Cherche titre et auteur Sil vous plait =/
Flow-l
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flow-l Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow-l Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ça fait une semaine que j'ai ces paroles qui me sont revenues et je ne retrouve ni le titre ni le(s) auteur(s) pourtant j'ai l'air les paroles et "la voix du(des) chanteur(s) mais rien a faire alors si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait ce serais sympas je crois que c'est vieux mais bon tenez les paroles :
Faut il s'rappeler des péchés qu'on a commis a toujours vouloir transgresser les regles celles de la vie
Faut il pleurer sur sois même
Faut il laisser des traces de haine pour se rappeler qu'on vaut pas mieux qu'un autre concept qui nous entraine
Même si les jours defilent que tu n'a pas su tout apprécier
Que le temps devient futile que l'on n'voit plus les bons coter
Les moments difficiles ne sont parfois que passager a toi de n'pas rester pieger
(il me semble que c'est le refrain mais pas sur du tout)
Faut il regretter certains choix
Faut il comprendre c'que l'on fait la
Pourquoi les douleurs dans nos coeur les hopitaux ne les soigne pas
Merci d'avance en espérant que quelqu'un trouve je croise les doigts
Faut il s'rappeler des péchés qu'on a commis a toujours vouloir transgresser les regles celles de la vie
Faut il pleurer sur sois même
Faut il laisser des traces de haine pour se rappeler qu'on vaut pas mieux qu'un autre concept qui nous entraine
Même si les jours defilent que tu n'a pas su tout apprécier
Que le temps devient futile que l'on n'voit plus les bons coter
Les moments difficiles ne sont parfois que passager a toi de n'pas rester pieger
(il me semble que c'est le refrain mais pas sur du tout)
Faut il regretter certains choix
Faut il comprendre c'que l'on fait la
Pourquoi les douleurs dans nos coeur les hopitaux ne les soigne pas
Merci d'avance en espérant que quelqu'un trouve je croise les doigts
A voir également:
- Cherche titre et auteur Sil vous plait =/
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux