Les discussions

Recherche du nom d'une musique (refrain: "culo")

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique qui a du sortir il y a environ 10 ans je crois, c'est une musique très rythmée avec un chanteur (je c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique de naruto demande aux fan !

Salutation, je souhaiterai trouver une musique https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kPwecvl6arA#t=350 je me tourne vers ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Recherche chanson italienne

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique italienne année 90 il me semble l'image de la pochette du CD étais (il me semble) un homme qui regarde...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Alexandre2504

Cherche titre rire et chanson

 Résolu

bonsoir, Je cherche un titre souvent diffusé sur rire et chanson, chanteur, la musique commence par du piano mais pas tout le temps, surtout le début...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
galou63g

Recherche, parole et musique, chanson ancienne

Bonjour, Je recherche, les paroles, ainsi que la musique, d'une chanson que me chantait ma grand-mère, maternelle, il y a très longtemps (je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
noiramer47

Recherche musique à travers un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dont je me rappelle que le clip : On nous présente une présentateur de Tv show qui règle les problèmes des gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
funkyspot

Recherche chanteuse publicité déo fun 80'

Bonjour, Je cherche désespérément la chanteuse qui a fait la chanson de cette publicité pour les déodorants Fun. Voici une partie des paroles: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sketch audio

Bonjour connaissez vous Donjon De Naheulbeuk, Survivaure, Jencyo Reva, Francois Perusse, Chez Le Psy ? Ces sketchs audio sont juste captivant et on ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Leera XIAM LAVIL

Cherche le nom d'un groupe ou d'une chanteuse !!!

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à retrouver une artiste ou un groupe et ça m'obsède ! Alors voila : Il s'agit d'un morceau de fin des 90ies ou début 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Pidrou

Musique fin de 11 commandements

bonsoir, je cherche la chanson qui passe juste avant la fin du générique de fin des 11 commandements, celle qu'il y a au moment du "to be continued"...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
flavien32

A qui appartient cette musique

Bonjour, Je cherche en vain qui est l'auteur de cette chanson au début du film. http://www.youtube.com/watch?v=J2WNH3ipvnQ Si vous pouviez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson des années 90 environ

Bonjour tout le monde, Voila mon problème. Cela fait deja un long moment que je recherche une chanson. Evidemment je ne connais pas le nom du cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lili1437

Chanson ki et passer sue e classement w9

BONJOUR je recherche une muzik ki e passer dans e classement sur w9 ses une chanteuse brune ki portain un gilet tigre couleur orange et noir et ensui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Juju24440

Titre fin des années 90 début 2000

Le titre parlait de : saturday is coming, I d like the party.... Bref je ne sais plus trop, un truc comme ca. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
galaxytrent

Musique

Bonjour,une musique est passer ce soir le 07.04.au moment ou les anges etait dans la foret est ce quelq un la connais Configuration: iPhone / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Impossible de retrouver le titre de la chanson !!

Bonjour, Alors depuis quelques jours je me suis remise à réécouter des musiques qui datent, et y a une chanson que j'écoutais en boucle mais je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique techno dance 90-2000

Bonjour, je recherche une musique des années 90-2000 avec des bruits de cloches et ca disait souvent le temps s'écoule. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
juclem73

Cherche chanson de rap français des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de rap français des années dans la chanson ça faisait "ça fait maintenant 18 que je suis présent ça fait maintenant 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
willy5900

Belle chanson américaine ?

Bonjour , dans le but d'un devoir de français , je dois trouver une chanson actuelle , pop , américaine ou anglaise , et poétique . De préférence ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titouisse

Musique passer sur nrj à 8h10

Bonjour, Nous somme le 08 04 14 et j'ai entendu une musique passer sur Nrj à 8h10, c'est un homme qui chanter, la musique bouger bien il y avait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
liss0u

Animateur cherche radio

Bonsoir, je m'apelle Thomas et j'ai 15 ans, je suis ancien animateur radio de Ox-radio, j'ai dû arrêter pour fautes de logiciel expiré. J'ai 2 mois d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dylan076

Recherche d'un groupe par le clip

Bonjour je suis a la recherche d'un groupe déjà ancien ou un homme blond, genre rockeur américain ou anglais, chante tout en allumant allumettes sur a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
funkyspot

Recherche de chanson

Bonjour,je recherche une chanson. C'est une femme qui l'a chante . Dans le refrain il y des "Oh ou oh " . C'est une chanson assez recente .Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique entendue dans un magasin centrakor

bonjour à tous, je recherche une chanson entendue dans un magasin centrakor c'est un femme qui chante ça dit "seems on fire" ou quelque chose comme ça...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
natdu85

Musique dans d&co

Bonjours à tous . Il y a quelque temps j'ai entendu une musique dans D&CO , et j'aimerais la retrouvé . c'était l'émission du 19 janvier 2014 . Je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lecassss

Cherche musique grâce au clip

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu il y a plusieurs année et dont je me souvient de pas grand chose,principalement le début du clip :...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Axel

Recherche album

Helpp!! J'ai un vrai défi à vous proposer, dont je n'ai pas la réponse.. Je recherche désespérément un album que j'écoutais quand j'avais 17/18 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JeZzy42

Recherche une musique dans le téléfoot du 06/04 svp

 Résolu

Bonjour a tous je recherche la musique suivante (elle commence à 3min20s) http://www.wat.tv/video/semaine-reve-psg-6qkdv_2f1o7_.html Aucune répons...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kasabian7

Musique dans taxi 4

Bonjour à tous, je recherche (désespérément) le titre de la chanson dans taxi 4 qui est jouée dans la scène où le Belge appelle le colombien dans s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
v

Recherche de musique de patinage artistique

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique pour mon programme de patinage artistique qui est de 2min30 Si vous avez des idées je suis preneuse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Livine

Nom de chanteur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un chanteur depuis des jours et des jours ! Le seul truc dont je me rappelle c'est que son nom est en trois mots et qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Marie

Recherche chanteur brun aux yeux bleu

bonjour je recherche un chanteur francais brun aux yeux bleu qui est passer sur w9 ce matin dans hit talent y me semble, dans le clip il y a une peti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alfred

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois et que j'aime bien mais je n'arrive pas à la trouver. Je n'ai pas beaucoup d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ClaraWilliams

Merci de bien m aider.

Bonjour, Je cherche une musique qui est des années 2000 . A l'époque de freestyler le clip passe sur M6. C une musique orientale très rythmée pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

 Résolu

Salut à tous. En surfant j'ai trouvé une bribe de chanson qui dure à peine une seconde et j'aimerais avoir le titre https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nicolas974277

Chanson à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson allemande qui date peut-être de 10 ans environs. Dans le clip, c'est une femme de 20-30ans dans une ruelle qui tiens d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Wiktoria35

Générique :une femme d'honeur

 Résolu

je cherche la musique de la série sur TMC : une femme d'honneur.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Alpha

Je recherche un zouk

je cherche un zouk chanté par une femme,ou les paroles disent "je me souviens de mon enfance de tous mes désirs d'adolescences quand je regarder la te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chepacherche

Musique piano emission tous ensemble 15 mars 2014

Bonjour à tous, je suis a la recherche de la musique à base de piano jouée lors de l'émission "Tous Ensemble" du 15 mars 2014 et qui est repasse aujou...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
funkyspot

Nom musique

Bonjour, dans une émission a la télé, on entend un son de 24:48 à 25:06, ça me fait penser à une musique mais je me rappelle pas du nom http://videos...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Music electro clubbing tv generique ou pub .

Salut a tous Voila comme l'indique le titre je suis a la recherche une zik qui passe sur clubbing tv pour une pub ou generique ou l'on voit plusie...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
micoliuc

Ticket to ride, help me please !

Bonjour, je suis en 3ème et je passe mon oral d'Histoire des Arts sur la chanson Ticket to ride des Beatles. Je prépare ce sujet depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Musique d'ambiance pour 4h de kermesse

Bonsoir à tous. Voilà, tout est dans le titre. Je dois "animer" musicalement une kermesse de maternelles et primaires pendant 4h... J'ai bien en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Ehlana

Chant de canaris gratuit

Bonjour, et merci d'avance, je voudrais télécharger gratuitement le chant des canaris. Ou je peux le trouver.Cordialement. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
azer0000

Mettre iringer en français

comment mettre en français iringer pour sonnerie de téléphone portable

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

Je cherche une chanson depuis des années

Bonjour, dsl sa va peut être paraître bête ma question mais je recherche une chanson depuis des années , il me semble que c'était dans les année 90 ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mixy

Chanson ?

bonjour il y a une chanson dans the voice du 29 mars au moment où caroline savoie gagne et bien jaimeraai savoir le titre s'ilvousplait

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre et chanteur d'une chanson

Bonjour, je cherche une chanson rythmée je crois que c'est du zouk mais je n'en suis pas sure et le refrain c'est: Viens viens danser dans mes br...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Pinetta73

Recherche musique reggae

Bonjour à tous, je recherche une musique de Reggae sur cette vidéo : http://youtu.be/CEl5JYiSgdo?t=12m27s Merci d'avance si quelqu'un connait la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Sylvain

Help

Je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passe depuis peu à la télé ! Je vois très bien le clip : Un mec joue de la guitare, seul dans une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kasabian7
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000