Msn
mikel !!!!
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ou plutot bonsoir j'ai un gros probleme ac mon adresse msn enfin ce n'estr pa un trè gros probleme mai je ne peux pa me conécté : j'ai oublier mon mot de passe et le pire c'est que j'ai oublier les réponses aux questions de secours . comment faire s'il vous plait répondez vite !!!!
SVP !!! merci
SVP !!! merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
Tu n'arrives plus à te connecter à ton adresse de secours??? Alors désolé mais là je vois pas.
Dis moi juste, tu veux bien récupérer un mot de passe ou alors trouver celui de quelqu'un??? ^^
Dis moi juste, tu veux bien récupérer un mot de passe ou alors trouver celui de quelqu'un??? ^^
c bn jai reussi a mettre mon adress de secour et aprè comment je fais ???
jve essayer de trouver mon mot de passe
jve essayer de trouver mon mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors stp d'abord tu te calmes lol, je prends un peu de mon temps pour t'aider alors reste zen je te demande que ça, sur la page d'accueil hotmail il y a un truc qui dit "Réinitialisation mot de passe", clique dessus.
S'il n'est pas sur la page d'accueil, clique sur "Mot de passe perdu?" et l'option réinitialistation de mot de passe est dedans.
S'il n'est pas sur la page d'accueil, clique sur "Mot de passe perdu?" et l'option réinitialistation de mot de passe est dedans.