Les discussions
Problème pour installer msn
RésoluBonjour, jariv pa a instalé msn gratuitemen! J'aimeré ke lon m'explik étap par étap pck jsui une vré débutante ! MERCI D'avanc
Problèmme d'instalation de msn
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows live messenger mai impossible de l'installer pouvez vous m'aider svp
Empecher mon compte msn de recevoir des email
Bonjour, je ve empeché mon compte msn de recevoir des email de la part de mon compte skype aidez-moi svp merci d'avence
Mail via msn -_-
Bonjour, je viens de me connecter sur msn et j'ai vu que j'ai 2 mails. J'ai cliqué sur l'icône enveloppe et je me suis dirigé vers le site msn demand...
Probleme de connexion de msn
Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion de msn a chque fois que je lance la connexion il me donne le paneau depaner et apres avoir clique sur l...
Photos msn?
Bonjour, J'ai télécharger une bonne vieille version de MSN (Msn Messenger version 7.0.2) pour mac os x, et je n'arrive pas a changer ma photo perso. ...
Installer msn
Bonjour à tous, Aidez-moi ! Je ne parviens pas a installé msn quels que soit la version. Jai tout d'abord commencé par installé la version 2009 de ms...
Msn 2009
Bonjour, jai instalé msn 2009 mais quand jessaie de me connecter ça passe pas jai fé outil-options-connexion jai trouvé le message"vous netes pas con...
Mon msn beuge!
Bonjour, mon problème est que j'ai télécharger msn 2009 et deux semaines plus tard ça me sort une petite fenetre qui me dit "nous avon connus une erre...
Msn
Bonjour, pourriez vous svp me dire comment on faispour mettre mns en francais merci de vos rep
Msn vs avez dis msn ???
Salut à tous.... pouvez-vs me dire quel est le meilleur MSN avant celui de 2009 ? Car entre 8.0, 8.5 et peut-être d'autres, je ne m'y retrouve plus....
Script msn plus
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai installé WLM avec msn plus live ! Je voulais installer des scripts mais quand il l'installe,...
Msn flou
Bonjour, j'ai installé MSN messenger avec succè mais quand je veut connecter ne marche plus il apparait une fenetre de dépanage j'ai cliqué sur dépan...
Msn
RésoluBonjour, c'est à propos de mon msn comme mon msn 2009 beugait j'ai decider de le desinstaller mais maintenant quand je veut retélécharger une des vers...
Je cherche des adresse msn mais je ne trouve
Bonjour, je cherche des adresse msn mais je ne trouve pas alors pouver vou m'aider s'il vous plais merc si vous le faites grand bisous m...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j' ai oubile mon mot de passe pour nsm reponds moi
Probleme avec msn plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn plus, je l'installe mais il ne fonctionne pas. Que faire ?
Supression contacts liste rouge msn???
Bonjour, Comment supprimer les contacts de la liste rouge sur msn??? merci les loulous de bien vouloir me répondre bisous à tous carole
Adresse msn tjs utilisé?
Bonjour, comment savoir si une adresse msn est tjs valide?a part d'attendre quelle se connecte si elle l'utilise tjs bien sur! merci
Problème msn : taille de la fenetre avec cam
Bonjour, J'ai un problème car quand je met les deux cams, la mienne et celel de la personne en grand, la mienne se met en largeur au lieu d'être de l...
Smileys blancs sur msn messenger
RésoluBonjour, J'ai eu a problème avec MSN ! C'est ta dire que les smiley perso ne s'affiche plus , quand je les écrit sa fait un blanc !!Mais la personne...
Probleme de webcam et msn2009
Bonjour,au debut quand j'avais installer msn2009 j'avait aucun probleme avec ma webcam!maintenant quand je met du moin essaye d'afficher ma webcam sou...
Msn
Bonjour, j aurai voulu savoir jai un probleme sur mon msn qand je parle avec quelqun et que je ve met ma cam ou voir la persone sa met chargement mai...
Effacer contacte msn dans liste rouge?
RésoluBonjour, Voila,comment éffacer des contactes msn qui sont déja dans la liste rouge? j'ai beau faire des clics droits dessus ,je ne peu pas supprime...
Msn messenger
Résolubonjour, je voudrais savoire comment enrengistré une partie d'une conversation sous forme d'image sur msn un peut comme prendre une photo. aidez-mo...
Pb msn 2009
Bonjour, j'ai windows 2000 et j'essai de télécharger la nouvelle version de msn 2009 mais lorsque j'essai de l'ouvrir pour l'instalation il se referm...
Historique des message perso msn
Bonjour, bonjour, je viens de trouver votre forum sympa je viens de me loguer je sais pas si j apporterai une piere a ledifice du net je pense...
Porblème avec ma webcam et msn.
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam, Je l'es installer est j'arrive à me voir dans les logiciels de photo et dans les conneries dans le genre la...
Msn 2009
Bonjour, hello, i have a problem to instele msn messager 2009 , really i was tired , i try alots but nothings do , how i can do that ???,
Probleme msn
Bonjour, j'ai télécharger messenger plus 2009 et je voit ce que j'écrit qu'une fois que je l'ai envoyé. merci de me donner une solution car ce n'est...
Quelle version msn pour avoir ensuite...
quelle version msn pour avoir ensuite la version plus! live (il y aucun msn dans l'ordi je vient de l'acheter)
Windows live messenger invisibledans mon pc.
Bonjour, j'ai installé windows live messenger ,il ne me donne pas la possibilité d'introduire mes identifiants.il n'apparait pas dans "tous les progr...
Cloturer mon 2eme compte msn
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment il fallait faire pour cloturer mon 2eme compte msn car j'en ai plus l'utilité j'ai tout essayé comme il dise ma...
Intru sus msn
Bonjour, j'ai un problème d'intrus sur MSN, en effet j'ai des personnes que je n'ai ni accepéesr ni refusées en contact qui sont directement mis en...
Impossible de créer une adresse msn
Bonjour, aidez moi svp, j'ai 2 problemes: 1- impossible de Créer une adresse msn 2- impossible de voir page hotmail qui ce je peut faire pou...
Acer crystal eye webcam et msn
Bonjour, j'ai moi aussi des problemes avec ma webcam acer crystal eye, ain si que ma soeur ayant le meme ordinateur que moi. depuis que j'ai commenc...
Je ne peut plus installer msn
Bonjour, Je n'ai plus aucune version de MSN sur mon ordinateur et quand j'en télécharge une (Windows live messenger 8.5) il y a toujours une erreur...
[msn 2009] les smileys ne s'affichent pas.
Bonjour, J'ai installé Windows Live Messenger 2009 hier soir et j'ai un problème assez chiant, mes smileys et seulement les miens ne s'affichent pas....
Déconnection d'msn
Bonjour, Je n'arrive plus a déconnecter l'adresse de mon père pour mettre la mienne, j'ai beau cliquer sur la petite flêche a côté de occuper ou hors...
Probleme msn , micro
Bonjour, impossible de discuté avec mes amis au micro , on ne s'entend pas , quelqu'un a t'il le meme souci est ce du au reseau , je suis du nord ...
Msn sur psp
Bonjour, je chèrche1utilisateur de go mésenger pour comuniqué avec www.gomessenger.bt.com
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je l'installe et je clique dessus pour le faire marcher il me vient un message disant ...
Contacts msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quand je supprime et bloque un contact dans mon msn,peut il toujour m envoyer des mails sur ma messagerie?
Comment fonctionne msn
Bonjour, comment fonctione msn apres avoit telecharge et connecte merci
Où puis je trouver la version de mon msn
RésoluBonjour, je ne parviens pas à savoir quelle version de MSN est installée sur mon micro où puis je trouver ces infos ? merci Dom7022
Je veux telecharger msn messenger 7.5 comment
Bonjour,mon msn live messenger 8.1 ayant un probléme .c'est la came video ne peux pas voir perssonne qui parle a moi (video entrant mal)
Création adresse msn
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour creer mon adresse MSN. Lorsque je veux valider mon inscription je tombe sur une page "Connexion i...
Ne plus afficher sa webcam sur msn
Bonjour, je voudrais que mes contact ne sache pas que j'ai une cam j'ai deja essayer de faire outil,option indiquer au autre utilisateur que je dispos...
Supprimer adresse msn
Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse msn suite a un piratage j'ai été dans cloturer mon compte mais on me dit que ce n'est pas possible car j...
Windows live messenger, et clavier thaï
Bonjour, Mon épouse utilise un clavier Thaï pour son ordinateur. Elle s'en sert pour des documents Word, et des e-Mails... sans aucune difficulté p...