Mot de passe conversations msn

Valou -  
 sanlee -
Bonjour,

Mes historiques de conversations msn s'enregistre dans un dossier et dans "mes documents".
Ce dossier est protégé par un mot de passe.
Mon père a trouvé et copié ce dossier, peut-il trouver de quoi faire sauter mon mot de passe pour lire mes historiques ?

Pas très envie qu'il voit ce qu'on se raconte avec mes copines et mes ptits copains !!!

Merci
A voir également:

4 réponses

S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut

Si ton père a vraiment envie de savoir il le peut oui

Maintenant a savoir s'il n'a que ca a faire ... :) c'est pas très cool

++

0
Valou

Merci beaucoup de ta réponse Sam.
Mais comme j'aime bien comprendre aussi, comment peut-il trouver mon mot de passe ???
0
S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

re ^^

Comment avais tu protégé par mot de passe ?

Exemple : il y a deux jours je n'ai eu qu'à m'approprier les droits sur les dossiers d'une amie donc le pc avait crashé pour récupérer tous ses documents, pourtant protégé normalement

0
Valou

Re Sam

???? alors là, tu m'en demandes trop, à l'époque c'était un pote qui m'avait fait ça, en installant la dernière version msn à l'époque il m'a demandé "tu veux protéger tes convers', alors je te mets un mot de passe" il l'a fait et me l'a donné, mais j'en sais pas plus (et le pote, c'est plus un pote :-( !!!).

Je sais juste que si je clique sur un historique de conversation, l'ordi me demande mon mot de passe, c'est tout ce que je sais !!!

Merci Sam
0

Re :

Alors après quelques recherche, il semblerait que dans la mesure ou msn ne fait pas que protéger tes conversations, mais vu qu'il les crypte aussi, il faudrait que ton père arrive a se procurer de quoi décrypter, ce qui n'est vraiment pas facile.

Je pense que tu n'a rien a craindre, j'ai testé chez moi, pas moyen de voir mes conversation sans mettre le mot de passe

:=

0
Valou

Hello Sam,

Merci beaucoup de ta réponse, OUF, il fout la trouille à toujours menacer de fouiner partout !!

Merci en tout cas et bonne continuation.

Valou
0
sanlee

bonjour , voila j ai mis un mot de passe pour crypté mes conversations et je n le sais plus comment pouvoir le changer car je ne sais plus lire mes historique:(
0