Virus avec msn

Fermé
Agathe63 - 17 mai 2009 à 14:17
 agathe.f - 19 mai 2009 à 20:08
Bonjour, à tous,
J'aurais aimé savoir si en téléchargeant la dernière version d'Msn il y aurait des risques de virus !
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance !
=)
A voir également:

7 réponses

antonio59 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
17 mai 2009 à 14:18
J'ai telechargé la nouvelle version de msn et aucun virus n'est apparu
Voila en esperant t'avoir aidé ^^
A bientot
0
Bien moi avant j'avais msn 8. quelque chose puis a chaque fois que j'ouvrais internet, j'vais de la pub qui apparaissait systématiquement c'est pour ca que je me renseigne pour savoir si ca n'était pas un virus !?
0
antonio59 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
17 mai 2009 à 15:29
Je ne pense pas que c'etait du au telechargement de msn.
C'etait des pub pour quoi?
0
Bonjour !
C'était de la pub pour des émoticons ou de la pub pour les téléchargement de sonneries enfin plein de trucs comme ceci c'est pour ca que j'aurai aimer savoir cela !!
De plus ca rendais mon ordinateur super lent a chaque fois que j'ouvrai internet a cause de ça justement !!
Voilà !
0
19 mai 2009 à 15:23
As-tu essayer de desinstaller msn?
Cela reglera peut etre le probleme et en le retelechargant tu n'auras plus de pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien oui mais enfaite j'ai formater mon pc puis on m'a installé une version d'msn (je ne sais pas laquelle) qui est bien mais il y a plein d'option en moins !! Donc actuellement j'ai plus de soucis de pub !
Mais j'ai peur qu'en reprenant le dernier msn j'ai de la pub et que ca refasse bugué mon ordi !
0
19 mai 2009 à 19:37
peut tu prendre une capture d'ecran pour que je t'en informe?
Sinon c'est qu'on ne pas t'as pas reinstaller messenger plus voici le lien ou eszt ce que je l'ai telecharger il y a pas lontemps et aucune pub n'est apparu sur mon ordi.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

A+
0
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 14
19 mai 2009 à 19:47
messenger skinner est de retour
attention dans la plus par des version il y est
résultat pub intempestive et ralentissement du PC
solution hijackthis (rapport très chiant etc )
conseil reste avec la version que tu a (il faut choisir entre en PC lent ou des emoticons ...)
0
Je vous remercie !
Un ami informaticien m'a dit aussi aujourd'hui qu'il était préférable pour mon ordi que je garde la vieille version car le nouveau msn apporte pas mal de virus et de trucs comme ça...
En tout cas merci beaucoup a tous de m'avoir renseigné c'est super gentil de votre part d'avoir pris un peu de votre temps !!
Bon courage a tous et merci !
0