Les discussions

Msn

Bonjour,comment ouvrir plusieur compte msn en meme temps....... Aider moi svp..

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Msn

Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a télécharger messenger plus live sans problème et qui marche bien avec messenger 2009? Si oui, pourriez-vou...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TheTROLL

Connection msn impossible sur 2ième pc

Bonjour, J'ai 2 pc sous vista, je ne parviens pas à me connecter sur msn avec mon second pc. J'ai installer et désinstaller plusieurs fois msn ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jeway

Msn messenger

Bonjour,j'ai besoin d'un cite pour voir qui ma bloque sur msn live messenger

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
MAWAHAHAHAH

Aux utilisateurs de windows live messenger

Bonjour, J'ai remarqué cette histoire de profil Windows live uniquement maintenant. Ma question : est ce que les personnes bloquées peuvent voir ...

blodin01

Oubli passe et question secrète msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
blodin01

Probléme avec windows live messenger

Bonjour, J'ai desinstalé Messenger 2009 (pour moi , c'est la version la plus pourite de Messenger) ensuite, je veux reinstaller le Messenger 8.5 mais...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir une police par exemple ki est rouge et apré sa vire o vert merci davance!!!

zicktraxx

Je suis bloqué avec se satanée msn 2009 bêta

Bonjour,a moi on me demende un code que je ne connait pas pouvait vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kentin09600

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ,on me di Erreur 80048820 et il ya un triangle jaune sur principaux que doit je faire

inquiz

Help ! windows live messenger 9.0

Hi all ! Voila je vous expose mon énorme problème... Depuis maintenant 2-3 semaines je cherche à me connecter à MSN, mais lorsque j'essaie, un messa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
PAR4D1SE

Je n'arrive pas a installer msn 2009...

Bonjour, Il y a quelque temps , j'ai essayer de télécharger MSN 2009, mais mon ordinateur a eu un gros beugue ducoup MSN 2009 c'est désinstaller. ...

NeoTux

Problème msn 9

**Salut ! ** **Aidez-moi svp ** (Probléme avec msn 2009 ) - J'ai un problème quand je termine les discutions avec des contacts je ferme la fenêtre m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sevancc

Jeux sur live messenger

Bonjour, j ai des des pbm pour jouer sur live messenger il me dit que cette activite est temporairement suspendu

zicktraxx

Mise à jour msn messenger !!!

Bonjour, j'ai téléchargé la version 7.5 d msn messenger..je sai s qu'elle est dépassé, mais j'en ai besoin. lorsque je l'utlise pour la premire fois...

neogenesis

Débloquer msn pour routeur netgear dg834gt

Bonjour, Désolé si mon post n'est pas au bon endroit. Voici ma question. J'ai actuellement un routeur netgear DG834GT depuis environ 2 mois. Mais i...

Informatique101

Msn lite?

Résolu

Bonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zicktraxx

Impossible de me connecter sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn: impossible de me connecter.Quand j'essaye, msn me répond:impossibilité de vous connecter et le message erreur 800...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sbinegogo

Conseil pratique msn messenger

Bonjour, à tous et toutes. J'ai besoin de votre aide, pour me rendre la vie plus pratique, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir mon his...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Damien...

Problème avec msn

Bonjour, j'ai un petit probleme voila je viens de creer une adresse msn et j'ai reussi a me connecter 2 fois et maintenan je ni arrive plu car sa me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
shayna

Bloquage sur msn

salut à tous, j'ai cherché dans autres discussion, mais je n'ai pas trouvé une solution, ou une réponse exact; il y en a plusieurs, et moi, j'en veux ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
FRYT3S

Historique de conversation msn

Résolu

Bonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
yohann13

Probléme msn

Bonjour, cherche quelqu un de calais en informatique car gros pb sur msn

jacklove

Jarrive pas a mettre msn

Bonjour,j'ai windows vista sur mon ordinateur portable et il m'ai impossible de mettre msn il me marque quil y est deja mais je ne le trouve pas et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jopams

Je n'arrive plus a entrer mon adresse msn

Bonjour, je n'arrive plus a avoir msn quand je rentre l'adresse ca ne marche pas U

zicktraxx

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une nouvelle boite msn messenger et une boite hotmail. pouvez-vous me donner le site ou bien les inst...

zicktraxx

Msn

Bonjour, je voudrais changé le nom de ma boite hotmail, donc je dois en crée une nouvelle, sauf que je veux garder mes contacts, alors comment je f...

-diablo-

Msn

Bonjour,est ce qu'on peut telecharger un windows plus! pour le nouveau messenger?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
velifera

Msn changement logiciel

Bonjour, comment faire pour désinstaller msn ( pour installer une autre version ) ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ano

Msn bloque

Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
greg

Webcam integré qui ne fonctionne pas sur msn.

Bonjour, j'ai un soucie, je viens d'acheter un pc portable avec webcam intégré t là alors qu'avant ma cam fonctionner sur msn là elle ne fonctionne...

sganarel

Verouiller msn...?

Bonjour, voila, mon amie qui est actuellement sur son lieu de travail, sur pc, n'arrive pas a verrouiller msn messanger , qui s'ouvre en plus automat...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
crisnic

Msn est dans le pc mais où ??

Bonsoir, après des jours à galerer sur mon pc j'appelle "AU SECOUR" ! J'en peux plus ! J'ai désinstallé msn explorer après un incident suite à un c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Seyaryuki

Probleme msn !!

Bonjour, Donc Mon Problème est que dés que je me conecte a msn on va dire 30 seconde plus tard il me deconecte et sa me fait câble reseau débranche...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Seyaryuki

Mess patche pour msn 2009

Résolu

Bonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...

messpach searcher

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci

Bacchus69

Msn, des points dans mon message perso

Bonjour, Depuis peu, des points se mettent tout seul à la fin de mon message perso exemple : message perso = "Vivement ce week end", 1h plus tard le...

gogo27370

Installer windows live messenger

Bonjour, comme écrit dans mon titre de message j'ai un petit (ou gros) problème , voila comme tout le monde j'ai voulu tester la nouvelle version m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jacklove

Un lien pour charger msn ?

Bonjour, je recherche un lien qui me permettrai de telecharger msn messenger. Mais je ne veux ni windows live messenger, ni messenger 2009. Probele...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
shoushane

Probleme msn 2009

Bonjour, j ai le meme souci que toi j ai tout essayer j ai meme fait une restauration complete de mon pc j ai reinstaller de nouveau la ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais installer la version msn

Bonjour, Je voudrais installer la version MSN ou on voi les Couleurs , Pourriez vous m'aidez ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour, Il est normal que msn fait lager et chauffer le pc ?

Jojoo92

Msn : changement de statut intempestif

Bonjour, Depuis quelques jours, mon statut sur msn fluctue de façon intempestive sans que je fasse quoi que ce soit. Ce qui est le plus gênant, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
beth

Mise a jour msn

Bonjour, j'ai msn 7.5 aujourd'hui il reclame une mise a jour et refuse de s'ouvrir sans celle ci... le mise a jour ne peux aboutir... un message me...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jean-marin 57

Msn , ports principaux

Bonjour, Voila mon problème: impossible de me connecter a msn de mon ordinateur. Pourtant, mon autre PC en reseau y arrive (ce n'est donc pas la conn...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jean-marin 57

Installer msn sans installer maj windows?

Bonjour, Je cherche un moyen d'installer Msn sans avoir besoin d'installer les mises a jours de windows Merci d'avance, Vinceska

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gizzmo-)

Message erreur msn

Bonjour, g formate mon pc, et je veux reinstaller msn mais il met le message d erreur suivant : "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéqu...

Utilisateur anonyme

Connection msn impossible

Salut à tous, depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur msn, je l'ai désinstallé et maintenant que je veux télécharger le setup.exe, quelque ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
batchris

Msn messenger

Résolu

Bonjour, Quel msn messenger est le plus sur

jacklove

Rapport d'erreur (msn)

Bonjour, Salut a tous , quand je me connecte sur ma session msn ou que j'ouvre une page internet avec ie , un rapport d'erreur s'affiche et me decone...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
swan93130
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 25 505