Je cherche désespérément cette musique ...
M[A]RC
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M[A]RC Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens !
Alors voila, je cherche désespérément la musique que l'on peut entendre à la 2eme minute et 22eme secondes ( 2:22 ) de cette vidéo la : https://www.youtube.com/watch?v=fWpd9CEkXAA
Une musique de type "electro, dubstep" pas de parole, qui envoi bien.
(pas de commentaire sur le type de vidéo que je regarde svp ahah :D)
Je sais que ca ne dure pas longtemps, mais voila ... AIDEZ MOOOOOOOOOOI :'(
Merci d'avance les gens ! J'ai le souvenir que ce site était assez bon quand on avait besoin d'aide, en 2011 en tout cas :D espérons que ce soit toujours le cas ! (celui qui me trouve la chanson, je lui donne toute ma reconnaissance. Si c'est une fille qui trouve ... On s'arrangera autour d'un petit verre ...) JE RIGOLE :D
Alors voila, je cherche désespérément la musique que l'on peut entendre à la 2eme minute et 22eme secondes ( 2:22 ) de cette vidéo la : https://www.youtube.com/watch?v=fWpd9CEkXAA
Une musique de type "electro, dubstep" pas de parole, qui envoi bien.
(pas de commentaire sur le type de vidéo que je regarde svp ahah :D)
Je sais que ca ne dure pas longtemps, mais voila ... AIDEZ MOOOOOOOOOOI :'(
Merci d'avance les gens ! J'ai le souvenir que ce site était assez bon quand on avait besoin d'aide, en 2011 en tout cas :D espérons que ce soit toujours le cas ! (celui qui me trouve la chanson, je lui donne toute ma reconnaissance. Si c'est une fille qui trouve ... On s'arrangera autour d'un petit verre ...) JE RIGOLE :D
A voir également:
- Je cherche désespérément cette musique ...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide