Les discussions

Probleme msn

Bonjour, voila j ai un gros probleme avec msn quand je me connecte je vois mes contact quand je fais pour leur parler ca bloque ...j arrive a aller v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jacklove

Question msn

Bonjour je me demandais est-il possible de consulter des archives msn à partir d'un autre ordinateur ? En ayant le mot de passe du contact msn afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Madmaxou

Conversation sur msn déconne

Bonjour,voila mon probleme est récent,quand je suis sur msn et je discute avec mes contactes,je rencontre un probleme c'est que j'écris des messages s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Séb08

Msn"null"

Bonjour, st j'éssaye de me connecter sur msn une petite fenétre apparait cet éctit "null" a l' intéreur que faire!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby

Connéction msn

Bonjour, je telecharge msn je peut pas me connécter sur la page d'accueil de mo ordi je n'est pas le logo (les petit bonhomme quand ont clique dessus...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jacklove

Un seul de mes comptes msn est défaillant

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn hotmail, il refuse de se connecter et les rares fois où il se connecte, il s'avère que les messages q...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stewartia

W live messenger

Bonjour,je voudrais' installer hiyo dans WLM mais impossible

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme avec msn aidez moi svp merci

Bonjour, j'ai un gros problème avec windows live messenger , déja pour préciser je n'ai pas de problème de connextions , je me connecte trés bien . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sylvlad

Help a msn live messenger

Bonjour, voila j'ai découvert qu'avec msn messenger 8.1.0178.00 et j'avais réussi à réunir plusieurs conversations écrites en une seules (comme mozila...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Séb08

Msn 8.5

 Résolu

Bonjour,voilas j'avais msn 8.5 et le temps que je mange une mise a jour c'est faite et j'ai maintenant msn 2009 je l'ai désintaller si remait msn 8.5...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Séb08

Msn

Bonjour, Je Voudrait Savoir sur Quel Site Il Faudrait aller Pour Télécharger Msn Gratuitement sans payer ni rien merci a vous !

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
1000trad

Pb connexion msn

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que je ne peut plus me connecter a mon msn, alors que sur le meme pc celui de ma copine s'ouvre parfaitement. Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cheddarbob

Windows live messenger s'arrete seul

 Résolu

Bonjour, Je démarre le PC (ACER) Ok je lance ma session Ok je lance msn Ok... non msn s'arrete seul. j'ai un message d'erreur qui me guide vers sy...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clem73

Probleme passerelle msn

Bonjour, Lorsque je me connecte avec une adresse MSN, ce dernier ne fonctionne pas et m'indique que j'ai un pbs de passerelle???? Ce message n'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gio

Question msn!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment conécté 2 boite MSN live dans le meme ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

Bonjour, Je voudrais juste savoir si il faut installer le mise a jour de msn 2009 pour avoir messenger plus live. Merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DjMagnetar

La pub avec msn 2009

Bonjour, Depuis qu'il y a cette foutue version de msn 9, shy'm me fait de la pub en couvrant toute ma liste de contacts, impossible de la supprimer! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir mes e-mails avec msn

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de pc, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail avec msn. La page essaie de se charger pendant 5 minutes pour m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
THERELOU

[?] msn

 Résolu

Bonjour ;) Est t'il possible d'empêcher MSN de s'ouvrir à chaque fois qu'on allume le PC ?? Merci de vos réponses ;)

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
RC--95

Script msn

Bonjour, je soueterais savoir ou telecharger script controler 1.33? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
iboé

Ajouter plusieurs contacts msn

Bonjour, a tous. Moi j'ai changer d'adresse E-mail et j'ai plusieurs contacts à rajouter (environs 150). y a t-il un moyen d'ajouter plusiers ) la fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Seyaryuki

Windows live messenger: utilisation gratuite?

Bonjour, L'utilisation de Windows Live Messenger est-elle totalement gratuite ?. Actuellement j'utilise AIM car je suis abonné chez AOL. (mais je t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nasro974@hotmail.com

Qui me blouque sur msn

Bonjour, je veux savoir une technique ou logiciel pour savoir qui me blouque sur msn et ùerci d'avonce pour m'aide

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
montana42

Mon adresse msn ne se connecte plus

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je viens vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. Lorsque je tente de me connecter à mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Messalina

Msn affichage de music

Bonjour, jai un problem dans mon msn la music ne saffiche pas! jai regarde dans outils, jai pas trouve de plug -in ! je fais comment?? merci de repo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Probleme pour installer windows live messenge

Bonjour, j'ai désinstallé mon windows messenger pour installer la nouvelle version. le probleme arrive ou moment ou j'ai voulu istaller de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
arij08

Msn 2009

Bonjour, j'ai aussi le problème de connection avec msn 2009. Quelqu'un a parlé du pack de sécurité à enlever et remettre. J'aimerais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
mr gates

Msn

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une ami qui me demande de me renseigner pour elle, sont ami arrive a se connecter sur msn, alors que elle qua...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Windows live messenger crée un racourssi

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai metre un racourssi sur mon bureau avec le nouveau messenger 2009 une belle petite merde qui marche pas...

45 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Willou57

Msn envoie un lien a tous mes contacts

Bonjour, Hier un de mes contacts m'envoie un lien, je clique et là Avast détecte un virus ! Ensuite le curseur se bloque et envoie le même lien a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Prate

Msn

Bonjour, je galère pour installer le flash player pour avoir les clin d'oeil dans windows live messenger! merci d avance amis internautes!

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
darkangel641

Problemes de webcam et msn

Bonjour, Je me permets de vous contacter dans l'espoir ( le dernier) de pouvoir converser par video avec mes connaissances. En effet, j'ai telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fanch222

Probleme avec msn

Bonjour, est ce normal que maintenant il faut payer un abonnement pour avoir msn?Je l avais installer chez mes parents et jamais je n' ai payer.Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
damiendelille

Problème msn

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de me rendre sur la page de MSN messenger. J'ai beau cliquer sur l'icône mais rien ne se passe. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
thierry-6280

Msn processeur devient fou ?

Bonjour, depuis quelque jour quand je parle sur msn mon processeur 4 cœur s'active comme un fou y tourne dan les 60 % mes vraiment y devient fou je f...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
toni91

Pb video conference windows live messenger

Bonjour, Quand je suis en video conference avec mon amie en Corse ou ailleurs j'ai des problemes d'interference. MA correspondante m'entend mal, el...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cybergoth21

Msn plus

 Résolu

Bonjour, salu vous pouvez m aidez me donnez un site pour telecharger msn plus c urgent merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bissdebrazza

Mon msn marche plus

Bonjour, mon msn ne marche plus depuis hier matin...le plus drole c'est mon mon copain peut se connecter avec son compte alors... J'ai essayé toute ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
delilah

Mon adresse msn ne marche plus

Bonjour, aujourd'hui, mon adresse msn principale (wlm 2009) ne marche plus... Quand je veux me connecter, il me dit que je ne suis pas connecté, mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ColFang

Msn sur le lg kp500

Bonjour, tout le monde !!! jai eu mon portable lg kp500 hier est jarive pas a telecharger msn le vendeur ma dit que je pouvai jai lu les mesage de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
seser

Probleme webcam/msn

 Résolu

Bonjour, Je me permet d' encore faire appelle a vous car vous m'êtes toujours d'un grand secours :) J'ai un problème avec ma webcam sur msn mais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dna.factory

Installer windows live messenger 8.1

Bonjour, je souhaite donc installer windows live messenger 8.1 ; et je ne veux pas la nouvelle version 2009. Je voulais donc savoir s'il existait un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
the-eye

Bloquer port msn sur routeur d-link

Bonjour, Je voudrais retirer le port Msn via le firewall de mon routeur. Je pense trouver l'endroit mais a priori ça ne fonctionne pas. Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nathou1303

Connexion msn

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Parfois quand je veux me connecter à mon compte msn messenger , il m'est impossible de le faire ... De...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Macuser007281

Probleme avec mon msn a cause de msncreative

Bonjour, tout à l'heure j'ai installer MSNCreative pour avoir la polygamie mais aprés avoir installer le logiciel ne fonctionner pas, alors j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
yooyoo12

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai installé la nouvelle version msn,elle ne me convient pas ,comment revenir à l'ancienne??Merçi de votre aide...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
melanie33320

Avoir msn 8.5 et 9.0 possible ??

Bonjour, Jaimerais savoir si cest possible davoir la version 9.0 de msn et en mem temps la 8.5 sur le meme pc pasque jaime pas la v9.0 dc je reste a ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
naroroto

Msn sur xp pack 1

Bonjour, je cherche un site pour telecharger msn live mais je l'ai deja telecharger et j'ouvre le fenétre d'instalation il me dit que votre vresion d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tarek algeria

Windows live messenger

Bonjour, Quand j'ouvre msn hotmail, yas un tac, tac ,tac comme bruit qui dure environ 5-10sec Comment pouvoir arrêter ce bruit svp.......Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zicktraxx

Logiciel msn

Bonjour, svp je veux un tres bon logiciel messenger.merci a tous et a ccm

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 25 500