Concert one direction
Lariquentin
-
ribous Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ribous Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Moi et mon meilleur amis nous avons acheter des places pour le concert au SDF le 21juin (pelouse bleu, pack à 180€).
Ont a 15ans tout les deux et nous pouvons donc pas entrer tout seuls. Nous aimerions savoir si il y en a parmi vous qui y vont et qui pourraient nous faire entrer avec vous.
Nous vous remercions d'avance.
Moi et mon meilleur amis nous avons acheter des places pour le concert au SDF le 21juin (pelouse bleu, pack à 180€).
Ont a 15ans tout les deux et nous pouvons donc pas entrer tout seuls. Nous aimerions savoir si il y en a parmi vous qui y vont et qui pourraient nous faire entrer avec vous.
Nous vous remercions d'avance.
A voir également:
- Concert one direction
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonsoir, poster ce genre de message peut-être très dangereux.
Je pense qu'il vaut mieux pour vous deux de demander dans votre entourage (Famille, Amis, Connaissances) si il n'y aurait pas quelqu'un qui irait.
Le fofo n'est pas connu pour regorger de pédophiles, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bonne soirée :)
Ribous
Je pense qu'il vaut mieux pour vous deux de demander dans votre entourage (Famille, Amis, Connaissances) si il n'y aurait pas quelqu'un qui irait.
Le fofo n'est pas connu pour regorger de pédophiles, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bonne soirée :)
Ribous
Vous avez 15 ans, vous demandez sur le forum si quelqu'un peut vous faire entrer au concert car vous ne pouvez pas rentrés seuls donc, si un pédophile voit ce message, il va te dire qu'il n'y a pas de soucis etcetera.
Avec les jours qui courent, c'est très dangereux de poster ce genre de message... :/
Cordialement,
Ribous
Avec les jours qui courent, c'est très dangereux de poster ce genre de message... :/
Cordialement,
Ribous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question