Recherche une chanson de zouk

stefany68 - 24 juin 2009 à 18:46
 Donovan - 3 févr. 2014 à 18:54
Bonsoir, je recherche une chanson de zou qui fait : Si tu veux de moi, que tu doute de toi, c'est que tu n'as pas encore envie ...
SVp aidez-moi, je cherche désespéremment depuis un temps déjà !!!!

Merci d'avance

14 réponses

Merci mikael08 mais non ce n'est pas la chanson de kaysha, c'est une femme qui chante !!!
Je déséspére de trouver un jour ....

Cordialement.
4
bonjour je pense que c est mika mendes et shana je l ai
0
sousousousou
11 juin 2011 à 13:33
moi je cherche une chanson c'est si tu veux de moi mais c'est une fille qui chante mais je trouve pas le nom aidé moi !
0
stefanyyyyy > sousousousou
11 juin 2011 à 15:51
Kessia - dezan
0
yaya6325 > sousousousou
1 juil. 2011 à 02:12
c'est stephanie renée
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, même si comme vous l'avez indiquer par la suite ce n'était pas cela !!!!!

Je n'ai toujours pas trouvé le titre de la chanson de Zouk que je recherche !!!
C'est une femme qui chante, elle chante maximum en français et un peu en créole !!!

Pour rappelle Le refrain fait : Si tu veux de moi, que tu doute de toi, c'est que tu n'as pas encore envie, dis le moi tout bas que je ne souffre pas ....

Merci de m'aider !!!
2
Mephys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
20 août 2009 à 01:15
Kessia - dezan
2
Bonsoir, le reste des paroles c'est "je serais là toujours pour toi, toujou cotéw. si tu veux de moi que tu doute de toi epargne c'est que tu n'as pas encore envie, encore envie. dis le moi tout bas que je ne souffre epargne moi du vice de l'ennuie, du vice de l'ennuie ( 2 ans passée a tes cotés et mes sentiments n'ont pas changés) . Pareil, j'ai un extrait sur une compil mais je ne trouve pas le titre donc si tu trouve informe moi en stp ;). En esperant que ca t'a aidé pour ta recherche.
A bientot
1
Coucou! En fait personne n'a répondu à la question d'origine? Parce que moi aussi je recherche ce titre...
0
stefany68 > kitty94800
28 mars 2011 à 17:32
Kessia - dezan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche le titre d'un zouk je connais juste ça quelle dit dedans : quand je pense a ces mots je ne me controle plus....quand je pense a ces mots je ne me dévoile plus. un truc comme ca et un autre zouk ca dit : la magie de tes doigt..la magie qui nous fait révé .... voila celui qui c'est ))))
1
a nn en ft jme suis trompé dslé
0
Bonsoir !!!!!!

MERCI MERCI MERCI un GRAND MERCIIIII !!!!!!

J'adore cette chanson, et jusque là je ne savais toujours pas qui l'a chante !!!!!

Je vous remercie pour l'info !!!!
0
dis moi c'est quoi le titre et la personne qui chante je la cherche aussi merci
0
Mephys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
20 août 2009 à 01:46
De rien. ;)
J'ai eu du mal aussi pour la trouver!
0
coucou si tu as trouver cette chanson peux tu me dir le titre merci
0
Kessia - dezan
0
Bonjour A Tous ,

Je sais que ce sujet est très ancien , mais en fesant la recherche je suis tomber içi , mais dommage que personne a répondu a la question , je cherche aussi cette chanson , et ce n'est aucune de ce qui est cité plus haut , si quelqu'un peut me donner le titre s'il vous plait . Je vous remercie d'avance .
0
samira75000 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 7
1 juil. 2009 à 13:23
re je me suis tromper c pas sa sa a rien a voir desoler
-1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 743
25 juin 2009 à 12:53
Bonjour stefany68.
Peut être Kaysha "Si tu veux de moi" ?
-2
la chanson c vous et mwen de priscillia! moi ausi jla cherché dpi un bail et sayé g enfin trouvé :)
-2