Je ne connais ni le chanteur ni le titre d'une musique!
marief
-
20 avril 2013 à 23:04
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 22 avril 2013 à 20:13
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 22 avril 2013 à 20:13
A voir également:
- Ni chanteur
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur roux anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur chauve - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
21 avril 2013 à 21:06
21 avril 2013 à 21:06
Tu t'es vraiment cassé la tête à écrite un commentaire de plus de dix lignes
Il n'en fait que 7 sauf si tu inclues les 3 lignes du début.
juste pour au final ne rien dire
Je pensais que c'était clair pourtant? Apparemment tu n'as pas bien compris.
et qui en plus ne l'aide même pas
En effet, je ne lui procure en aucune façon la solution. Mais c'est parce que je ne l'ai pas. Sinon j'aurais fait cet effort.
Je me suis juste évertué à lui rappeler les préceptes de vie qui t'ont, jusqu'à preuve du contraire, également été inculqué par ton ascendance et que tu as su très justement employer dans cette discussion.
Tu commences ta journée par un bonjour, non? Nous sommes bon nombre à estimer qu'il doit en être de même ici.
Pour mémoire, voici un petit rappel.
Il n'en fait que 7 sauf si tu inclues les 3 lignes du début.
juste pour au final ne rien dire
Je pensais que c'était clair pourtant? Apparemment tu n'as pas bien compris.
et qui en plus ne l'aide même pas
En effet, je ne lui procure en aucune façon la solution. Mais c'est parce que je ne l'ai pas. Sinon j'aurais fait cet effort.
Je me suis juste évertué à lui rappeler les préceptes de vie qui t'ont, jusqu'à preuve du contraire, également été inculqué par ton ascendance et que tu as su très justement employer dans cette discussion.
Tu commences ta journée par un bonjour, non? Nous sommes bon nombre à estimer qu'il doit en être de même ici.
Pour mémoire, voici un petit rappel.
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
20 avril 2013 à 23:53
20 avril 2013 à 23:53
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
S'il vous plait
Merci
Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.
Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
F.Gump
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
3
21 avril 2013 à 16:55
21 avril 2013 à 16:55
Tu t'es vraiment cassé la tête à écrite un commentaire de plus de dix lignes, juste pour au final ne rien dire et qui en plus ne l'aide même pas ? Tu n'a que ça à faire de ta vie on dirait.
Bref, pour aider la personne, je pense que ça pourrait être Tony Ray feat. Gianna - Chica Loca. C'est ce qui me semble le plus évident ;)
J'espère t'avoir aidé ^^.
Bref, pour aider la personne, je pense que ça pourrait être Tony Ray feat. Gianna - Chica Loca. C'est ce qui me semble le plus évident ;)
J'espère t'avoir aidé ^^.
Livine
Messages postés
6108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 499
22 avril 2013 à 20:13
22 avril 2013 à 20:13
+ 1 Josh! On est pas des chiens quand même!
Steph58.
Messages postés
1925
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
112
21 avril 2013 à 17:03
21 avril 2013 à 17:03
regarde sur cette page ou tu as deja posé la question
jai repondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26123742-je-ne-trouve-pas-le-titre-de-cette-chanson#8
jai repondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26123742-je-ne-trouve-pas-le-titre-de-cette-chanson#8