Supprimer et bloquer un contact sur msn
miosos
-
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux questions!
voilà je voudrais savoir après avoir supprimé et bloqué un contact windows live messenger ,il y avait une sorte de mémoire des gens supprimés puis bloqués quelque part et si oui où (quel endroit sur hotmail)? ou bien dès qu'on supprime et bloque un contact il ne reste plus de sa trace nul part???
2eme question, si je supprime et bloque un contact mais par la suite je veux le remettre dans mes contacts messenger comment faire sil a été bloqué? le remettre tout simplement dans contact en attendant qu'il me rajoute à nouveau?
merci pour vos explications!
j'ai deux questions!
voilà je voudrais savoir après avoir supprimé et bloqué un contact windows live messenger ,il y avait une sorte de mémoire des gens supprimés puis bloqués quelque part et si oui où (quel endroit sur hotmail)? ou bien dès qu'on supprime et bloque un contact il ne reste plus de sa trace nul part???
2eme question, si je supprime et bloque un contact mais par la suite je veux le remettre dans mes contacts messenger comment faire sil a été bloqué? le remettre tout simplement dans contact en attendant qu'il me rajoute à nouveau?
merci pour vos explications!
A voir également:
- Supprimer et bloquer un contact sur msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu fais Outils=> Options puis à gauche sur Confidentialité.
Il te suffit de déplacer à gauche ceux que tu veux débloquer
Tu fais Outils=> Options puis à gauche sur Confidentialité.
Il te suffit de déplacer à gauche ceux que tu veux débloquer