Les discussions

Impossible d'installer msn messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger msn messenger sur windows XP pro, je n'ai pas la version qui le permet d'après leur message quand j'essaie l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicobett

Nouvel adresse msn

Bonjour, j ne sai pa comment créer une nouvel adress aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
emma du 123@hotmail.fr

Probleme de connxion de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parcque j'ai un probleme quand je veux me connecter avec messenger plus.il m'affiche ce message:"Nous n'avons pas ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
TSDIsgi

Rechercher une ancienne conversation msn

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai coché ma case sur msn pour enregistrer mes conversations, mais quand je vais sur mes fichier...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
zhar2006

Msn

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourais avoir l'adresse msn a quelq'un a qui je connait pas son adresse msn merci -- Quand on s'endort...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
daviddu681

Probleme historique msn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes historiques de conversation msn. en effet j'ai pris soin de ne pas activer l enregistrement de mes co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cloture de mes comptes msn

Bonjour, je veux cloturer ou radier definitivement mes comptes msn comment dois-je proceder?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gouby

Gros bug msn!

Bonjour, Voila j'ai un windows XP. J'avais msn jusqu'au jour sans savoir pourquoi, dès que je clique pour lancer le programme et bien il se passe rie...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Amicalement6440

Msn version 9.0 en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn messenger le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus msn en français mais en anglais donc j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn probleme

Bonjour, J'ai un probleme à chaque fois que je veux lancer msn ça me met ça : [img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i291576_msn.png[/img] ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
NeoAlpha

Sélection lien msn

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un lien lorsqu'on me l'envoie pendant une conversation MSN! Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gwen5644

Msn nouvelle version

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger la nouvelle version de msn messenger 2008.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
l0ul0ute22

Supprimer une adresse msn

Bonjour, pouvez vous me dire comment detruire une adresse msn? comment supprimer son adresse? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chichoux

Récuperer historique msn perdus

Bonjour, Alors voilà il y a quelques temps mon disque dur à cesser de fonctionner et j'ai réussi à ne récupérer qu'une infime partie de ce qu'il cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jobine22

Supprimer un compte msn

Bonjour, comment supprimer définitivement un compte msn.j'ai fais des recherche sur le net mais il n'y a pas de solution alors qu'un ami a moi me la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
aurelia903

Désactiver la cam dans msn

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désactiver la webcam et ne plus l'utiliser juste pour msn. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
augusteRush

Suppression contact live messenger?

comment supprimer un contact sous windows live messenger ? Aprés suppression il réapparait systematiquement lors de la relance de windows live messeng...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jobine22

Msn problème de conexion

Bonjour, j'ai un problème avec msn je sais plus y aller. Mon ordi affiche que je ne suis pas conecter a msn alors que je sais aller sur internet (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nasro31

[msn] old school

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien d'année MSN Messenger existe t-il car ça fait déjà très lontemps que je l'utilise. Et j'aimerais savoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
CARETTE80300

Effacer mon adresse msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
poupette77

Impossible d'ouvrir msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai msn sur mon ordinateur mais impossible de l'ouvrir . est ce qu'il y a un site ou je pourrai ouvrir ma session normalement mis a p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
T-HO

Live messenger se ferme tout seul

Bonjour, j'ai windows live messenger comme logiciel de messagerie instantanné. depuis 4 ou 5 jours il se deconnecte automatiquement 2 minutes environ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chesterfield

Image msn

Bonjour, sur quelle site on peut trouver des images perso de msn et qui sont gratuit s'il vous plait :(

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lauranth

Help msn piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon hotmail que faire

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger msn sur window vista

Bonjour, voila je n arrive pas a installer msn sur mon ordinateur il me marque une fois télécharger windows a cesser de fonctionner merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ha~chan

Msn

est ce que quelqu un connait une astuce pour pouvoir acceder a msn depuis un poste informatique de lycee? comment remettre un clavier en mode americai...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
melimarmotte

Help msn svp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir l'historique des actions sur msn, genre savoir kan est-ce qu'on a discuté avec qq'un, quand on a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
melimarmotte

Probleme msn

Pourquoi je n'arrive pas installer windows live messenger 8.5 ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que j'essaye je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réinstalation de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec msn (quand je me connectais a msn, celui-ci plantait) j'ai donc voulu le désinstaller mais lors de la désinstallati...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gaelle1

Msn supprime !

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir : qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime (en étant bloqué toujours ) cette personne nous voit-elle en lig...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
senteur

Problème d'installation windows live messenge

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Et je viens de me connecter à Internet pour télécharger Windows live messenger. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jourun

Probleme de webcam sur msn

Bonsoir, je suis actuellement en communication avec ma cousine via msn, le soucis est qu'elle me voit parfaitement alors que moi je vois une image com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Fermé

Bonjour, merci de me guider, j ai tt essayeé pour me conecter a msn , a chaque fois j ai msg d erreurs disant que peut etre mon pare feu empeche msn ...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jobine22

Problem msn/pare feu

 Fermé

Bonjour, j attends tjr vos reponses , pouvez vous me dire que faire , j n arrive plus a me conecter a msn , un msg d erreur me dit que peut etre mon ...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
oceean

Probleme pour un contact sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait il quand je parle a mon ami que j avais sur msn que son profil ne s affiche plu sa foto et je le vois tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Question concernant mon msn messenger

Bonjour, moi je me suis procurer un ordinateur portable et jai installer msn messenger avec les meme données que mon ordi de bureau mais voila que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Msn postmaster

Bonjour, je suis une maman nul en informatique j ai des message sur ma messagerie msn ( postmaster@hotmail.com delivery status notification et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Msn

Bonjour,quelqu'un peut me dre ce que : " ^^" veut dire en francais no abreger

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Msn

Bonjour, voila on ma pirate mon msn e je peu plus rentre je voudrai savoir si je peu re pirate la personne pour reperndre mon msn mersi a vus d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kan001

[msn]problème avec un contact

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai , en fait j'avais l'adresse msn de mon ex copine , et bref elle a fait une bétise et je l'ai donc bloq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Nemesis-fr

Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails su...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guillaume

Problèmes installation msn

Bonjour tout le monde! je viens vous voir parce que j'ai quelques problèmes depuis quelques jours. j'ai dû chopper un virus sur msn genre "que fou...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lolo

Souci avec la cam sur msn: l'image ce fige!

bonjour! j'ai pas l'habitude de discuté sur un forum mais pour l'heure j'avoue que j'ai bien besoin d'un peu d'aide... je vous explique, je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn plus (pour wlm)

Bonjour, Je viens d'installer msn plus live pour WLM . Avant de l'installer , WLM marchait très bien . Maintenant , quand je le démarre , il m'in...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Melanie .

Pb avec msn 7.0

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter avec la version 7.0 de msn, ça marque q'une nouvelle version est disponible et que je dois installer la nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Gaelle1

Msn comment voir si le bloqueur est en ligne?

salut tout le monde !!! moi j'aimerai savoir comment on fait pour voir si un contacte qui nous a bloquer ou supprimé est en ligne ? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Marie-Joe

Msn messanger en panne

je voudrais faire depanner msn messanger la page s afiche il y as les nom d amis mais pas possible de cliker pour diccuter koment faire pour debloker ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gouby

Msn 8.5

Bonjour, j ai besoin de votre aide,j ai des problemes avec messenger 8.5,pendent la discussion je n arrive pas a envoyer des chansons ou pfotos, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
myriam

Veux récup archiv msn supr de la corbeille !

Bonjour, J'ai effacé par erreur mes archives conversation windows live messenger, hier soir de ma corbeille. comment les recup ? est ce que les fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Probleme avec msn messengers

 Résolu

Bonjour, ses une URGENCE, je ne suis plus capable de me conecter a msn messengers sa dit: vous n'êtes pas colecter a service.net messengers et la ses ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
binz
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 25 500