Windows Live Messenger

Sam -  
 Sam -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les historique de conversation d'un seul contact et non pas de tous ?
je vous remercie d'avance pour vos reponse cordialement Sam
A voir également:

3 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Sam,

pas à ma connaissance.

Je n'ai trouvé que "enregistrer toutes mes conversations",
à cocher ou à décocher.

Mais ce n'est pas grave : tu enregistres tout, et après chaque connexion avec qq-1
que tu ne veux pas garder, tu purges le fichier. Ou une fois de temps en temps.

Petit-Pierre
0
Sam

je te remercie pour ta recherche c'est sympa
merci !
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tu peux ! Si tu désactives l'option Enregistrer les conversations, il reste possible d'enregistrer une conversation unique dans l'Historique des conversations :

Dans la fenêtre de conversation, cliques sur Fichier puis sur Enregistrer sous.

La conversation sera enregistrée normalement au format .rtf
0
Sam

merci c'est super de ta part, a plus et encore merci
0
CJthrilla Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui tu peux le faire avec Messenger plus.

Tu dois cliquer sur l'icone fonctionnalité messenger plus! situé dans ton messenger, dans la barre d'outils ou est situé l'icone de tes mails (avant dernier icone).

Ensuite tu dois te rendre dans préférence, derniere ligne du menu !

Ensuite dans l'onglet conversation, en haut, tu trouveras l'onglet historique, sur ta gauche.

Tout en haut tu verras écris FILTRER... y'a plus qu'a décocher ceux qu'tu ne veux pas garder !
0
Sam

Salut CJthrilla,
je te remercie pour ton aide tres presieuse en tout cas sa m'arrange bien encore merci
cordialement Sam
0