Non connection à msn messenger
BOUJ50000
-
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre mon prob qui préoccupe depuis voilà 2 jours: la connection à msn messenger ne peut plus s'établir, sachant que j'ai essayé livi messenger 8.1, ensuite 7.5 compatible et tjs pas de connection
merci
j'aimerais bien que vous m'aidiez à résoudre mon prob qui préoccupe depuis voilà 2 jours: la connection à msn messenger ne peut plus s'établir, sachant que j'ai essayé livi messenger 8.1, ensuite 7.5 compatible et tjs pas de connection
merci
A voir également:
- Non connection à msn messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
4 réponses
regarde si ton pc est a l'heure en bas dans la barre des taches
si : non
double clic sur l'heure en bas et met a l'heure et a la date
si c'est pas sa ,quel est le message d'erreure ?
si : non
double clic sur l'heure en bas et met a l'heure et a la date
si c'est pas sa ,quel est le message d'erreure ?
la connection internet est devenue aussi lente ?
que donne ton anti virus et anti spy ?
DESOLE MAIS SA sent l'infection
que donne ton anti virus et anti spy ?
DESOLE MAIS SA sent l'infection
Alors mon pc est bien à l'heure locale (gmt+1)
quant au messaged'erreur , il n'ya pas de msj particulier.tt ce kil ya c ke lorsque je lance l'ouverture de msn unmsj me dit"dépanner" et quand je clique dessus, une fenetre s'ouvre me proposant des choses à faire: assistant nouvelle connection windows, rechercher le code d'erreursur le site d'aide deMSN...et je ne sais plus quel trajet suivre...car tt simplement chui débutant..merci encore une fois