Live Messenger problème d'image
eldorum
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eldorum Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eldorum Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, plus aucune image est acceptée pas msn que ce soit en arrière plan des fenêtre ou comme smiley ou autre...
j'ai msnplus installé mais j'ai jamais eu un seul problème depuis.... des années.
voilà se que j'ai par exemple
http://imagik.fr/view-rl/62138
comme on peux le voir même les images de base ne sont plus acceptées??!!! j'ai déjà essayé désinstaller réinstaller mais rien...
merci de votre aide
voilà mon problème, plus aucune image est acceptée pas msn que ce soit en arrière plan des fenêtre ou comme smiley ou autre...
j'ai msnplus installé mais j'ai jamais eu un seul problème depuis.... des années.
voilà se que j'ai par exemple
http://imagik.fr/view-rl/62138
comme on peux le voir même les images de base ne sont plus acceptées??!!! j'ai déjà essayé désinstaller réinstaller mais rien...
merci de votre aide
A voir également:
- Live Messenger problème d'image
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Image iso - Guide
j'ai quand même lancé un scan à l'instant on verra bien ...
alors le problème :
j'y ai pas pensé tout de suite mais je viens d'acheter un routeur et le routeur vient de planté...
alors j'ai mis directement le câble à l'ordi ( sans le routeur ) et tout fonctionne normalement les images , les smileys et autre chichi....
le routeur a un firewall et je pense qu'il me " filtre " msn et bloque les images car je pouvais mémé pas envoyer un fichier... donc faut que je règle ce routeur mais j'ai un peu de peine...
c'est un U.S.Robotics modèle 8004
si quelqu'un peux m'aider
je vais regardé si je peux enlever le firewall et en même temps essayer de le régler ... c'est pas simple.... rien n'est simple mdr :-p
merci déjà de vos réponses