Recherche musique des annees 80 ou 90
amrica
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
paapeete -
paapeete -
bonjour,je recherche une musique que j ai entendu en 98 elle est connue et je pense quelle date des annees 80 ou 90 :/ je me rappelle qu'il n y a pas de texte..c est juste une voix masculine bizare qui parle a des moments,cette voix ressemble beaucoup a la voix qui est au debut de la chanson de shakira "waka waka"....je sais que je n ai pas donne beaucoup informations mais moi aussi je n'en sais pas plus :SSS merci
A voir également:
- Recherche musique des annees 80 ou 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non :( mais merci :)) j arrive pas a explique...cette voix qui parle est comme dans waka waka....:((( bizare,robotise..je ne sais pas ://
revolution de jean-michel jarre?
je ne sais paaaaaaaaaas :'((((( c est ca le probleme,ce n'est pas du rock,pas de la techno...je ne sais meme pas comment ca s appelle ce genre,surtou que je m'en rappelle plus tellement...en 98 j ai fais un spectacle de danse jazz,c est electronique je pense, .....depuis je ne l ai plus entendu,mais j en suis sure quelle est bien connue comme meme :/
apres c'est vraiment tout ce que je vois qui pourrait correspondre