Les discussions

Msn

Bonjour,tu aime bien msn,

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
furzza

Connexion impossible msn 2009

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn depuis hier. un message me dit: " vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger car, v...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kunoichi-chan

Utiliser live cam avatar de creative avec msn

Bonjour, Je viens d'acheter une Live Cam Optia AF de Creative. Je souhaiterai utiliser le logiciel fourni Live Cam Avatar avec Live Messenger. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
weedy

Problème pour connecter windows live messenge

 Résolu

Bonjour, alors je parle d'un ordinateur portable que j'ai à la maison. Là je suis au travail. Cet ordinateur est sous vista. J'avais windows live me...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sbabette

Msn

Bonjour, comment savoir quelle le code d'erreur pour msn car quand je clique sur windows live ... sa ouvre une fenetre avc plein de truque bizard pou...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mimi

Msn 2008

 Résolu

Bonjour,je voudrait remettre msn 2008 que j'avais avant j'ai mit pour tester le versions 2009 et sa me plait pas du tout je trouve plus msn 2008 ou je...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
clem73

Le msn 2009

Bonjour, jai msn 2009 trop bien

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
titusdu37

Pb msn

salut a tous, moi j'ai soi disan 1 mesage dans ma boite de reception quand jouvre ma secion mais si je regarde dan ma boite de reception j'ai rien! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
azerf74

Pbl avec windows live messenger

Bonjour,j ai le windows vsta basic famillial mais le problèmes c est avec le windows live messenger 2009 je n e peu plus me connecté il y a tjrs un me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Azyack

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe msn et je voudrais savoir si c'est possible de le récuperer j'ai déja tous éssayer enfin presque je connais aussi ...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
silhem

Ma cam sur msn 2009 marche pa

Bonjour, ma cam marche plus sur windows live messenger 2009 alor q sur celui davan elle marché j compren pa aidé moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Ludo

Msn

Bonjour, j'ai un problme avec mon adresse msn je ne peu pas me connecté, chez moi mais quand je vais chez des copains je peux me connecter aide moi s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
esteb42

Comment télécharger msn 7 ???

Bonjour, je cherche comment récup msn 7 quelqu'un a une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
spe2d

Msn.

Bonjour à tous , Est-ce-que quelqu'un m'aurait peut -être me dire si une personne ayant window live messenger peut me voir si je me connecte mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lila.

Msn messenger 2009 prblm genant

Bonjour, une amie a un problème avec windows live messenger2009 Elle n'entend ni wizz, ni connexion de contacts, ni rien. Plus de son Elle a desin...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JB

Msn

Bonjour, je trouve pa msn dans mes programmes

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
joy

Bug msn !

 Résolu

Bonjour, Depuis mon formatage sur windows xp j'ai un problème: sur windows live , pidgin , aMSN , dMSN je n'arrive pas à me connecter sur mon compt...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn avec orange

 Fermé

Bonjour, jai une adresse msn mais je narive ps a me connecter car jai perdu mon mod de passe si quelqun pouvait me dire comment le retrouver ce serai...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Probleme avec msn 2009

Bonjour, j'ai telechargé msn 2009 malgré d mauvaises critiques... effectivement j'ai un probleme. le telechargement finit, j'ai lancé msn et surprise...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
blueshark120

Prb d'installatiion d msn

Bonjour, bon je vien de formater mon pc .j télcharger msn kon je veu l'instalé il m'afiche un msg une mise a jour kon je clike sur ok il m'affiche un...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
gouby

Aidé moi svp msn

Bonjour désole pour mon français l’école et moi sa a fait 2. Bon voila je vous site mon problème J’ai essayé un programme que j’ai trouvé sur intern...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
msmall

Msn

Bonjour, j ai un petit souci g msn messenger plus live et ensuite dans ma barre d outils j ai une petite baffe noir ou on peu telecharger des son kan...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
cel17430

Probleme étrange de msn

Bonjour, voila jai la version de window messenger 2009 et il m'ai arriver un probleme vraiment étrange.Voila sur ce site: http://msntrucastuce.free.fr...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jeune ingénieur ^^

Msn

Bonjour,je voudrais bi1 me connecter sur msn en telechargeant quelques logiciels

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
spoint80

Msn

Bonjour, j'ai internet explorer et fire fox et j'aimerai faire en sorte que mon service hotmail ne s'ouvrer plus avec internet explorer mais fire fox...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
clem73

Msn beugue

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai un problème qui est pas très très dur mais qui est vraiment insupportable.Mon petit frère fait que de...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fashoune-stylez-2night

Mot de passe msn perdu

Bonjour, jai un gros probleme jaimerai retrouver mon mot de passe de mon adresse msn comment faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J arive pa a installer msn 8.0

Bonjour, j'arive pa a instaler Msn 8.0, g un PC windows 2000 et esceque c possible d'installer MSN 8.0 ou 9.0 s'il vous plai g fai tou leur site......

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sanfoura

Msn me déconnecte

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant sur msn la plus part du temps (7 fois sur dix un peut prêt) quand je me connecte sur msn je perd la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
docteur M

Mot de passe msn oublié

Bonjour, Jai perdu mon mot de passe mon adresse de secours etai celle ke jai perdu mon mot de passe et ma question secrete je ne sais plus la reponde...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
webernard

Msn : enregistrer emoticones sur mon dd

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] je voudrais ouvrir le fichier de sauvegarde de mes emoticones en espérant pouvoir récupérer certain...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mehdik@live.fr

Msn code d'erreur 8100030d

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur fréquent de WLm ( 2009 ) mé depui le 24/02/09 un message d'erreur s'affiche au moment de la connexion , il s'agit d...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tanguy57

Msn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur msn il me disent code erreur 80048820

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
rose

Enfin msn

Bonjour, j'avais demandée des infos pour msn pour la connexion qui ne se faisais plus et en fait j'ai un anti virus, (securite internet) dans cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jackomoro

Windos live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, je veu mettre le msn 2009 a la place du 2008 et il me dise que c'est impossible il me dise que ça n'a pas pu s'installer alrs j'ai tout d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
vero1686

Probleme msn 8.5

Bonjour, Je viens de téléchargé la nouvelle version d'MSN. Je l'installe, je me connecte, aucuns problèmes. Mais une fois connecté, Je n'ai Plus de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Marjo.riie

Msn probleme!!

Bonjour, Oui donc pour l'instant je suis sur amsn car depuis un momnet mon msn marche plus!! quand je me connecte tout se passe bien mais des qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
faya973

Amsn!!

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plein de sujet pour sa mais j'ai pas trouvé mon problème!!! Alors voila je suis sous window et je veux que les pse...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
faya973

Msn 2009

Bonjour, En ce moment j'ai WLM V08, donc comme tous le monde j'ai voulu instaler la version 2009 et quand je les installer déjà d'une msn ne se con...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jacklove

Plus de son sur windows live messenger

Bonjour, Je viens vous voir parce que je ne sais plus quoi faire. Je n'ai plus de son sur W.L.M Quand quelqu'un se connecte ou quand je reçois u...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
natatatanka

Msn, vignettes photo disparues, help !!!!

Bonjour, Je suis sous Windows live messenger 8.1 Ayant voulu une fois supprimer l'affichage des vignettes photos.... en cous de conversation, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Bipz

Msn

Bonjour, Et merci davance pour les idées k vous m'apporteront. l'INTERNET sur ma machine est en MOZILLA FIREFOX ça me complique à installer Le SKYP...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
canhao94

Windows live messenger __ erreurs !

Bonjour je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version disponible de Windows Live Messenger .. Il m'affiche des erreurs, j'ai tout essayé mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger 2009

Bonjour, jai un probleme avec mon windows live messenger 2009 je ne suis pa capable de me connecter sur mon ordi a moi et sur dautre ordi je suis cap...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jeanmichel80

Msn 9.0.1407

ya t'il une soluton pour changer la langue d'espanole et mettre français pour msn 9.0.1407 ou un patch merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Msn 2009 bloque msn 2008

Bonjour à tous, je suis depuis quelque temps dérangé par mon msn, j'ai voulut passer à la version 2009 et l'ait donc téléchargée, le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
poipoi2235

Windows live messenger lancement automatique

Bonjour, Voici mon problème. J'ai parcouru beaucoup de forum et personne n'a su me répondre. Ma question est la suivante : comment "interdire" de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
epitale

Probleme avec msn windows live messenger 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Windows Live messenger. Mon cousin a voulu regarder une fois ses mails sur ma boite, et a rentré son adresse sur hotma...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
complice

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, je viens de telecharger windows messenger 2009. après avoir redémarré mon ordinateur pour finir le téléchargement, j'ai voulu me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Non conexion à msn par pidgin

Bonjour, J'ai installé Pidgin et créé un compte pour MSN mais lorsque je me connecte, ça m'affiche : Erreur de connexion du serveur Notification :...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lezardvert
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 25 501