Les discussions

Experts miami s6e14

bonjour, quelqu'un peut il m'aider en me procurant le titre du morceau qui passe au debut de l'épisode 14 de la saison 6 des experts Miami. svp urgen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bettysims

Chanson en anglais dans les années 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson chanté par un homme seul ou un boysband en anglais Je ne me souviens (et encore je ne suis pas sûre) que de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
seira

Chanson tunisienne

je suis aller en Tunisie et g entendu une chanson ki à present me trote dans la tête.. jaimerai avoir le titre... sa fai "naaaanananaaaanananaa........

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ali

Musique métal iconnue

hello lady z'and gentlemen, wouala je cherche désespérément le nom du groupe qui a composé cette musique https://soundcloud.com/thomas-maillard-2/...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
roush66

Eva martini

bonsoir je m' appelle Eva j'ai 11 ans et ma passion ces la musique .Je chante depuis que j'ai 3 ans j'adore sa .J' écrie mes propres paroles comme la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique des anges 6.

Bonsoir, Je recherche une musique qui passe dans le nouveau pré-générique qui passe en ce moment dès la 58 ème secondes ! Une voix de femme. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bettysims

Groupe de musique

Bonjour, voilà, je cherche à créer mon groupe de musique, je suis guitariste (cours de guitare pendant 10 ans) mais aujourd'hui surtout chanteur. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
magicien01

Je ne trouve plus ni le groupe, ni le titre

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème, avec une amie on cherche le nom d'une chanson et le groupe qui la chante, nous avons supposé que le groupe était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
rafolledesgâteaux21

La radio est ce mauvais pour la santé ?

Bonjour, J'ai acheté un tuner radio réveil et je souhaite savoir si les ondes sont néfastes pour le cerveau ? --

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
piquesous

Jveut monter un groupe de rappeur

Salut a tous ! Il y a 15 jours avec mon pote on a decider de monter un groupe de rappeur ont a 13 ans et notre seul inspiration c'est la musique j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique diffusée dans recherche appartement ou maison

Salut Je cherche une musique diffusée dans "Recherche Appartement ou Maison" Voici le lien : https://www.6play.fr/#/m6/recherche-appartement-ou-...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vespaaa

Musik experts miami ds epis. marié assassinée

Bonjour Je recherche les musiques des experts miami dans l'épisode "la mariée assassinnée" au moment où l'équipe va dans la boîte de nuit,il passe de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
majlimaj

Recherche musique boite!!

Bonjour à tous, je cherche une musique que j'ai entendu samedi soir en boite mais impossible de trouver le titre... c'est une fille qui chante, elle r...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Juju

Comment faire pour me connecter sur une radio israelienne?

Je voudrais écouter la radio de Tsahal qui émet en Israel; je crois que ça s'appelle GaléTsahal... Qui peut m'aider? Merci d'avance Béatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Fred_Du_83700

Je cherche chansons pour noces d'or

 Résolu

bonjour, Quelqu'un a -t-il des suggestions de chansons, musiques pour accompagner diaporama lors de la célébration de 50 ans de mariage . J'ai pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
juju

Musique tf1 fin d'un match equipe de france

 Résolu

salut, je cherche le nom de la musique que diffuse tf1 au générique de fin d'un match de l'équipe de france,merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nina.fwc

Recherche musique/morceaux 2013

Bonjour à tous ! :) Voila je suis désespérément à la recherche d'un morceaux qui passait sur Virgin Radio ou peut être Jazz Radio en 2013. Les seuls i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sach069

Recherche de musique

Bjr, je suis à la recherche d'une musique qui passe souvent ces temps ci, mais je n'arrive pas à trouver le titre ni le chanteur :( C'est une musique...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Madmen334

Recherche musique pub d'annonce de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre d'une musique qui est passé sur TF1 dans la semaine du 30 juin au 4 Juillet 2014 pour annoncer le film RIO....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Jacky

Recherche titre chanson ou interprète

Bonjour, voilà, tout est dans le titre, je recherche désespérément le titre ou l'interprète de la musique qui passe à 0:14:22 dans cette émission. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Prolixe24

Recherche d'une musique

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit un peu daté je pense, le clip se passe dans une chambre d'un petit garçon ou dans une salle de jeux, et l'ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nexii

Quel piano pour débuter ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur quel piano numérique choisir pour débuter. A noter que je n'ai jamais fait de piano, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pinetta73

Musique, supernatural?

 Résolu

bonjour, dans l'épisode 2 de la saison 8, je cherche la musique qui passe a 14 minutes, le moment ou on voit la ferrari rouge, si quelqu'un connais ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
roush66

Recherche clip !!

Bonjour à tous , je recherche une musique electro/house , le clip commence avec un dj chauve qui mix un morceau dans ça pièce studio , de la un ami à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique du trailer d'une fiction (lien)

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=x70_NnZ3K6A je cherche la chanson utilisée, si quelqu'un le connaît merci de m'en faire part du titre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Titilafrite

Cherche musique connue

bonjour, je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans un film d'action je crois, très légère, jouer a la guitare électrique, elle fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
raticlette

Non c'est bon j,ai trouvé

https://www.youtube.com/watch?v=cXsboPqmX9I je ne me souviens plus du titre de la musique à 55:20.... c'est insuportaaaaable !! :/

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bettysims

Je recherche un clip

voila comme ci dessus je suis a la recherche d'un clip que je cherche depuis plusieurs semain sans le trouver . je ne me souviens pu du nom du groupe ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
electric

Urgent recherche titre chanson années 70-80's

Bonjour! C'est un chanteur et une chanteuse C'est peut-être Stone et Charden, Il était une fois ou Peter et Sloane, mais je ne trouve pas! Je rec...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jojo67

Zouk love "baby love"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson de zouk ancienne des années 1990 qui passait au sunset Le premier couplet sa fait a peut près sa " tout petie da...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
freddy

Twilight, musique

 Résolu/Fermé

Au début du générique de fin de Twilight (fascination), on entend une musique que j'ai déjà entendue mais je ne sais plus c'est quoi le titre et l'int...

242 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pattinson.<3

Rap us impossible a retrouver !

bonjour tout le monde je cherche une musique rap us depuis longtemps aidez moi je l'ai fredonné http://vocaroo.com/i/s0ceHrzgJUrq

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Josh Randall

Musique dans no pain no gain

Je cherche une musique dans le film no pain no gain , elle passe à entre 1h 04 et 1h05 du film , quand ils sont tous plein de tunes et que tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
anonyme

Recherche titre d'une chanson depuis des semaines!

Bonjour à vous, Je recherche depuis des semaines le titre d'une chanson. Il me semble qu'elle est assez récente (Années 2000 du moins). Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
swaggybabeyy

Recherche musique d'une vidéo

Bonjour! Je recherche donc une musique qui vient de la vidéo ci-dessous : https://www.gentside.com/sdf/sdf-dobri-dobrev-est-pourtant-homme-le-plus-ge...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
GraziaBoo

Qui connait cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je chercher depuis plusieurs mois le nom de cette musique , savez vous quel est son titre ? Je les vite fait rejoué au piano , le the...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne connait que le clip. Se sont deux filles dans un bar (elles sont apparemment ensemble), l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Recherche musique instrumentale

Bonjour, alors voila je cherche une musique sans paroles et non répétitive car je fais du patinage sur roulettes (c'est comme du patinage à glace mais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Pourquoi pas

Recherche musique du zap d17

Bonjour, je recherche une musique qui est passé dans le Zap de D17 ce Vendredi 27 juin 2014 mais l'épisode était une rediffusion d'un autre épisode. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub reka

Bonsoir, Je cherche le nom du chanteur ou du groupe qui chante "it's a beautiful day hey hey, etc". Je précise qu'il ne s'agit ni de U2, ni de V...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Un groupe du même genre que the do ?

Bonjour, connaissez-vous un groupe du même genre que celui de The Do ? Une groupe avec impérativement une voix féminine, qui bouge grâce à quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
JulietteP

Anges de la téléréalité 6 - australie : bande annonce prime

Bonjour Je cherche une chanson que l'on entend quelques secondes pendant la bande annonce du prochain prime des Anges... En anglais, chantée par u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
LillMissArte

Musique d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan

Recherche titre musique passée sur m6

 Résolu

Bonjour ! Je cherche la musique qui est passée dans l'émission "ma maison est la plus originale" du 19 juin, http://www.m6.fr/emission-les_maisons_...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
samgunsjovirow

Quelle matos pour être un bon dj

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MatmaxOfficiel

Musique wildfire saison 3

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe dans l'episode 9 de wildfire saison 3. c'est celle qui passe au moment ou junior monte sur le tau...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kevin9710

Retrouver le titre d'une chanson de pierre perret

elle commence ainsi: MOI JE BOSSE TOUTE LA SEMAINE EN PENSANT A MA FIANCEE ELLE EST DANS LES POMPE FUNEBRES AU SERVICE PUBLICITE C EST A COUP DE M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
TOUCK0

Musique bande anonce

 Résolu

Bonjour, Je poste se sujet car je galère a trouvé la musique d une bande anonce voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=NuSSZNmaKRw&app=des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tktketur

Question sur la guitare

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'aimerais me lancer dans la musique mais il y a une question sur la façon de tenir sa guitare qui me hante depuis plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darksbrain

Recherche rap francais avec instru funk

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous pose cette question car j'aime vraiment le rap francais sur un instru funk qui bouge comme le dernier wati by night de sexion d'as...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mljg
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000