Je ne trouve pas le titre d'une chansons
anonymes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne trouve pas le titre d'une chansons qui à était chanter par un groupe sixties, ce sont des voix d'homme et la musique est un peu lente... Je crois que c'est the animals qui chante mais je n'en suis pas sur.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci beaucoup
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Je ne trouve pas le titre d'une chansons
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
4 réponses
Theanimals...
Au pire va sur deezer tape 'theanimals' écoute et si c'est sa ,ben tu as trouvé
TheGE3Kguardian
Au pire va sur deezer tape 'theanimals' écoute et si c'est sa ,ben tu as trouvé
TheGE3Kguardian
Bonjour,
le premier titre enregistré en 1964 par le groupe The Animals est The House of the Rising Sun (reprise en Français sous le titre Les Portes du Pénitencier)
le premier titre enregistré en 1964 par le groupe The Animals est The House of the Rising Sun (reprise en Français sous le titre Les Portes du Pénitencier)
Bonsoir, le clip dans Paris , le groupe rampe d'escalier?
The Moody Blues :Nights in white satin
Ou Snowy White - Bird Of Paradise celle de DIRE STRAITS ressemble énormément a Bird of paradise écouter Brothers in Arms
comme celle-ci il s'appelait Stewbal de Hugues Auffrey écouter celle de John Lennon Happyxmas ressemble aussi
The Moody Blues :Nights in white satin
Ou Snowy White - Bird Of Paradise celle de DIRE STRAITS ressemble énormément a Bird of paradise écouter Brothers in Arms
comme celle-ci il s'appelait Stewbal de Hugues Auffrey écouter celle de John Lennon Happyxmas ressemble aussi