Recherche de musiques grâce au clip

Lu53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 13:29
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 5 nov. 2016 à 14:53
Bonjour à tous,

Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des clips.

Dans le premier clip on retrouve un groupe de jeunes (1 filles et 3 gars je crois) ils sont sur des scooters sur une route de campagne et croise à un moment une femme qui fait son jogging et la tabassent. Ensuite ils s'arrêtent au niveau d'une grange au bord un lac et là la fille embrasse un des 3 mecs (je crois même qu'elle couche avec) dans la grange sauf que un autre des gars (un roux) les voit et est jaloux et je crois bien qu'il tabasse le mec qui a couché avec la fille et il y a des scènes où ils se baignent dans le lac.

Dans le deuxième, un homme attend pour une sorte d'audition. On le voit stresser énormément. Quand c'est son tour, il monte sur scène et commence à chanter en dansant de façon ridicule ou quelque chose dans le genre puis d'un coup il s'arrete et s'enfuit. A ce moment la musique s'arrête et on le voit courir puis errer dans le désert. Ensuite il rencontre une femme et fondent une famille tous les deux toujours dans le désert. Sauf qu'il recommence à s'enfuir et retourne à son audition (à ce moment la musique reprend) où tout reprend comme si il n'était jamais parti. (Si ça peut aider je crois que la pochette d'un des albums de ce groupe et une statue romaine ou grecque)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider. Et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32
3 nov. 2016 à 10:48
Salut Lu53, pour le deuxième clip, je pense que c'est "This Head I Hold" d'Electric Guest, ici.
1
Lu53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 20:40
Oui c'est exactement ça ! Merci beaucoup !
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32 > Lu53 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
5 nov. 2016 à 14:53
;)
0