Raiponce, titre de la chanson ?
naruto-hokager
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Je rerererererererereregarde (oui oui) le film Raiponce et au moment où Raiponce et Eugène pénètre dans la ville du chateau, Raiponce se met à danser avec plusieurs habitants (Eugène la rejoint après) et à ce moment là il y a une jolie chanson !
Pouvez vous me dire son titre ?
Par ailleurs, ce n'est pas une "cover" ? Il me semble l'avoir deja entendu autre part, surtout au début de la chanson, la flûte !! (1:00:30 précisement)
Merci d'avance :)
Je rerererererererereregarde (oui oui) le film Raiponce et au moment où Raiponce et Eugène pénètre dans la ville du chateau, Raiponce se met à danser avec plusieurs habitants (Eugène la rejoint après) et à ce moment là il y a une jolie chanson !
Pouvez vous me dire son titre ?
Par ailleurs, ce n'est pas une "cover" ? Il me semble l'avoir deja entendu autre part, surtout au début de la chanson, la flûte !! (1:00:30 précisement)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Raiponce, titre de la chanson ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
2 réponses
Bonjour, non ce n'est pas ça :/ Mais en recommençant mes recherches je l'ai trouvé ! Kingdom Dance d'Alan Menken (Tout simplement...)
Un petit lien pour ceux qui le cherchent aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=BBuVfp-DKmc
Merci et à bientôt :)
Un petit lien pour ceux qui le cherchent aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=BBuVfp-DKmc
Merci et à bientôt :)