Les discussions

Recherche zik qui passe sur fun radio

 Résolu

Salut tout le monde ! Pour cette zik je connais une partie des paroles ça fait : "I have no god and no religion" c'est du genre electro... Quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mike

Avis aux djs

Bonjour. Je suis DJ depuis 2-3 ans. Et j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel qui permet de voir toutes les nouveautés musicales ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Romain

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours maintenant et sans succès une musique entendu sur mixx fm. C'est une chanson franco-espagnol dont le refrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
oriana

Musique nouvelle pub samsung

Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
yuckiah

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu cet après-midi. Je connais le tout début des paroles et j'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Zarbik45

Recherche musique simpson

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la saison 21 épisode 5 quand homer est dans la voiture et qu'on voit le paysage a 13min 23s

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gliz

Recherche style de musique de cette chanson

 Résolu

Bonsoir ! J'aime bien cette chanson de ce chanteur mais ses autres chansons ne sont pas du même style donc je voudrais savoir quel est ce style de cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Mawr_12

Je cherche un clip indépendant de rap français

Comme dit dans le titre je n'arrive plus à remettre la main sur un vieux clip (5-7ans) que j'avais vu sur YouTube, le rappeur est vraiment bon, il est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MrKedy

Cherche musique avec everybody.

Bonjour, c'est vraiment très vague, je sais, mais je chercherais une musique dans la quelle une femme répète souvent "Everybody!!! (très courte pause...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Higher

Musique dans un reportage

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien pour le reportage, la musique débute à 42 minutes pille. https://www.rtbf.be/auvio/detail_police-des-beaux-quartiers?id=2142...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Quelqu'un

Cherche un cd

Bonjour j ai entendu une présentation d un CD ce matin vers 8h 30 dont le nom du chanteur devait être Daven? Ramada ? Je n ai bien sûr pas bien entend...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
0tristan0

Recherche de musique

Salut, Je cherche une musique pour mon court métrage de tout genre qui parlerait de relation mère et fille. La belle mère dit à sa fille qu'elle ress...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sonny Sputnik

Reprise de musique

BONJOUR, Je voudrais savoir si vous conaissez des musique de rappeur (sch,pnl,booba,lacrim...) qui reprennent des titre classique comme Jul qui a rep...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Josh Randall

Cherche chanson dance debut des année 90

 Résolu

bonjour a tous je galére pour trouver une chanson que j ai entendu debut des anné 90 entre 90 et 92 maxi le debut commence par des basses type (bo...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gutmann

Recherche clip rock datant avant 2000

 Résolu

bonjour, je recherche un clip d'un groupe de rock datant d'avant les annees 2000. il est en noir et blanc il me semble. A un certain moment la femm...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moskito53

Musique sans itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des morceaux de musique (anciens jacques Brel, Edith Piaf etc.) sur mon iPhone 6S sans utiliser iTunes? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mayko_

Recherche musique

Bonjour, Voila je vous explique y a 3/4 ans d'ici j'avais un Nokia 112 et et j'avais etait télécharger deux musique de rap sur l'ancien Nokia store m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Coco1898

Titre chanson lucifer s2e1

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson que chante lucifer (accompagnement au piano ) dans la dernière scène de l'S2E1 Everything's Coming Up Lu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
liloutoast

La chanson italienne

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson italienne qu' on entend dans le film "le coach" avec Richard Berry dans la scène du rendez-vous manqué, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
0tristan0

Titre de chanson interpréter en duo ou petit groupe la chanteuse

Je recherche un titre de chanson sorti a peu près a la même époque que technotronik pump up a jam womack and womack celebrate the world C'était un du...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
rcdj79

Cherche générique nrj des années 80-90

 Résolu

Bonjour. Je suis depuis très - trop ! - longtemps à la recherche d'un long morceau de musique de 6-8 minutes qui servait de générique (pas un simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mixy

Titre musique offre beinsport autre que sail

Je cherche la musique de l offre beinsport mais se n est pas sail awlnation cest un titre en anglais merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
momochr

Musique spot pub w9 le transporteur serie

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson/musique qui accompagne le spot de PUB 20h45 (16 et 17 aout 2016) de la serie le transporteur saison 2 . l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
liloutoast

Recherche tube dance des années 90

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un tube dance de 1994 ou 1995 je pense avec une musique assez speed, un rire d'homme style thriller et u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bouriquette

Recherche titre bande annonce brick mansions sur c8

Bonsoir, Je viens de voir la bande annonce pour le film Brick Mansions sur C8. Et la musique en fond me plait beaucoup. Mais je n'arrive pas à la t...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Mailana

Je cherche un clip

Bonjour, je cherche une chanson dont le clip vidéo est diviser en deux .D'un coté il y a une fille et de l'autre coté, il y a un garçon. Ils passent t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
0tristan0

C star - le zap - samedi 17 septembre 2016 20h50 -

 Résolu

Salut, je suis à la recherche du nom du chanteur ou du groupe ainsi que du titre de la chanson qui "illustre" les images de paysage qui se suivent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
0tristan0

Comment commencer dans le mao ?

Bonjour à tous internaute ces temps si je m'intéresse beaucoup au MAO je me suis acquis un Clavier Midi ( Akai LPK25 ) Une Carte Son Des enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Weshed

Je cherche un certain type de musique!

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche d'un certain type de musique que j'aime écouter, donc s'il te plaît, pourrais-t...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour quelqu un peu m aider à retrouver la musique sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=spza9m2vdrM&feature=youtu.be svpp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
OrelTr

Film sexe friend

Quelle est la musique dans le film sexe friend quand Emma demande à Adam de garder ses sentiments, lors de la soirée de saint valentin.. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ourypelloy

Cherche chanson en anglais

Bonjour tout le monde, Je cherche une chanson qui est sortie en 2016 je pense, elle doit être connue mais je n'arrive pas à la retrouver et la dern...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Laura.971

Comment faire pour que sa boom soit réussi.

Cc tout le monde pouvez vous m'aider car je cherche a faire une boom avec mes amies pouvez vous me donner des idées pour réussir ma boom merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mailana

Cherche une musique reggae/dub/dance hall

 Résolu

Salut je cherche une musique de raggae chantée en anglais, que j'écoutais vers 2007-2008, certainement plus vieille que ça. Le beat était relativemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Flawarz

Musique pour toi public 2

Bonjours tout le monde, j'aurai voulu connaitre le nom de la musique dans franck dubosc 2 au sketch du berger au moment ou il dit "le soir, le berger ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Scott300

Bande-son de tron legacy

Bien le bonjour, j'aimerai connaître si possible, la musique qui passe dans le film Tron Legacy au moment ou Flynn rentre dans la salle d'arcade et al...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
MorG4el

Cherche chanson

Bonjour à tous !! Je suis déséspére je cherche depuis plusieurs jours une chanson , je n'ai pas grand chose : C'est une musique plutôt electro ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gen

Je cherche une chanson !

Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà ça fait des mois que je cherche un chanson que j'écoutais il y a déjà quelques années.. C'est une chanson en angla...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
0tristan0

Rock 60's / 70's

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que pensez-vous de la musique rock de la période fin sixties débutseventies?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Josh Randall

Femme rap américain

Blonde avec casquette,le clip est dans une maison et elle est éclairé par des lampes de poche

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Josh Randall

Hello!! cherche titre d'une chanson :)

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors je cherche le titre et les auteurs/interprete d'une chanson francaise qui date de je ne sais pas disons années 70/80. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Ursula

Sto con te

 Résolu

Bonjour. Je ne parle pas un mot d'italien, et j'aimerais chanter cette chanson. Je souhaite comprendre ce que je chante alors je sollicite votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CaolineLine

Recherche d'une music (introduit dans les films)

Bonjour je me réfère à vous car je pense que vous êtes bien mon dernier espoir, après des heures intense de recherche rien à l'horizon. La musique qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mailana

Réponse

 Fermé

bonjour, cherche dans ce site peut etre tu va le trouver www.music-arabe.com

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Xileh

Recherche clip avec vielle télé sur laquelle on change des chain

 Résolu

Coucou tout le monde, Je suis à la recherche d’une vidéo, un clip de musique, un film ou l’on voie une vielle télé sur laquelle on change des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dave1er

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Comment lire en continue avec le lecteur Windows media Merci Configuration: Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3

Chanson du film the benefactor 2015

 Résolu

Bonjour je cherche une super belle chanson du film the benefactor le bienfaiteur 2015 . Je recherche la derniere chanson du film a la fin quand il se ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Crystal1994

Je cherche une musique reggae/dancehall

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche depuis un moments une musique reggae/dancehall qui bouge pas mal et qui passe souvent dans des soirées. L'instru est fai...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Nicky

Découpage musique.

Bonjour, j'ai téléchargé un album ( exemple Renaud ) , mais l'album est en 1 seul morceau environ 45 minutes sans les musiques détachées. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mushu14

Site de musique discothéque

 Résolu

salut! je viens de regarder e=m6 lol et ils ont parlé d'un site où l'on peut écouter les musique gratuitement des discothéque du monde entier... je ...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Josh Randall
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000