Probleme vista avec msn 8.1.0178

mizo2511 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deimon devil bats Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi le msn se deconnecte automatiquement apres qq secondes?
j ai essayé bcp de solutions proposées par les camarades mais ca n arrive pas a connecter.
j atends votre aide mes amis
A voir également:

7 réponses

pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

As-tu essayer d'installer Windows Live Messenger plutôt que MSN ?

Simon
0
mizo2511 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
mon probleme n est encore resolu; j ai le windows live messenger 8.1.178 qui se deconnecte sans mon intervention
et je peus pas l utiliser avec mes amis
j attends toujours une solution
0
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

analyse antivirus ?

IL est possible que tu ai un virus.

C'est peut-être ta connection internet qui saute par intermittence.

Sinon, tu peux chercher sur google.fr une ancienne version de msn
0
mizo2511 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai un antivirus et ma connexion ne saute pas. c est du a wlmessenger
merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

prendre une ancienne version de msn sur le net ou sur emule puis m'indiquer si ça marche!
0
TCMSpyke

bonjour, j'ai aussi un problème au niveau de Messenger, la version WLMessenger 9.0, le programme s'ouvre sans problème, garde la connection mais à une condition: que je n'ouvre pas de fenêtre de conversation... je ne pense pas que ce soit normal... pourriez vous m'éclairer sur ce problème? est-ce un problème locale ou c'est Messenger qui déconne?

merçi de votre réponse future,
TCMSpyke
0
deimon devil bats Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut je pense que c'est ton msn qui et virussé essaye sa
Clean Virus MSN
0