Windows Live Messenger

Fermé
Sam - 15 juin 2008 à 20:28
 Sam - 16 juin 2008 à 12:25
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les historique de conversation d'un seul contact et non pas de tous ?
je vous remercie d'avance pour vos reponse cordialement Sam
A voir également:

3 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37
15 juin 2008 à 21:08
Sam,

pas à ma connaissance.

Je n'ai trouvé que "enregistrer toutes mes conversations",
à cocher ou à décocher.

Mais ce n'est pas grave : tu enregistres tout, et après chaque connexion avec qq-1
que tu ne veux pas garder, tu purges le fichier. Ou une fois de temps en temps.

Petit-Pierre
0
je te remercie pour ta recherche c'est sympa
merci !
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020 57
15 juin 2008 à 21:45
Bonjour,

Tu peux ! Si tu désactives l'option Enregistrer les conversations, il reste possible d'enregistrer une conversation unique dans l'Historique des conversations :

Dans la fenêtre de conversation, cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.

La conversation sera enregistrée normalement au format .rtf
0
merci c'est super de ta part, a plus et encore merci
0
CJthrilla Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 04:36
Oui tu peux le faire avec Messenger plus.

Tu dois cliquer sur l'icone fonctionnalité messenger plus! situé dans ton messenger, dans la barre d'outils ou est situé l'icone de tes mails (avant dernier icone).

Ensuite tu dois te rendre dans préférence, derniere ligne du menu !

Ensuite dans l'onglet conversation, en haut, tu trouveras l'onglet historique, sur ta gauche.

Tout en haut tu verras écris FILTRER... y'a plus qu'a décocher ceux qu'tu ne veux pas garder !
0
Salut CJthrilla,
je te remercie pour ton aide tres presieuse en tout cas sa m'arrange bien encore merci
cordialement Sam
0