Les discussions
Probleme msn messenger
Bonjour, pouvez vous m'aidez svp? Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a msn messenger. Il m'affiche code erreur: 81000306. Que faire svp?? M...
Dossier de partage sur windows live messenger
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec mes dossier de partage, enfaite je ne peut pas en créer. Il me dit que mon ordinateur ne prend pas en ch...
Msn bug
Bonjour, j'ai un soucis avec msn voila je me connecte pas de souci mais après il ne reagit plus je ve parler avec un contact sa me pren limage de mon...
Windows live messenger
Bonjour, Je voudrais savoir comment onfait pour k1 contact sur Windows live messenger ne me voit pas écrire. Merci d'avance.
Probleme avec msn 9
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn 9 et je n'arrive pas a voir les pseudos personnalisé de mes contacts J'ai essayé d'installé msn + et malgré leur...
Webcam fonctionne pour tout sauf msn mess.
Bonjour, je n'arrive pas a utiliser ma webcam sur msn messenger mais j'arrive très bien a prendre des photos pouvez vous m'aidezz SVPPPPPPPPPP
Modifier les parole du contac msn !!
Bonjour, j'ai un ami qui s'amuse a me modifier mes messages et a me faire parler sur msn sans que je ne touche a rien ( biensur cela ne concerne que ...
Msn
RésoluBonjour, mon voisin ma formater lordi, quand je suis aller chez moi lessayer il y avait l'ancienne version de msn je narrive pa installer msn 7.5 o...
Deux compte msn en meme temps
RésoluBonjour, j aimerai savoir si c est possible d ouvrir deux comptes msn en meme temps et si oui cmt? merci beaucoup bisous
Problème webcam audio vidéo saccadés sur msn
Salut ! Il y a ce problème audio/vidéo qui revient constamment avec ma webcam (de la marque microsoft) lors de conversations vidéo. Un jour ça marche ...
Envoi de fichier msn
RésoluBonjour, Quand une personne essai de m'envoyer un fichier, le message "accepter le fichier" n'apparait pas ! je possède la version 2009 de msn. Est-...
Comment faire passé msn a la place de outlook
Bonjour, voici mont problème quant je veux laissé un message sur certain site je ne comprend pas ce né plus msn mai outlook qui ce mai en route alor...
Problème de connexion msn
Bonjour, j'ai installé windows live sur mon pc et je n'arrive pas à me connecté voici le code d'erreur"80048820"
Msn
RésoluBonjour tout le monde Comment je dois faire pour virer les fantaisies d'écriture sur mon MSN ?, car j'y arrive pas. exemple : quand je tapes "TU" mê...
Webcam hd logitech ne marche pas sur msn !!!
Bonjour, J'ai acheté une webcam, la logitech quickcam pro 9000, elle film en HD, j'en ai acheté une a ma copine ( la meme ) pour qu'on puisse tchaté...
Mise a jour contact msn
Bonjour, Quand je me connecte à MSN Messenger (version 8.1) sous vista premium, les messages de mes contacts sont bloqués depuis des mois et ne se ...
Live msn
RésoluBonjour, lorsque je veux installé live messanger,il m'affiche qu'il ne peut pas l'installé sur un windows SP1, y a-t-il une solution?merci
Msn
bonsoir, je cherche le logiciel de WLM qui s'installe immediatement sans avoir besoin de telecharger les mise a jour de chez Microsoft
Msn et webcam
Bonjour, Lorsque je met ma webcam pour une personne, cette dernière ne voit que du blanc, aucune image, alors que moi je la vois. Pourtant avec d'a...
[msn] ne s'ouvre pas...
Bonjour, j'essay d'ouvrir msn mais rien ne se passe... vraiment rien...même pas un message d'erreur... s'il vous plai , j'ai pourtant désinstallé pu...
Webcam ne foctionne pas sur msn
Bonjour, voila, ma web cam ne fonctionne plus sur msn messenger, comment cela se fait, mais elle marche autrement, alors aidé moi svp
Windows live messenger 9 beta c de la merde
Bonjour,comment fait-on pr quité messenger9 beta et retourner a la version précédente ?
Probl windows live messenger 9 beta
Bonjour, Voila j'ai telechargé la version de window live messenger 9 beta et je l'utilise depuis quelques jours.. Cependant, depuis hier je ne s...
Prob avec msn plus
Bonjour, Bon Voila je vien d 'installer Windows Live Messenger 8.1 et Msn Plus 4.7 , mé ce dernier veut pas marcher =S kélkun pourra me dire Pk S.V.P
Amsn sous bubuntu. ( linux ) svp aidez moi
Bonjour, Je voudrais utiliser amsnplus sous bubuntu et je sais comment faire pour l'instaler, il faut le deplacer un dossier dans un dossier special,...
Msn sur poste administré
RésoluBonjour, Comment installer MSN quand le PC m'alerte que mon PC est "administré". N'y a t-il pas moyen de passer outre? ps : j'ai le même souci ...
Msn
RésoluBonjour, j'ai prob ds mon msn, en essayant de me connecter il s'arrete et m'affiche une erreur "votre liste n'est pas prete" j'ai essayer les étapes ...
Connextion msn live erreur 8100030d
Bonjour, Jai un gros problem quand jessai de me connecter sur msn un message derreur apparais et dit < La connextion a Window Live Messenger a échoué...
Msn me dit que le service et temporairement
Bonjour,Message derreur depuis hier, mon pare feu a L,air bien configurer J'ai zonealarme,le message dit error code 8100031d """"" le service et una...
Msn problème :((
Bonjour, Donc je résume j'avais une adresse MSN,mais un jour on ma volé mon mot de passe,j'ai donc fait "mot de passe oublié" Puis il mon mit changé...
Msn ne veut pas s'installer
Bonjour, Quel version de MSN je peu installer et comment car sa ne marche pas. MERCI
Statut hors ligne sur msn messenger
Bonjour, Comment detecter ceux qui sont hors ligne dans MSN ??
Msn
Bonjour, comment faire pour telecharger msn
Msn
RésoluBonjour à tous (mon pseudo c'est parce que j'ai regardé le Pari hier soir) Je vous dit mon problème (non je ne fume pas !) : Quand je me connecte su...
Supprimer adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer définitivemnt une adresse MSN & EMAIL, je vous remerci pour votre réponse elodie
Usurper une webcam sur msn
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer sur le "canal" webcam de msn une vidéo ou une capture à la place de la vrai webcam... j...
Msn
Bonjour,a tous!!! cela fait a peu prés 1 an que mon probleme persiste et personne arrive a m'aidez; a chaque fois que je ve ouvrir mon msn il y a une ...
Probleme msn
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un problème avec msn. Sans éxagerer, il me fait 1/4 d'heure le temps que msn se connecte!!! mais cela s...
J' ai une adresse msn en trop
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer mon adresse msn?? merci d ' avance
Statut sur msn
Bonjour, Je me retrouve avec des contacts hors ligne sur mes boite MSN et YAhoo; alors qu'il sont connectés ; et même pour eux je suis déconectée; ...
Probleme msn
Bonjour, depuis hier soir j'arrive plus a me conecté sur msn, c'est pas la premierre que fois que sa arrive allors j'aimerai savoir si sa vient de che...
Msn pour samsung z560
Bonjour, Où puis-je trouver une application en .jad pour accéder à msn ? Existe-t'il une telle application pour mon samsung z560 ? Merci. http://rb...
Msn plus
RésoluBonjour, je voudrais un liien Pour télécharger la derniere version de Msn Plus Mercii =DD -- Avant De Vouloir Trouver, Cherche . . .
Erreur msn
Bonjouur Tout Le Monde J'ai Besoin de Votre Aide SVP J'ai du mal a me Connecter sur Msn C ame génére un Msg d'erreur ( 810000306 ) Bien que la C...
Comment faire pour désinstaller msn bêta!!
saluee tout le monde jai télécharger msn bêta et je n'arrive toujours po a le désinstaller et sah marrange car je déteste se nouveau msn aider moi kel...
Adresse msn
Bonjour, je voudrais savooir comment trouver une adresse msn ?
Probleme webcam sur msn
RésoluBonjour, jai un probleme avec ma webcam, kan jveu la demarer sur msn el me dit k'el est utilisè dans un autre programme, et moi jai aucun programme e...
Double connexion à window live messenger
Bonjour, je souhaite me connecter avec deux identifiants ID différents sur le même ordi en même temps comment dois-je faire?
Comment installer msn
Bonjour, je n'arrive pas a installer men ,il me demande des mises a jours cririques