Les discussions

Msn et webcam

Bonjour, Lorque l'on est a la webcam (msn) l'autre personne entend elle la musique que l'on écoute sur le pc ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
BeFaX

Le fameux code d'erreur800488fe de msn

Bonjour, j'ai mon compte msn bloqué depuis 4jours ,,je reçois le code d'erreur800488fe ,on me dit ke votre compte a été probablement piraté et tu devr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
abdoufarah

Probleme avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
2011N2

Gros problème msn ne veux pas se lancer

Bonjour, Mon msn ne fonctionne plus, lorsque je cherche à le lancer un message d'erreur apparait et me dit "impossible de démarrer le programme car ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
binary-file

Suppression compte msn

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidez a supprimer mon compte msn si vou plaît merciii ???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon msn a des bugs --'

Bonjour, Mon Msn à des bugs .. Du genre il ne reçoit pas tout ou pas tout de suite et mes contacts ne reçoivent pas ce que j'envoi des fois .. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
caro

Probleme de cam avec le nouveau msn

Bonjour a tous , J'ai une web- cam des années ... lol , et depuis que j'ai le nouveau windows live messenger elle ne veut plus fonctionner , pourt...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jag72

Windows live messenger

Bonjour, j'ai rencontré le probleme suivant il y a plus d'un mois le windows live messenger 2009 a été arreter pour un probleme technique la page du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lilyrock

Wizz illimité sur msn 2011

Bonjour, J'aimerai un patch ou un logiciel qui permet d'envoyer wizz illimité sur msn 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Twilighteer

Code automatique dans msn

Bonjour, J'ai depuis peu installer messenger 2011 et messenger plus avec. Je rencontre un problème: http://www.patmax.eu/I2/110330201300.png un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
chipie23

Ouvrir un second compte windows live messenge

Bonjour, comment ouvrir un second compte windows live messenger - j'ai la version 2009 (build-0-8117-416) - je veux dire un compte msn+ hotmail e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
bjour

Msn plus "script"

Bonjour, je voudrais telecherger des scripts pour msn plus . mais ce sont des script special il te permette de changer l horloge du contacte ; etendr...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nico

Changer mon mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, je m'appelle pitthounette et voudrais changer mon mot de passe car mes enfants le connaisse que doije faire sur msn mrci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
julievi

Msn

Bonjour, j'ai un problème concernant l'enregistrement de l'identifiant et du mot de passe dans MSN Messenger et Facebook sur Mozilla Firefox. Je veu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Mon statut msn passe tout seul en ligne

Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec msn,je me connecte avec le statut hors ligne et dès que j'ouvre ma boite de réception,dè...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
momo

Msn bloqué

Bonjour, depuis quatre jours j'ai mon compte msn de bloqué message d'erreur 800488fe j'ai tout essayé de changer de mot de passe etc aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
nadya

Msn

Bonjour, j'aimerai avoir un lien msn 2011 pour windos XP merci =) Configuration: Windows XP / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kikoo14210

Common valide msn

Bonjour, mon msn n'est pas validi common jeferai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte msn bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé toutes les solutions possibles pour récupérer mon adresse msn, malgré que je modifie mon mot de passe, je n'arrive toujours p...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
niko69

Connection avec windows live messenger

Bonjour, cela fait depuis ce matin que j'essaye de me connecter sur «Windows Live Messenger» mais en vain. Le message d'erreur qui apparait est: 81000...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chantal

Croix rouge sur caméra avec msn

 Résolu

Bonsoir,je reviens sur le forum,j'ai un problème avec MSN,je peux converser avec mes contacts,je les vois mais eux ne reçoivent pas d'image,ils voient...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alexi14

Delai suppression conversation msn enregistré

Bonjour, Ma question est de savoir si les conversations msn enregistrées dans les documents se suppriment automatiquement au bout d'un moment ou...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jag72

Liste de contact pas disponible (sur msn)

Bonjour, voila je suis tre en colere car depuis 4 h je narive pas a me conecter avec mon adresse msn ma liste nest pa dispo pourtan, jessaye avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Lawrencium

J'aimerai créer une adresse msn

Bonjour à vous tous. En fait, je pars deux ans en Nouvelle-Calédonie. Je n'y travail pas, je n'ai que 10 ans mais c'est mon père qui est nommé là-ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
luc

[msn] msn ne fonctionne plus

je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...

68 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
samirkahi

Msn messenger discovery et confi audio et vid

Bonjours à tous , alors voilà mon problème et que j'ai installer messenger discovery mais depuis que je l'ai je ne peut plus accéder au option configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
xWarrior

Msn ordinal 223 introuvable

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2011 et il ne me plait pas. J'ai donc voulu le désinstallé etc, et maintenant quand je veux ouvrir msn, ce message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fran

Jaimerai me connecte au msn

Bonjour, jaimerai me connecte sur msn pour pouvoir rencontre mes ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger en ligne auquel j'ai normalement accès sur ma page hotmail. Tout marchait parfaitement, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mia_W

Récupérer des conversation msn qui s'effacent

Bonjour, j'ai découvert que malgré avoir coché la case "ne pas enregistrer les conversations" elles se conservent, et finalement ça m'arrange!! mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
YR

Msn

 Résolu

Bonjour, il parrai que msn va fermer est il vrai ? si c'est le cas il nous disent de ne pas transféré se message et de le recopié ou cher pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
bjour

Msn va fermer

Bonjour, est il vrai que msn va fermer ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
atheena

Cam impossible, pourtant bonne version de msn

Bonjour, Depuis quelques temps sur Windows Live Messenger, il m'est impossible de démarrer ma webcam ou celle de mon contact par l'intermédiaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Falcon1073

Msn bloquer

Bonjour, mon compte msn aurai été bloqué par "ice reload" , y aurai t il un programme capable de debloquer mon compte de se truc pirate svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn

 Résolu

bonjour je ve suprimer mon adresse msn mais comment

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier msn 2011

Bonjour, je voudrais modfier mon nom et mon mot de passe car je soupsonne une mallevaillance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 800c013e

Bonsoir, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à msn avec mon adresse mail. J'y arrive très bien avec celle de ma soeur mais lorsque j'essa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jag72

Probleme webcam wlm

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que sur Windows live messenger , je ne peu pas mettre en route ma webcam , a part en mode : conversation vidéo et c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Biohazardom

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Voilà , depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter avec Windows Live Messenger car il me marque ce message http://nsa26.casimages....

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
2011N2

Voix simpson sur msn

Bonjour, je recherche un logiciel qui modifie la voix du micro pour faire la voix d homer dans les simpson ou bart. merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pikanta13

Code msn

Bonjour, M'envoyer un lien de redéfinition Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suiva...

61 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Toniya

Une seule webcam sur msn

Bonjour, Comment faire pour mettre une seule webcam sur msn et non une conversation? Merci d'avance ! Configuration: Windows Vista / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kikoo14210

Configuration audio et vidéo msn messenger

Bonjour, Mon problème est que je ne peut plus acceder au configuration audio et video de MSN pour choisir la source de la cam ou du micro , je va...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jag72

Récuperer mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , On m'a piraté mon msn , Je veu absolument récupéré le code .. Je fait une "Redéfinition de votre mot de passe" Je choisi "M...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Chris 94

Msn par mail

Bonjour, je voudrais savoir s'y on pouvais demander la cam en utilisans messenger depuis sa boite mail merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
webmastorus

Problem avec msn

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse j'ai un problem pour me connecter a mon compte msn quand je me connect voila le message qui s'affiche nous av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Msn 2009(9.0) changer le fond d'écran

Bonjour,j'aimerai savoir si il était possible de changer le fond d'écran de la liste des contacts avec MSN 2009(9.0.) J'ai déjà essayé la technique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
biubnpenr

Problème date, heur et conexion a msn

bonjour, chaque fois que j'allume mon ordi il est 0h00 & on est le 1janvier2001, j'ai beau réglé la date & l'heur et synchroniser l'heur rien y fait!...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
landscaper

Probleme msn

Bonjou voila quand je rentre un contact d'un amis il reçois pas l'invitation sur msn ? JE VOIS PAS POURQUOI ET LUI IL a fait PAREIL DE SON COTER IL...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Mon mini pc avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un new mini-pc, la marque est Acer Aspire One- a150, windows xps. j'ai installé msn 2009 sur mo mini-pc, c etai marche mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
alexandre
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 25 501