Je cherche deux musiques entendues en boîte et en bar de nuit

Vavooune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vavooune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La première est une musique d'été, un peu comme Lucenzo, Don Omar, du style de Zumba he zumba ha. C'est des hommes qui chantent, on pourrait penser à magic system ou mokobé avec un dj et dedans on peut entendre en refrain : Aie aie zumbé les paroles sinon à peu près : " zaginle zaginla heyello tu nous as vu on a mis le feu .. c'est le changement "

je l'ai cherché partout même en tapant les paroles et je ne la retrouve pas !

ensuite, une autre entendue surtout en boîte où c'est une fille qui chante et on peut aussi à peu près entendre : nananana crazy nananananana oh oh oh oh oh (5fois sûr)

si vous reconnaissez, dites moi vite :) merciii
A voir également:

4 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Pour la 2eme carolina marquez-sing lalala ???
1
nawar_marwen Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Vavooune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai écouté une partie, mais je pense pas trouver ce que je cherche dedans !
merci quand meme :)
0
Vavooune Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu ce genre là mais avec beaucoup moins de paroles, de la musique de boite puis la fille qui dit un truc comme : you think i'm just crazy boy nananana oh oh oh oh oh
0