Musique Guil123 - Dernière réponse le 22 avr. 2013 1 réponse Bonjour, J'aurais aimé savoir quel été la musique qui passait à 15min à peu près Voici le lien: www.france2.fr/videos/80862391 Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler belakk Bonjour, pourquoi tu mets la vidéo de l'émission complète de stade 2 ? ... Signaler Guil123 Pour la musique qui passe à la 15ème minute ... Signaler belakk ah oui, j'ai pas vu que tu as précisé ... Signaler belakk c'est très complexe à trouver... c'est que du son. Il faut à la limite être musicologue ! j'ai regardé le générique je ne trouve rien :'\ Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp musique de pub zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler belakk Bonjour, pourquoi tu mets la vidéo de l'émission complète de stade 2 ? ... Signaler Guil123 Pour la musique qui passe à la 15ème minute ... Signaler belakk ah oui, j'ai pas vu que tu as précisé ... Signaler belakk c'est très complexe à trouver... c'est que du son. Il faut à la limite être musicologue ! j'ai regardé le générique je ne trouve rien :'\
... Signaler belakk c'est très complexe à trouver... c'est que du son. Il faut à la limite être musicologue ! j'ai regardé le générique je ne trouve rien :'\