Les discussions
Msn
Bonjour,comment ouvrir plusieur compte msn en meme temps....... Aider moi svp..
Msn
FerméBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a télécharger messenger plus live sans problème et qui marche bien avec messenger 2009? Si oui, pourriez-vou...
Connection msn impossible sur 2ième pc
Bonjour, J'ai 2 pc sous vista, je ne parviens pas à me connecter sur msn avec mon second pc. J'ai installer et désinstaller plusieurs fois msn ca ne...
Msn messenger
Bonjour,j'ai besoin d'un cite pour voir qui ma bloque sur msn live messenger
Aux utilisateurs de windows live messenger
Bonjour, J'ai remarqué cette histoire de profil Windows live uniquement maintenant. Ma question : est ce que les personnes bloquées peuvent voir ...
Oubli passe et question secrète msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe MSN (messenger)et ma question secrète(no comment please^^) si quelqu'un pouvait me donner une solution QUI TIE...
Probléme avec windows live messenger
Bonjour, J'ai desinstalé Messenger 2009 (pour moi , c'est la version la plus pourite de Messenger) ensuite, je veux reinstaller le Messenger 8.5 mais...
Msn
Bonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir une police par exemple ki est rouge et apré sa vire o vert merci davance!!!
Je suis bloqué avec se satanée msn 2009 bêta
Bonjour,a moi on me demende un code que je ne connait pas pouvait vous m'aider s'il vous plait? merci d'avance .
Msn
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn ,on me di Erreur 80048820 et il ya un triangle jaune sur principaux que doit je faire
Help ! windows live messenger 9.0
Hi all ! Voila je vous expose mon énorme problème... Depuis maintenant 2-3 semaines je cherche à me connecter à MSN, mais lorsque j'essaie, un messa...
Je n'arrive pas a installer msn 2009...
Bonjour, Il y a quelque temps , j'ai essayer de télécharger MSN 2009, mais mon ordinateur a eu un gros beugue ducoup MSN 2009 c'est désinstaller. ...
Problème msn 9
**Salut ! ** **Aidez-moi svp ** (Probléme avec msn 2009 ) - J'ai un problème quand je termine les discutions avec des contacts je ferme la fenêtre m...
Jeux sur live messenger
Bonjour, j ai des des pbm pour jouer sur live messenger il me dit que cette activite est temporairement suspendu
Mise à jour msn messenger !!!
Bonjour, j'ai téléchargé la version 7.5 d msn messenger..je sai s qu'elle est dépassé, mais j'en ai besoin. lorsque je l'utlise pour la premire fois...
Débloquer msn pour routeur netgear dg834gt
Bonjour, Désolé si mon post n'est pas au bon endroit. Voici ma question. J'ai actuellement un routeur netgear DG834GT depuis environ 2 mois. Mais i...
Msn lite?
RésoluBonjour,a tous je me demandais si il existait une ersion lite de msn. juste pouvoir tchater et rien d'autre(partage de fichier etc...)
Impossible de me connecter sur msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn: impossible de me connecter.Quand j'essaye, msn me répond:impossibilité de vous connecter et le message erreur 800...
Conseil pratique msn messenger
Bonjour, à tous et toutes. J'ai besoin de votre aide, pour me rendre la vie plus pratique, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir mon his...
Problème avec msn
Bonjour, j'ai un petit probleme voila je viens de creer une adresse msn et j'ai reussi a me connecter 2 fois et maintenan je ni arrive plu car sa me...
Bloquage sur msn
salut à tous, j'ai cherché dans autres discussion, mais je n'ai pas trouvé une solution, ou une réponse exact; il y en a plusieurs, et moi, j'en veux ...
Historique de conversation msn
RésoluBonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est c...
Probléme msn
Bonjour, cherche quelqu un de calais en informatique car gros pb sur msn
Jarrive pas a mettre msn
Bonjour,j'ai windows vista sur mon ordinateur portable et il m'ai impossible de mettre msn il me marque quil y est deja mais je ne le trouve pas et...
Je n'arrive plus a entrer mon adresse msn
Bonjour, je n'arrive plus a avoir msn quand je rentre l'adresse ca ne marche pas U
Msn
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une nouvelle boite msn messenger et une boite hotmail. pouvez-vous me donner le site ou bien les inst...
Msn
Bonjour, je voudrais changé le nom de ma boite hotmail, donc je dois en crée une nouvelle, sauf que je veux garder mes contacts, alors comment je f...
Msn
Bonjour,est ce qu'on peut telecharger un windows plus! pour le nouveau messenger?
Msn changement logiciel
Bonjour, comment faire pour désinstaller msn ( pour installer une autre version ) ?
Msn bloque
Bonjour, mon msn ne veut plus se connecter et quand je met depanner ils me disent que ma passerelle par defaut semble etre hors ligne je ne sais pas...
Webcam integré qui ne fonctionne pas sur msn.
Bonjour, j'ai un soucie, je viens d'acheter un pc portable avec webcam intégré t là alors qu'avant ma cam fonctionner sur msn là elle ne fonctionne...
Verouiller msn...?
Bonjour, voila, mon amie qui est actuellement sur son lieu de travail, sur pc, n'arrive pas a verrouiller msn messanger , qui s'ouvre en plus automat...
Msn est dans le pc mais où ??
Bonsoir, après des jours à galerer sur mon pc j'appelle "AU SECOUR" ! J'en peux plus ! J'ai désinstallé msn explorer après un incident suite à un c...
Probleme msn !!
Bonjour, Donc Mon Problème est que dés que je me conecte a msn on va dire 30 seconde plus tard il me deconecte et sa me fait câble reseau débranche...
Mess patche pour msn 2009
RésoluBonjour, jlavais mais il y a eu une mise a jour oubligatoire pis mon mess patch n est plus compatible il me faut celui pour la version windows live ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, windows live messenger 2009 est il compaptible avec tous les antivirus, appart celui de Orange? Merci
Msn, des points dans mon message perso
Bonjour, Depuis peu, des points se mettent tout seul à la fin de mon message perso exemple : message perso = "Vivement ce week end", 1h plus tard le...
Installer windows live messenger
Bonjour, comme écrit dans mon titre de message j'ai un petit (ou gros) problème , voila comme tout le monde j'ai voulu tester la nouvelle version m...
Un lien pour charger msn ?
Bonjour, je recherche un lien qui me permettrai de telecharger msn messenger. Mais je ne veux ni windows live messenger, ni messenger 2009. Probele...
Probleme msn 2009
Bonjour, j ai le meme souci que toi j ai tout essayer j ai meme fait une restauration complete de mon pc j ai reinstaller de nouveau la ...
Je voudrais installer la version msn
Bonjour, Je voudrais installer la version MSN ou on voi les Couleurs , Pourriez vous m'aidez ?
Msn : changement de statut intempestif
Bonjour, Depuis quelques jours, mon statut sur msn fluctue de façon intempestive sans que je fasse quoi que ce soit. Ce qui est le plus gênant, c'es...
Mise a jour msn
Bonjour, j'ai msn 7.5 aujourd'hui il reclame une mise a jour et refuse de s'ouvrir sans celle ci... le mise a jour ne peux aboutir... un message me...
Msn , ports principaux
Bonjour, Voila mon problème: impossible de me connecter a msn de mon ordinateur. Pourtant, mon autre PC en reseau y arrive (ce n'est donc pas la conn...
Installer msn sans installer maj windows?
Bonjour, Je cherche un moyen d'installer Msn sans avoir besoin d'installer les mises a jours de windows Merci d'avance, Vinceska
Message erreur msn
Bonjour, g formate mon pc, et je veux reinstaller msn mais il met le message d erreur suivant : "l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothéqu...
Connection msn impossible
Salut à tous, depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur msn, je l'ai désinstallé et maintenant que je veux télécharger le setup.exe, quelque ...
Rapport d'erreur (msn)
Bonjour, Salut a tous , quand je me connecte sur ma session msn ou que j'ouvre une page internet avec ie , un rapport d'erreur s'affiche et me decone...