Les discussions

Gros bug msn

Bonjour, j'écris parce que mon msn bug. pour info, j'utilise vista home edition, zone alarm (dont j'ai déjà vérifié la config par rapport à msn)et av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
larinepe

Windows live messenger ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème est dans le titre. Je compose mon mot de passe, msn s'ouvre et là plus rien, wlm ne répond plus. J'ai redémarré mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
cartman79

Demandes sur msn? qu'est ce?

Bonjour, J'ai cliqué sur msn sur "vous avez 1 demane en attente" venant d'un contact, un fenête s'ouvre avec "recevoir vos coordonnées perso" et "rec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, slt a tous un petit probleme avec msn quand je rentre mon mot de passe un message apparait en me disant windows live messenger a cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
suunny

Msg windows live messenger

 Résolu

Bonjour, jai recu en courrier électronique de windows live il fau ke je recopie des chiffres pour l amélioration de des msg indésérable et je narrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nini

Derniere version de msn ?

Bonjour, je voulai savoir qu'elle est la derniere version de msn ? merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Wolf-

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai encore besoin de vous et j'espere que vous serais encore la pour m'aider j'avais msn qui marcher impeccable et y a soir tout a beuguer...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
JuB0

Installation windiws live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les pro...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Jacott

Msn 80070714

Bonjour, j'essaie d'installer MSN et j'ai l'erreur 80070714 qui apparait. Je n'y connais absolument rien en informatique, au secours ! merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gilda

Msn pictures displayer ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé mon MSN pictures Displayer mais j'arrive pas à defiler mes photos , j'ai toujours le message vous n'etes pasconnecté à Messeng...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Marie-Joe

Pb msn conexion code erreur : 81000395

Bonjour, SVP je n'arrive pas a me conécté depui 3-4 jours j'i meme supprimé mesenger et réinstaller sa ne fonctione pas alors j'ai créer unenew adres...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
clem73

Ajouter un plugins sur msn

 Résolu

Bonjour, comment ajoute un plugins sur msn merci pour vos répance?

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
momo07424

Problème avec msn

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème de connexion à msn depuis hier sur mon ordi de bureau avec windows 98 qui me signale le message d'erreure 81000395 a...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sylvie35

Installé amsn

Bonjour, on me parle souvent de "amsn"je voulais savoir ce qu'il y avait de plus par rapport a msn et msn plus!?? si c'étais riqué de l'installé ?? ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
laura-34

Msn bloquer

Bonjour, Je souhaite savoir qui me bloque sur msn, comment puis je le voir???

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
E..T

Msn ne s'ouvre plus

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte msn depuis que j'ai changé d'ordinateur (avec vista) que dois je faire ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
chenlong

Supprime un boite msn

Bonjour,jai 2 boite msn je voudrais en supprime une .comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sexycamel

Connexion live messenger 8

Bonjour, je parviens pas depuis 2 jours à me connecter à msn. je démarre msn, j'entre mon id et mon mot de passe et quand je valide ça marche pas. je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blocage profil msn

Bonjour,jarrive pas entre sur mon profil msn il veux pas souvrire quelle es la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Hadri-Tidus

Envoi de virus via msn comment se proteger ?

Bonjour, Des contacts msn m envoi non-intentionellement des virus sous formes de messages en anglais qui demande a executer un fichier, perso je sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
roni034

Retrouver des contact msn

Bonjour,j'ai fait une bétises j'ai supprimé des contact msn sans le vouloir et je voudrais les retrouver pouvez vous me dire quelles est la procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, voila j'éssai d'installer msn mais mon ordinateur m'envoi un message d'erreur comme quoi sa endomagerai celui ci merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows live messenger

Bonjour, voila j'ai 1 problème avec windows live messenger quand je rentre mont mot de passe et mon adresse hotmail il ne veut pas se connecter a ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
loloblakodu40

Ne voit plus l'ecriture sur msn messenger

Bonjour, lorsque je veux communiquer avec une personne sur msn messenger je ne vois pas ce que j'ai ecrit une fois que je fe=ais envoyé et ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
krysteleh

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, j ai installer windows live messenger apres que je supprime l ancien windows messenger qui ete installer automatikement mai le probleme c es...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
The Master mfB

Erreur 8100395 msn 7.5

Bonjour, Après avoir essayé maintes fois les solutions proposées par nos petits camarades de CCM.net, j'ai finalement trouvé une solution parmi tan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skouratov

Supprimer un contact msn définitivement

Bonjour, J'aimerais supprimé un contact msn définitivement mais vraiment définitivement. Je m'explique, lorsque l'on supprime quelqu'un qu'on l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
meléopoldine

Voir qui est hors ligne sur msn

Bonjours, Je voudrais savoir sil existe un logiciel pour msn pour voir a notre connexion qui cest connecter pendant que nous étions hors ligne (décon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
olicx88

Localisation correspondant live messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre la localisation d'un correspondant Live Messenger Je m'explique, je me fais "draguer...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fanto1977

Pas de connexion live messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger. Le code erreur est 81000395. J'ai essayé toutes les solutions de l'aide windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Chewby

Messagerie msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis,je n'arrive pas a desinstaller msn,je ne suis pas connecté et je reçois des des message de connection de mes contacts,j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tibo31

Invité à visiter un site par une pub msn mess

Bonjour, je viens de recevoir une demande de contact sur mon MSN de la part de "jolie emmanuelle" qui me demande d'aller sur son site, à savoir: une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Maguy_971

Aide sur msn

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment faire pour prendre l'image perso d'un contact en chatant avec lui sur msn . merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Disfonctionnement msn messenger live

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours msn live messenger rame complètement, quand jécris et envoie un message , il beug, apparait la page blacnhe et le sabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
J-C 79

Probleme contacts msn

Bonjour, Parisien59 Voila j'ai exactement le même problème que toi dès que quelque me rajoute dans ses contacts je ne reçoit aucune invitation donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Samantha666

Problème installation msn

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer msn live messenger,il me redirige ici https://outlook.live.com/owa/ Je voulais donc avoir votre avis, et s...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
meléopoldine

Impossible de crer un id msn c'est normal ?

Bonjour, je n'arrive pas à crer un nouvel ID a chaque fois il me dit que le service est indisponible est que le problème vient de moi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
hubert70

Trouver ip sur msn

Bonjour,a tous et a toute je ne suis ni un hacker ni envi de le devenir je veux juste avoir ip de la personne qui parle avec moi sur msn . seulem...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bimbo

Msnmsgr.exe

 Résolu

Bonjour, souvent quand je ferme Windows Live Messenger, je n'arrive plus a le réouvrir et je suis OBLIGE de terminé le processus msnmsgr.exe pour qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Red-Falcon

Msn

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on peut voir si une personne nous a supprimé sur msn mais on ne peut pas voir si elle nous a également bloqué, alors je me p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lilirose123

Svp comment cree une grande emoticone surmsn

Bonjour, pouriez vous me dire comment cree une emoticonne en grand sur msn car elle sont toute petite merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
LiiLiix3

Utiliser msn au bureau ?

Bonjour, Jusqu'à présent, au bureau, j'accédais à Internet grâce à un portable relié à Internet via une clé USB utilisant le réseau 3G. Pour les ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
glandeurman

Comment trouver le code msn d un contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver le code msn d`un contacte pourez vous m aider s.v.p merci d avance

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
trombine40

Help problème pr désinstaller msn messenger

Bonjour, Après plusieurs connexions sans souci, voici que je n'arrive plus à me connecter, tout se bloque. J'ai donc pensé qu'il me fallait désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gisou34

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT SABOTER UN COMPTE DUN AUTRE CONTACT cela pour kelkun ke jaime pa merci

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sacabouffe

Comment changer msn en francais

Bonjour,ma boite hotmail etais en francais.elle a changer de langue maintenant cest langlais vu que je commais pas la la ngue.je voudrais la remett...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
stef

Intaler msn 7.5

Bonjour, oui moi aussi jai un probleme lorsue je telecharge messenger7.5 il me demande toujour la nouvelle version alors que ma connection qu est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moimeme36

Msn messenger : dernière mise à jour

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la dernière mise à jour de MSN Messenger,accompagné d'un lien SVP. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Diidy

Je n'arrive pas a telecharger msn

Bonjour, Je souhaiterais telecharger cet fameuse derniere version de msn, malheuresement quand le telechargement est finie, l'instalation ne se lance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
corentin.93

Adresse msn supprimee ou non

Bonjour, j'ai un contact avec lequel je ne communique plus, mais quand je regarde dans " plus " et " nettoyer ma liste de contacts " son adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mouad50cents
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 25 501