A voir également:
- Recherche musique reggea
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Bonjour Weedbiz,
Je te propose d'écrire ou de faire un copié/collé dans ton moteur de recherche, de quasi les 3/4 de ta question, càd :
le titre original de la chanson de shakira avec rihana
& si tout va bien, tu auras ta réponse en centuple!!!
& si ce n'est pas le titre de la chanson que tu cherches, mea culpa, excusatis mais si ça l'est, permets-moi de te traiter d'escroc!
Je te propose d'écrire ou de faire un copié/collé dans ton moteur de recherche, de quasi les 3/4 de ta question, càd :
le titre original de la chanson de shakira avec rihana
& si tout va bien, tu auras ta réponse en centuple!!!
& si ce n'est pas le titre de la chanson que tu cherches, mea culpa, excusatis mais si ça l'est, permets-moi de te traiter d'escroc!
Bah nan, Steph, fallait jouer le jeu!
Quand je vois ce genre de requête dans un topic comme celui de Weedbiz où la réponse se trouve en 2 2, je ne saisis pas le dessein de sa démarche & me laisse perplexe!
Ce qui explique que je n'ai pas donné la réponse qu'il attendait, juste "mâché" le taf!
Je voulais voir...
& à toi, ça ne t'a pas interpellé la réponse que tu lui as fourni anormalement simple à trouver?!
Bref.
Il nous en dira p't-être plus tal.
Quand je vois ce genre de requête dans un topic comme celui de Weedbiz où la réponse se trouve en 2 2, je ne saisis pas le dessein de sa démarche & me laisse perplexe!
Ce qui explique que je n'ai pas donné la réponse qu'il attendait, juste "mâché" le taf!
Je voulais voir...
& à toi, ça ne t'a pas interpellé la réponse que tu lui as fourni anormalement simple à trouver?!
Bref.
Il nous en dira p't-être plus tal.