Pfff pirate sur mon msn aidez moi svp!!!!!

Fermé
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 23:00
Bonjour,
salut a tous et merci d avance pour votre aide je sais fort bien qu il n i a que des volontaire benevoles ici et c est tout a votre honneur il i a trop de bat... sur le net DONC JE M EXPLIQUE!!!
mon souci vient de msn et j avoue que sa me tracasse car souvent je recois des message tres byzarr de mes contact ki sont hor ligne du cou je leur est demandé c est quoi leur delire mais ils n etaient pa au courant j aurais pu croire a une farce de mes amis seulement sa me la fai avec ma famille aussi (du coup c pas une blague c certain) et depuis peut on ma fais le meme reproche soit disant que j envoie des message byzarr quand je suis meme pa connecter sa devient ennervant surtout que j ai une vi privé et j aimerai qu elle le reste
je demande pa comment faire pour pirater deja parce que je ni comprendrendrai rien mais surtout que ces conneries m interresse pas se qui m interresse c le proceder pour que sa ne m arrive plus savoir comment empecher le piratage de mon compte msn et comment font ils!!! j ai bit defender comme antivirus et c a peut pret tout avec malwarebit mai i triuvejamai rien de spé alors je m en remet a vous
DESOLE DE FAIRE AUSSI LONG MAIS SA ME CALME D ECRIRE PARCE QUE J EN NAI MARRE DE TOUT CES C... QUI SE CROI TOUT PERMIS PARCE QU ILS ONT QUELQUES CONNAISSANCE ET BIEN CACHE DERRIERE LEUR ECRAN
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:48
Je crois pas que tu es été piraté par quelqu'un, je crois surtout qu'une fois tu as cliqué sur un lien qu'un de tes contacts t'as envoyé alors qu'il était Hors-ligne et que ce lien était peut-être accompagné d'un message dans une autre langue ou je ne sais quoi. Ce truc là est vraiment chiant, je sais pas comment ça marche mais j'ai de plus en plus de contacts qui m'envoie le même message. Clique pas sur le lien c'est tout.
0
WESH BIEN OU BIEN
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 21:55
oui mais comment savoir si on a pirater mon msn ou celui ed ma famille et comment y remedier svp est ce qu logiciel existe pour empecher les intrusion dans mon compte ou au moins me prevenir merci
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:57
Comme je l'ai dit, je pense pas que ce soit un intrusion d'une personne physique, c'est juste un truc chiant répandu dans MSN, qui il faut l'admettre n'est pas toujours au top niveau sécurité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 22:04
ben si quand meme quand ma mere recoit des message ou soit disant je l insulte desole mais sa peut pa etre de moi donc il a quelqu in qui doi forcement me pirater ou encore que je parle de cul au amis de ma copine sa le fais encore moins sa
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:08
Ahaaa. Désolé mais étant donné que tu n'avais pas donné autant de détails, j'avais mal compris ton problème.
Oui non, là ce n'est plus le virus dont je parle, c'est en effet sûrement quelqu'un qui connaît ton mot de passe. Pour contrer ça, change de mot de passe et de question secrète.
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 22:12
c est ce que j ai fais et j attend de voir si sa recommence et pour un logiciel qui agit contre sa il en existe?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:17
Non, car ça voudrait dire un logiciel qui empêche les gens d'utiliser leur mot de passe ce qui ne servirait à rien du tout sauf empêcher les gens de se connecter. La personne en question a ton mot de passe, il ne s'infiltre donc nul part, puisque pour MSN, il entre légallement.
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 22:28
ok ben merci de m avoir repondu je vais voir si sa se reproduit
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:31
De rien.
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 22:50
j ai lu que msn fix pouvai etre utile je lai telecharger mais j arriva pa m en servir peut tu m aider la dessu stp?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:54
Dans ton cas il ne sera d'aucune utilité.
0
weedyxforspeed Messages postés 200 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 1
18 mai 2009 à 22:59
ah ok ben je te remerci vraiment beaucoup et bonne fin de soiree a une prochaine je doi te laisser bye!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:00
De rien, bonne soirée aussi.
0