Les discussions

Je cherche une musique à partir d un clip

Bonjours Je n arrive plus à retrouver une musique de type électro Description : Une obèse fait du vélo d appartement en mangeant de céréales pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Julien del

Le refrain fait kékéké,

 Résolu

Bonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
The_boss_68

Je cherches le nom d'une musique (voici la description du clip)

Dans le clip il y a deux adolescent métissé, qui ce promènent avec un poste de musique a la main. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson francaise de annes 60/70

Je cherche le texte et le nom du chanteur les paroles sont comme suit: loin de mon pays loin de mes amis c'est a toi que je pense nathalie

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Un ami

Recherche chanteuse !

Bonsoir je recherche le nom d'une chanteuse qui avait les cheveux cours et rose qui chantais dans son garage J'ai plus jamais trouver le clip c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique du film mon beau pere et moi

Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la musique qui passe au moment , ou il font du football américain dans le jardin ver 52 min et 13 seconde me...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Maxilionceau

Musique

Bonjour* Je cherche une musique Cest une fille qui chante en anglais je pense Elle a un tee shirt blanc Le clip et en noir et blanc Cette fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Chanson

bjr je recherche une chanson française de 2011/2012 ou la fille dans le clip est avec une longue robe blanche sur la plage et elle court et elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
little boy62

Musique

bonjour, je désire à partir de youtube enregistrer de la musique sur mon ordi (windows 10) pour après ,la mettre sur mon smartphone en sonnerie d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour bonsoir ! J'ai énormément besoin d'aide car je ne trouve pas le titre d'une chanson que je viens d'entendre dans une vidéo de Squeezie. La mél...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
BCLR

Musique

 Résolu

Je cherche un site musical (contemporain) gratuit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
leonardine

Je cherche une musique espagnole connue

Salut Cet été aux fêtes du village en Espagne, ils ont mit plusieurs fois une musique qui était visiblement connue de tous les espagnols et qui ne d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alicemerlet

Musique vampire diaries 0106

Bonjour à tous! Je voudrais savoir le titre de la chanson de quand Vicky danse comme une folle avec Damon dans l'épisode 6 de la saison1! Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
IImp25

Recherche chanson folk rock

 Résolu

Salut, je cherche depuis 1 semaine comme un fou une chanson de 2006/2009 (je pense) je ne me souviens n'y du titre (lambjail ou lumbermachin un truc c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Franckywolf

Chanson!!!!

Bonsoir, je recherche un titre de chanson que je me souviens plus. ce serait apprecier de maider. merci!:) dans le video, il y aun gars qui je crois...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Farfadet88

Titre de chanson techno

bonjour je cherche une chanson qui et un genre techno qui fais oh oh et oh oh et et

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Farfadet88

Cherche titre sur l'amitié

Bonjour, Je recherche des titres de chanson en ANGLAIS, dans lesquelles les paroles sont percutantes pour mon meilleur ami SVP!!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
tigresse06

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je regarde une vidéo de la French Freerun Family car j'adore la musique mise en fond ! Mais j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

L'alphabet des animaux années 90

Bonjour, Je recherche les chansons que j'avais sur cassette étant petit. Si je me souviens bien c'était "L'alphabet des animaux". La cassette ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
funkyspot

Svp...interprète de cette chanson

Bonjour je cherche le nom de l'interprète de cette chanson ? qui la chante ? ... Je sais que la chanson est "CREEP" et l'original est de radiohead, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
adiboubou

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, cela va bientôt faire 3 semaines que je cherche le titre d'une chanson mais impossible de m'en souvenirs... voila les détails: - el...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
titi190000

Aidez moi à retrouver la chanson

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson . Mais je connais pas toute les paroles je sais juste ça "Tu sais que t'es mon bébé, ya que toi que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique électro ancienne génération

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un artiste de musique ancienne génération J'ai un nom mais l'orthographe n'est pas forcément bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Matt

Nom d une chanteuse

Je cherche le nom d une chanteuse américaine qui doit avoir la soixantaine. Qui a sorti son dernier disque il y a quelques mois. Elle chante du folk ....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
MknesyZ

Recherche d'un groupe de rock!!!

Bonsoir, j'ai un trou de mémoire, impossible de me rappeler le nom d'un groupe de rock je me souviens que de petits détails du clip et peu-être que le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Farfadet88

Cherche le nom d'une music

Bonjour à tous et à toutes, Voilà , je me suis souvenue d'un clip mais malheureusement je n'arrive pas à remettre le nom de la chanson dessus. J'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
julia

Chansons japonaises

Je cherche des chansons japonaises. Alors, je vais voue décrire ce que j'aimerais avoir: _Une chanson pop/rock ou rock _Une chanson chantée par une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
shizukalinka

Chanson siffle style western

 Résolu

salut, j'entend un musique avec un refrain sifflé comme du western et aussi quand il chante j'entend un truc style blowjow, c'est un homme qui chante...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Julie

Je recherche le nom d'un groupe de musique !

Bonjour à tous. Je recherche le nom d'un groupe de musique Japonais, et une chanson en particulier. Je me rappelle que dans le clip, c'est que des fil...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lovejapon

Cherche chanson japonaise désespérément

Bonjour, Depuis longtemps j'ai une chanson japonaise dans la tête et je n'arrive pas à trouver ce que c'est. C'est le genre de chansons qu'on appre...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lovejapon

Je n'arrive pas a trouver une musique

Bonjour, Je cherche une musique dans une video. Donc biensur j'ai essayé Shazam ou autre mais rien. C'est pas une chanson c'est plus une instru. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
ItzSuzah

Musique americaine

Je cherche des musiques américaines pour danser en soirée tous ensemble avec une chorégraphie integre

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jbvoinet

Musique pub renault

 Résolu

Bonjour , Je cherche le nom de cette musique svp utiliser par Renault en 2011 ^^' https://www.youtube.com/watch?v=U5LQ1qHhiZs

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mat

Titre de la chanson

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des chansons qui sont apparemment introuvables ex: raynald papillon des années 70. Ce que je me souviens de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
kardegil

Recherche la vidéo

un bébé en couche fais par ordinateur qui dance les bras dans les aire dans les année 90 environ ha ha ha ha a quet ure felling ... is love in you ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

Nom de la musique, les simpsons, saison 17 épisode 13

Bonsoir, j'recherche le nom de la musique d'outro/crédit (à la fin donc). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
moivins

Cherche clip

Bonjour, voilà je cherche un clip que j'ai vu il ya longtemps dans la vidéo il ya une fille qui s'élève lentement et fait face à elle même les 02 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
shizukalinka

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour a tous, je cherche une musique passer dans american dad sur une chaine youtube. je l'écoutais étant petit mais je n'ai plus aucun souvenir du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
M.Burger

Je recherche une musique drole pour mes podcasts

Bonjour , je recherche des musiques drole pour poscast , Funtage , ect ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Xamalio

Quelle est la musique à 17:10 svp ? :)

voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=I1rL_nfEHrk je cherche la musique à 17:10 si vous êtes connaisseurs! merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nonolastar21

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, je cherche la chanson dont les paroles du refrain sont Do I wanna do I wanna know What we use what we use to say c'est une c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cousinhubb

Recherche clip reggae récent

 Résolu

je recherche un clip récent de style reggae dans lequel on voit un homme de type antillais jouer au foot sur la plage et circuler en bmw. La chanso...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Coco88888

Cherche musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

A la recherche de la musique

Bonjour je cherche la musique de la video d'enjoy phoenix que l'on peut entendre tout au long de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QOu9c9AK4p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Je cherche music

bonjour je cherche le nom d'une music qui fait : pa pa papapa papa papapa merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Musique 30 histoires les plus spectaculaires nt1

Bonjour je recherche une musique, surement d'un orchestre connu. Elle est passée dans l'émission les '30 histoires les plus spectaculaires' sur NT1 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Envoi d'une video qui semble lourde

Chaque fois que j’envoie une vidéo, je reçois le message qu'elle est lourde. Comment parvenir à envoyer mes éléments vidéos?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Recherche guitariste blonde australienne ou californ.

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver. Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
GBoulawan

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir le titre de ce son lien téléchargement ---> https://1fichier.com/?mwwl3tdhfi Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
MisterCacao

Cherche musique

Je cherche un chanteur blond type australien style surfeur qui joue de la gratte un de ce clip et tourner dans une barque il chante en anglais influen...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Zamael1109
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000