Je ne trouve pas le titre d'une chansons

anonymes -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne trouve pas le titre d'une chansons qui à était chanter par un groupe sixties, ce sont des voix d'homme et la musique est un peu lente... Je crois que c'est the animals qui chante mais je n'en suis pas sur.

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci beaucoup

4 réponses

TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Theanimals...

Au pire va sur deezer tape 'theanimals' écoute et si c'est sa ,ben tu as trouvé

TheGE3Kguardian
0
anonymes

ok ! merci
0
TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Bonjour,

le premier titre enregistré en 1964 par le groupe The Animals est The House of the Rising Sun (reprise en Français sous le titre Les Portes du Pénitencier)
0

c'est cette musique que tu cherchais anonymes ..?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

au pire c'est un début..

avec un peu plus de détails, on affineras la recherche
0

tu as raison Miura564,si on a plus de détails,on a plus de chances de trouver le bon morceaul
0
anonymes

non ce n'est pas le morceaux que je cherche désoler... je n'ai pas plus de détails. Elle est mélancolique mais je n'ai plus d'info à vous donner
0

est-ce que au moins ça ressemble à House of the rising sun ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le clip dans Paris , le groupe rampe d'escalier?

The Moody Blues :Nights in white satin

Ou Snowy White - Bird Of Paradise celle de DIRE STRAITS ressemble énormément a Bird of paradise écouter Brothers in Arms
comme celle-ci il s'appelait Stewbal de Hugues Auffrey écouter celle de John Lennon Happyxmas ressemble aussi
0