Recherche clip/chanson récente
papillon1701
-
CindyB13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CindyB13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier à la télé j'ai vu un clip avec un homme qui chante et une femme brune qui chante également. Elle elle chante en français et le mec je sais plus. C'est une chanson ressente qu'on entend souvent. La femme répéte plusieurs fois la même phrase en français. Je voulais chercher la chanson en fonction de la phrase mais je l'ai oublié :(
Merci d'avance à ceux qui chercherons :)
Hier à la télé j'ai vu un clip avec un homme qui chante et une femme brune qui chante également. Elle elle chante en français et le mec je sais plus. C'est une chanson ressente qu'on entend souvent. La femme répéte plusieurs fois la même phrase en français. Je voulais chercher la chanson en fonction de la phrase mais je l'ai oublié :(
Merci d'avance à ceux qui chercherons :)
A voir également:
- Recherche clip/chanson récente
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Salut,
c'est pas la reprise de sous le vent de garou ?
En se moment on se perd a cause de toute c'est reprise de vielle musique qui se ressemble.
c'est pas la reprise de sous le vent de garou ?
En se moment on se perd a cause de toute c'est reprise de vielle musique qui se ressemble.
papillon1701
Non. Mais merci d'avoir essayé.
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
74
alors je ne sais pas dzl :)
Bonjour,
a tout hasard est-ce que ce serait pas TROPICAL FAMILY - Dj Assad Ft. Papi Sanchez & Luyanna - Enamorame ??
https://www.youtube.com/watch?v=DBaAx_EpJeU
a tout hasard est-ce que ce serait pas TROPICAL FAMILY - Dj Assad Ft. Papi Sanchez & Luyanna - Enamorame ??
https://www.youtube.com/watch?v=DBaAx_EpJeU