Je recherche le groupe et le titre d'un clip

Gappy - 19 avril 2013 à 00:01
 Gappy - 23 avril 2013 à 14:13
Bonjour, alors voila mon petit soucis, il y a un an j'ai visionné un clip que je voudrai montrer à quelqu'un maintenant mais je ne me souviens ni du titre ni de l'interprète...
C'est un groupe de metal, avec une fille a la basse qui a les cheveux blonds platines presque blancs. Le clip raconte de l'histoire de deux filles, jeunes plutot adolescentes, qui sortent ensemble (je crois que l'une a les cheveux noirs avec un bandana autour du cou, et l'autre rousse /ce n'est pas tatu j'en suis certaine) et a la fin la rousse trompe l'autre à une soirée, et donc celle qui a les cheveux noirs sort énervée et donne un coup de pied dans un grillage. Enfin voila, j'espere que vous pourrez m'aider ^^ merci !

2 réponses

lika00 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 07:59
Ne serait ce pas "The Veronicas" à la base elles ont toutes les deux les cheveux noir mais dans certains clips l'une d'entre elle est blonde.
Hormis ce groupe je pense à Kittie? Mais la elles sont 4....
0
Non non c'est un gars qui chante, les jeunes filles sont la juste pour illustrer le clips... (merci quand même d'avoir essayer de trouver! )
0