Les discussions

Msn

Bonjour, je possède un compte msn et d que je me deconecte un pote m'a dit que j'envoyer a tout le monde des liens de sites d'hameçonnage (person...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
the dark tigre

Je n'arrive pas à me désinscire sur msn

Bonjour, je me suis inscrite sur msn avec mon portable mais je n'arrive plus à me désinscrire? esque je vais payer même si je ne me connecte jamais ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mblara

Deconnexion intempestive msn 2009

Bonjour, voila g msn 2009 et il se deconnectetou seule a chaque fois et il me di ke j'auré une reconnection d'ici 30 seconde. Ya t-il une solution po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
inteljohn75

J'arrive pas a voir mes contacts sur msn2009

bisoir les amis jai une demande ca fait plus que 4 fois que jai installé msn2009 et a chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
matrix_x2

Msn erreur 80072efe

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Windows Live Messenger. Lorsque je me connecte à partir de mon ordinateur portable chez moi ( mode wifi),...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Nassim5555

Impossible de receptionner sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec msn. j'ai une copine qui veux m'envoyer un fichier mais quand je fait accepter j'ai le messae suivant : "impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ceylanbaba

Impossible d'installer msn messenger

Bonjour, j'ai désinstaller msn messenger et pourtant lors d'une tentative de réinstallation d'msn ce message apparait : "une version plus récente d'm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme netgear dg834gt et msn

Bonjour, J'habite actuellement a tahiti et je possédai un routeur phillips et avec celui la aucun problème avec msn messenger et j'ai du changer de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
aveka

Msn caché!

Bonjour, j'aimerai installer windows live messenger. Mais au moment de l'instalation il me dit que windows live messenger est déja installer! Alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
stpcfree

Probleme msn

Bonjour, salut a tout svp j'ai besion de mon msn qui ne fonctionne plus cette periode je l'ai desinstallé manuellement sans aller dans desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sara1979

Msn

Bonjour, j ' ai oubliée le mot de passe msn du compte de ma maman . vous pouvez m ' aidez pour le retrouver !?!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Paid-of-31

Blocage msn

Bonjour, Comment savoir qu'un de mes contacts m'a bloquée sur msn j'ai reçu un mail de publicité indiquant qu'il fallait aller sur - block yell - E...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
leyag

L'adresse msn

Bonjour, je m'apeelle Yasmina je viens d'avoir internet et je voulais créer une adress msn mais je n'arrive point. On me donne des sites je les essai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème à chaque fois que je me connecte sur msn tout a été changé (blockmsn un truc comme ça) et quand j'essaye de parle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tomemo

Live messenger pas de fenètres d'alerte

Bonjour, Depuis le passage à WLM, je n'ai plus de fenêtres d'alerte m'indiquant la connexion d'un contact, la réception d'un email, etc... Ca marc...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gugu01

Historique conversations sur msn problème

Bonjour, Lorsque je veux activer l'historique des conversations avec un de mes contacts, je vais dans fichier, afficher l'historique de conversations...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sanglierfou

Comment changer de mot de passe msn

Bonjour, Je voudrais changer de mots de passe on ma dit d'aller dans outils options quand je suis connecter mais je ne trouve pas pourrait on me déta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Marie-Joe

Ovrir msn

Bonjour, j'espire ovrir msn

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sony-vaio

Msn 8.5

Bonjour,je chercher msnplus ki est compatible avec msn 8.5 kel kin peux maider svp et merci pour les rep donner

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
clem73

Msnplus

Bonjour, j ai telechaer msn plus je les instaler mes il ne s affiche pas kel kin pourrai me dire komment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
damien60000

Help très important msn 2009

Bonjour, Voilà j'explique mon gros problème en détails : Voilà quand MSN 2009 est sorti, un Mois ou plus je les télécharger (mais ce n'est pas ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jesus 62660

J'ai envie d'avoir 2 msn avec 2 compte diff

 Résolu

Bonjour, voila j'ai msn messenger 2009 et j'aurai aimé avoir une autre session msn pour pouvoir parler avec mes deux session en meme temps sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jacklove

Un de mes contact msn est toujours hors ligne

Bonjour, suite à une coupure de courant , j'ai un de mes contacts msn qui est toujours hors ligne (je ne vois même plus son avatar et le message perso...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
LUDO80400

Msn mot de passe changé à mon inssu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter on m'a changer mon mot de passe msn meme ma question secrete pour le recupperer ya-t-il une solution

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolo28300

Msn???

Bonjour, En faite j'ai un problème d'installation avec msn, celui ci ne veut pas s'installer sur mon pc, peut être que j'ai désactivé une option ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
clem73

Ouverture de msn dans une autre place

bonsoir, je suis entrain de discuter sur msn avec une amie à la cam quand j'ai apperçu que quelq'un d'autre a ouvert mon msn sur une autre place comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
freeman2500

Supprimé totalement le msnlivemessenger2009

Bonjour, Voila une copie de mon fichier sysoc.inf j'aimerai juste savoir ce que je dois modifier pour pouvoir supprimé msnlive2009 dans mon gestion...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gpt1kkovc

Jne peut pu me connecté avec mon adreses msn

Bonjour, salue tout le monde; cela fait bientôt plus d'une semaine que je n'arrive plus a me connecté a mon adresses msn et je peut pas redéfinir mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
zicktraxx

Windows live messenger

Bonjour,à TOUS J' ai un problème, je n' arrive pas à supprimer Windows Live Messenger, pourtant j' ai tout enlevé Du Pnneau Ajout/Suppresions de Prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Skyjoe

Avantages msn 2009?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas téléchargé la nouvelle version de MSN 9. j'aimerais savoir les avantages d'avoir la nouvelle version, tandis que l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Dom690

Msn photo enregistrement

Bonjour, Je viens d'enregister des photos envoyé par un contact msn, par msn et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon ordinateur et les transféré su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sam Botte

Probleme msn erreur 8100030d

Bonjour, je peut pas me connecter a msn il me mais code erreur 8100030d g essayé pas mal de chose mais sa marche pas merci de votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
att17

Une petite question sur l'historique msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question importante à vous poser. Es-ce que sur l'historique des conversations msn que je regarde sur mon pc affiche aussi les conv...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
CHOC4P!C

Peut on espionner quelqu'un sur msn ?

 Fermé

Bonjour, il se trouve que mon ami espionne mes conversations msn. Il est devenu très jaloux. Il ne veut plus que je parle à certaines personnes. J'ai...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
44sandy

Msn

Bonjour, je voudrai que quelqun me done un logiciel de piratage. je veut pirater un compte skyrock dont la meuf me fait chier depi 1 ans a metre d fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cach103

Msn

Bonjour, c'est honteux, se que vous faites, vous voulez le suprimer ses pas grave je rendrez internet, ses malhonnete se que vous faites, il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème amsn

Bonjour, je voulais appeler un de mes contacts pour papoter avec lui mais un message d'erreur "[14:04:56] Une erreur est survenue lors de l'envoi du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
korben21

Connection impossible msn

Bonjour, Je ne peux pas me servir de msn, dès que je me connecte a msn, c'est l'ordi qui se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, obliger de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
vannesss

Fenêtre d'accueil msn messenger

Bonjour, Y a quelqu'un qui saurait me débloquer mon rpoblème avec la fenêtre d'accueil msn car quand j'ouvre internet ou d'autres dossiers elle res...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
clem73

Piratage msn

Bonjour, Donne moi une méthode pour pirater un mot de passe d'un contact msn. et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cdti

Comment savoir si on été bloqué sur msn???

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de mes contact m'a bloqué sur msn live messenger, juste bloqué, ce qu'on ne peut pas voir dans la liste verte....

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
rapineur

Ma webcam fait planter windows live messenger

 Résolu

Bonsoir à tous cher membres, Voilà j'ai un problème que m'énerve depuis un bon bout de temps et ça commence à bien faire. Je possède un ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Passerelle par defaut msn

bonjour tout le monde mon pb c'est que quand je veux me conecter a msn le message suivant apparaît votre passerelle par défaut semblent etre hors lig...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
MOUNETTE

Installer msn 8.5

Bonjour, j'ai pu telecharger MSN 8.5 sur telecharger.com mais le prob est comment l'installer ??? merci d'avance,,

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
trougout

Comment changer mon mot de passe msn

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sue msn

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sb

Msn

Bonjour,j'ai installé msn pack qui est dit au dessus et je n'ai pas l'option plus ?? donc pb @+

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur msn

Bonsoir ! depuis cet après-midi , impossible de me connecter à MSN , ça me dit que je dois réessayer ultérieurement à cause de l'erreur 80040154, et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
camille

J'ai perdu l'cone msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un peu d'ordre dans mon pc , mais j'ai perdu mon l'icone msn et quand je veu retélécharger un message me dit que je possede ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mahdi2008

Dossiers de partage msn !

Bonjour, Cela fait plusieurs moi que quand j'essaye d'ouvrir mes dossiers de partage on me dis : Vos dossiers ne sont pas dispo pr le moment , ree...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
antgrr

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus installé Windows Live Messenger sur mon ordinateur. En fait quand je lance le .exe pour l'installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
clem73
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 25 501