjour Je cherche le titre de la musique de la nouvelle pub BMW. on la trouve que sur sa page facebook. je vous envoie le lien. https://www.faceb...

youplaboum

Movie maker

Bonjour, J'ai créé une chaîne sur youtube, ou je voudrais traduire des chansons anglaises. Pour cela, il me me semble qu'il faut utiliser "Movie ...

lolie09

Recherche le titre d'une chanson passant á la radio vers 2004

Bonjour. Tout est dans le titre, il s'agit d'une chanson chantee en anglais au courant des annees 200/2005, elle passait assez frequement a la radio. ...

bettysims

Funk voix dhomme

Bonjour , je recherche une musique deseperement depuit quelque temps , jvai paraitre idiot mais c'est une voix dhomme , au début de la musique ya des ...

bettysims

Au secours j'aime une chanson sans titre !!

Bonjour tout le monde, voilà j'ai récemment entendu une musique d'un dj (belge il me semble) une partie du son est siffler et très calme enfin bon ...

NesLG

Liste chanson récente

Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de titre des chansons récentes Merci D'Avance !! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

Apple5

La music en 24bit

salut; j'ai depuis maintenant plusieurs mois fais l'expérience de la music en 24bit/192khz c'est phénoménal, cependant..ce n'est PAS NOUVEAU. E...

liopite

Recherche album musique brésilienne/portugaise

Bonjour, Je recherche pour un anniversaire un CD de musique, je sais que la personne aime tout ce qui est musique brésilienne, portugaise etc. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Rekyt

Titre et artiste

clip americain dans lequelle il y a plusieur couple qui saime , ensuite ils se disputent et a la fin ils se reconsillie... il y a un coeur ki brule da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bettysims

Musique de fond orientale/arabisante

Résolu

bonjour, je cherche désespérément le titre de la chanson. C'est une musique, uniquement instrumentale, orientale/arabisante très connue. Elle est n...

co1234

Musique sur ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'Ipod Nano pour noël et je n'arrive pas à mettre de musique dessus. Faut-il télécharger un logiciel (iTunes ?) afin de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ooooooooooooooooooooo

Les experts miami s6e14

Slt. je cherche le morceau qui passe au début de l'épisode 14 saison 6 des Experts Miami. Vous savez l'épisode "la mariée assassinée". le morceau qui...

Pinetta73

Recherche d'un morceau de rap/hip hop avec la voix d'enfant

Résolu

Salut, je recherche un morceau de rap/hip hop. Ou le refrain est chanter par des enfant qui disent une truc dans le genre "OCPD". Je pense que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Dowpe

Cherche titre ce cette musique

Résolu

bonsoir qui peux m'aider a trouver ce titre https://www.youtube.com/watch?v=eRJOJGF1YXQ merci 10000 fois a ceux qui m'aiderons bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alex

Tant mieux si la terre st ronde, je ferai le tour du monde

Bonjour, C'est une chanson assez récente, française, douce mélodie romantique. Les paroles commencent ainsi ; "Dans dune vieille coque en bois, je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique de cette vidéo

Bonjour tous le monde, je recherche le nom la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2m2_R5FIJSo Je déjà essayer avec Shazam !

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Recherche un clip

Bonjour, je recherche un clip d'un musique de type rock si je me trompe pas le seul truc dont je me souvien c est que dans le clip c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Toonsia216

Recherche une chanson

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me rappel que le clip --' C'est une chanson d'un groupe de rap frança...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Arkonara

Recherche d'un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : c'est une chanson des années 1980 chantée par une femme. Elle dit dans la chanson plusieurs fois de s...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Wouh ouh ouh ouh

salut à tous , je recherche une chanson depuis quelque temps , le refrain est wouh ouh ouh ouh ... et le chanteur a les cheveux un peu long avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Fermiparadox

Titre que je cherche d'une chanson de youtube

bjr tt le monde, je recherche le d'une chanson sur une video de youtube voici l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=e5uOsv5NjPI c la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rech musique

Bonsoir je recherche une musique où DR Dre chante avec une fille, la chanteuse chante de manière très calme et compte au début 'one two three four" et...

ati14

Je recherche le titre d'un clip depuis un moment.

Résolu

Salut, il y a un quelque années un clip de musique passer régulièrement a la télé et on l'entendait aussi a la radio, j'ai chercher partout mais IMPOS...

glamazone

Chanson dans episodes anges 6

Résolu

Bonjour, J ai regarder en replay les anges 6 du 30 juin 2014 et a 15mn56 de l episode il y a une chanson qui passe mais je ne sais pas qui c est...C ...

bettysims

Experts miami s6e14

bonjour, quelqu'un peut il m'aider en me procurant le titre du morceau qui passe au debut de l'épisode 14 de la saison 6 des experts Miami. svp urgen...

bettysims

Chanson en anglais dans les années 2000

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté par un homme seul ou un boysband en anglais Je ne me souviens (et encore je ne suis pas sûre) que de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
seira

Chanson tunisienne

je suis aller en Tunisie et g entendu une chanson ki à present me trote dans la tête.. jaimerai avoir le titre... sa fai "naaaanananaaaanananaa........

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ali

Musique métal iconnue

hello lady z'and gentlemen, wouala je cherche désespérément le nom du groupe qui a composé cette musique https://soundcloud.com/thomas-maillard-2/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
roush66
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000