Cherche le titre d'un chanson diffusée dans fêtes et mariages.
KITTY1974
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Un cornichon dans les oreilles Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un cornichon dans les oreilles Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans les fêtes et les mariages, il s'agit d'un style cowboy qui se danse à deux. On se donne les mains et on passe sous un pont formé par les autres couples. Si quelqu'un aurait un titre, j'ai déjà recherché sur Youtube mais pas moyen. Je suis institutrice maternelle et le thème de notre fête est "Les cowboys et les indiens". Merci à vous.
A voir également:
- Cherche le titre d'un chanson diffusée dans fêtes et mariages.
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonsoir, non, ce n'est pas cela. Il n'y a pas de chanteur dans cette chanson, ce ne sont que des instruments. Merci à vous.
Bonsoir Kitty
Pépé,
Je te conseille de ne pas télécharger ce qui t'as été proposé au-dessus, ce site ayant mauvaise réputation :
=> https://www.mywot.com/en/scorecard/imesh.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts
Pépé,
Je te conseille de ne pas télécharger ce qui t'as été proposé au-dessus, ce site ayant mauvaise réputation :
=> https://www.mywot.com/en/scorecard/imesh.com?utm_source=addon&utm_content=popup-donuts