Écriture de chanson ... Sauvegarder Signaler Élisa - Dernière réponse le 31 déc. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai écris des paroles mais je ne sais pas jouet d'un instrument y a t il un logiciel qui pourrais m'aider ? Merci d'avance ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Élisa Personne Réponse 2 / 2 ... Signaler ninarosa Bonjour Elisa, Que veux-tu exactement ? Apprendre la musique? En même temps, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre! Ben, va dans Google, il y a plein de logiciels. Courage & persévérance. Bonne année. Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ninarosa Bonjour Elisa, Que veux-tu exactement ? Apprendre la musique? En même temps, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre! Ben, va dans Google, il y a plein de logiciels. Courage & persévérance. Bonne année.