J'ai un problème avec MSN Messenger 7.0
lincburrows
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lil momo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lil momo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec MSN messenger 7.0!
Alors voilà, j'ouvre le programme: aucun problème!!! Puis j'attends et avant que je sois connecté ca bloque!!!
J'ai déjà essayé de le réparer, de le supprimer et réinstaller, mais j'ai toujours le m^me problème!!!
J'ai un problème avec MSN messenger 7.0!
Alors voilà, j'ouvre le programme: aucun problème!!! Puis j'attends et avant que je sois connecté ca bloque!!!
J'ai déjà essayé de le réparer, de le supprimer et réinstaller, mais j'ai toujours le m^me problème!!!
A voir également:
- J'ai un problème avec MSN Messenger 7.0
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Salut,
Si ton problème n'est pas résolu, tu devrais trouver la solution ici : http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
Cordialement
Si ton problème n'est pas résolu, tu devrais trouver la solution ici : http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème mais avec WLM, il ne veut pas se connecter en raison que je dois télécharger la dernière version de msn !!!
salut,j ai un probleme sur mon msn je ne sais pas pourkoi si j ai entre mon mode de passe sa marche plus, et pourtant je l ai pas changee, avant j ai recu un message electronique disant qu'il ne reviendrait pas en libre,A mis en garde-moi que ce n'est pas une blague,comment je peuux faire pour risoudre ce probleme sachant que je me rapelle pas mon code de poste,,, merci
salut,j ai un probleme sur mon msn je ne sais pas pourkoi si j ai entre mon mode de passe sa marche plus, et pourtant je l ai pas changee, avant j ai recu un message electronique disant qu'il ne reviendrait pas en libre,A mis en garde-moi que ce n'est pas une blague,comment je peuux faire pour risoudre ce probleme sachant que je me rapelle pas mon code de poste,,, et comment faire pour m inscrir sur msn et faire un neauveu compte merci