A voir également:
- Paroles de kaysha si tu veux de moi
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
14 réponses
Merci mikael08 mais non ce n'est pas la chanson de kaysha, c'est une femme qui chante !!!
Je déséspére de trouver un jour ....
Cordialement.
Je déséspére de trouver un jour ....
Cordialement.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, même si comme vous l'avez indiquer par la suite ce n'était pas cela !!!!!
Je n'ai toujours pas trouvé le titre de la chanson de Zouk que je recherche !!!
C'est une femme qui chante, elle chante maximum en français et un peu en créole !!!
Pour rappelle Le refrain fait : Si tu veux de moi, que tu doute de toi, c'est que tu n'as pas encore envie, dis le moi tout bas que je ne souffre pas ....
Merci de m'aider !!!
Merci pour votre réponse, même si comme vous l'avez indiquer par la suite ce n'était pas cela !!!!!
Je n'ai toujours pas trouvé le titre de la chanson de Zouk que je recherche !!!
C'est une femme qui chante, elle chante maximum en français et un peu en créole !!!
Pour rappelle Le refrain fait : Si tu veux de moi, que tu doute de toi, c'est que tu n'as pas encore envie, dis le moi tout bas que je ne souffre pas ....
Merci de m'aider !!!
Mephys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
2
20 août 2009 à 01:15
20 août 2009 à 01:15
Kessia - dezan
Bonsoir, le reste des paroles c'est "je serais là toujours pour toi, toujou cotéw. si tu veux de moi que tu doute de toi epargne c'est que tu n'as pas encore envie, encore envie. dis le moi tout bas que je ne souffre epargne moi du vice de l'ennuie, du vice de l'ennuie ( 2 ans passée a tes cotés et mes sentiments n'ont pas changés) . Pareil, j'ai un extrait sur une compil mais je ne trouve pas le titre donc si tu trouve informe moi en stp ;). En esperant que ca t'a aidé pour ta recherche.
A bientot
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je cherche le titre d'un zouk je connais juste ça quelle dit dedans : quand je pense a ces mots je ne me controle plus....quand je pense a ces mots je ne me dévoile plus. un truc comme ca et un autre zouk ca dit : la magie de tes doigt..la magie qui nous fait révé .... voila celui qui c'est ))))
Bonsoir !!!!!!
MERCI MERCI MERCI un GRAND MERCIIIII !!!!!!
J'adore cette chanson, et jusque là je ne savais toujours pas qui l'a chante !!!!!
Je vous remercie pour l'info !!!!
MERCI MERCI MERCI un GRAND MERCIIIII !!!!!!
J'adore cette chanson, et jusque là je ne savais toujours pas qui l'a chante !!!!!
Je vous remercie pour l'info !!!!
Mephys
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
2
20 août 2009 à 01:46
20 août 2009 à 01:46
De rien. ;)
J'ai eu du mal aussi pour la trouver!
J'ai eu du mal aussi pour la trouver!
Bonjour A Tous ,
Je sais que ce sujet est très ancien , mais en fesant la recherche je suis tomber içi , mais dommage que personne a répondu a la question , je cherche aussi cette chanson , et ce n'est aucune de ce qui est cité plus haut , si quelqu'un peut me donner le titre s'il vous plait . Je vous remercie d'avance .
Je sais que ce sujet est très ancien , mais en fesant la recherche je suis tomber içi , mais dommage que personne a répondu a la question , je cherche aussi cette chanson , et ce n'est aucune de ce qui est cité plus haut , si quelqu'un peut me donner le titre s'il vous plait . Je vous remercie d'avance .
samira75000
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
7
1 juil. 2009 à 13:23
1 juil. 2009 à 13:23
re je me suis tromper c pas sa sa a rien a voir desoler
mikael08