Me desinscrire de msn vanessa - Dernière réponse le 17 juin 2008 2 réponses Bonjour, je veut me desinscrire de msn j ai deja cloturer mon compt hotmail mais je ne veut plus que msn s afiche quand je me conecte a mon internet merci de m aide pour resoudre ce problemConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ajbol Bonjour, Tu confonds "compte MSN" et "lancement de MSN". Va dans les options de MSN et retire celle qui te fait démarrer MSN lorsque tu te connectes. Réponse 2 / 2 tintin36 je n'arrive pas a me desinscrire Ajbol Pourquoi veux-tu te désinscrire ? Laisse ton compte tourner, ne va plus dessus et il sera supprimé automatiquemlent après un certain temps. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel chris Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ajbol Bonjour, Tu confonds "compte MSN" et "lancement de MSN". Va dans les options de MSN et retire celle qui te fait démarrer MSN lorsque tu te connectes.
Réponse 2 / 2 tintin36 je n'arrive pas a me desinscrire Ajbol Pourquoi veux-tu te désinscrire ? Laisse ton compte tourner, ne va plus dessus et il sera supprimé automatiquemlent après un certain temps.
Ajbol Pourquoi veux-tu te désinscrire ? Laisse ton compte tourner, ne va plus dessus et il sera supprimé automatiquemlent après un certain temps.