Jeux msn laeti.bibi06 - Dernière réponse le 30 oct. 2008 2 réponses Bonjour, voila depuis plusieur jour je n'arrive pas a jouer sur msn je n'arrive pas a avoir la liste des jeux et lorsqu'on me le propose je n'ai aucune fenetre s'ouvre comment faire en vous remerciant merci beaucoup.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jacklove salut ça arrive petit bug du serveur msn je pense ... Signaler laeti.bibi06 Auteur bonjour, je ne pense pas car mon amie elle a tous qui ce met en route et pas moi elle a meme mon prenom alors je sais pas merci encore Réponse 2 / 2 ... Signaler jacklove ok mais des fois le serveur fonctione chez moi et pas chez d'autre ça arrive Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio symboles et écritures pour nick msn Pando Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jacklove salut ça arrive petit bug du serveur msn je pense ... Signaler laeti.bibi06 Auteur bonjour, je ne pense pas car mon amie elle a tous qui ce met en route et pas moi elle a meme mon prenom alors je sais pas merci encore
... Signaler laeti.bibi06 Auteur bonjour, je ne pense pas car mon amie elle a tous qui ce met en route et pas moi elle a meme mon prenom alors je sais pas merci encore
Réponse 2 / 2 ... Signaler jacklove ok mais des fois le serveur fonctione chez moi et pas chez d'autre ça arrive