Clip fin annees 90
CindyB13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CindyB13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CindyB13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je suis a la recherche d'un clip depuis un bon bout de temps et je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus...peut-être pourriez vous m'aider?
Alors il s'agit d'un clip diffusé par hit machine sur m6 vers la fin des années 90 début 2000.
Il s'agit d'un chanteur blond anglais, au début du clip on voit juste les pieds et jambes du chanteur qui rentre dans un aéroport (les portes coulissantes s'ouvrent), puis on voit son visage et en fond d'écran il y a un avion... voila c'est tout dont je me rappelle.
(il ne s'agit pas des backstreet boys - i want it that way ou ils sont aussi dans un aéroport...)
j'espère que ces quelques infos vous aideront...
Merci d'avance ;)
je suis a la recherche d'un clip depuis un bon bout de temps et je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus...peut-être pourriez vous m'aider?
Alors il s'agit d'un clip diffusé par hit machine sur m6 vers la fin des années 90 début 2000.
Il s'agit d'un chanteur blond anglais, au début du clip on voit juste les pieds et jambes du chanteur qui rentre dans un aéroport (les portes coulissantes s'ouvrent), puis on voit son visage et en fond d'écran il y a un avion... voila c'est tout dont je me rappelle.
(il ne s'agit pas des backstreet boys - i want it that way ou ils sont aussi dans un aéroport...)
j'espère que ces quelques infos vous aideront...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Clip psychédélique années 90
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson la li la li la la la? - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
vous pensiez à quel chanson?
Pour celles que j'ai vu, il ne s'agit pas de ce chanteur la :(
mais merci comme même pour votre suggestion...