Les discussions

Code erreur 8000402a sur msn

Bonjour, depuis que j'ai installé msn 2009 je n'arrive plus a me connecter, le message d'erreur 8000402a apparait dans le détail. Pourtant sur mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PsySka

Bug msn quan dje me connecte

Bonjour, alors je m'explique : j'ai plusieurs adresses msn, mais une ne marche pas bien en fait ca m'étais déjà arrivé avec l'autre : je me connecte n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
picolette

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, en espérant trouvé une personne qui puisse m'aider. je suis sur windows live messenger, et le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MYSSOU

Mes conversations d'msn

slt les amis voila,je me connécté sur msn et je ne garde pas mes conversations mais je sais qu-ils restent dans un dossier ce dossier c document and ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gossipgirl-11

Déconection non volontaire de msn

Bonjour, a tous Voila fréquemment quand je suis sur msn sa me déconnecte et il y à un message qui apparait et qui dit comme quoi je me suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Dje du 74

Piéce jointe sur msn 2009

Bonjour, voila j'ai installer msn 2009 depuis peu et j'aimerai répondre a un message électronique en envoyant également des photos (en piéce jointe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
eva

Msn + live 09 probléme pour voir mon contact

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec msn + 2009 que je vient d'installer Je ne voyais pas mon contact msn à la webcam, alors j'ai chercher i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
happygirly

Conversations msn

Bonjour, je connais l'adresse et le mot de passe du msn de ma fille, se connectant sur un autre ordinateur que le mien comment je peux voir ses conver...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bella

Msn ne marche plus

Bonjour, mon msn ne marche plus et il dit :nous n'avons pas pus vous connecté a windows live messenger,votre liste de contact n'est pas disponible po...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
250 gto

G suprimé msn et ca ne marche plus

Bonjour, j ai supprimé msn m ai j ai toujour windows live mails parcontre je n ais plus windows lives messerger je voudrais savoir commen faire po...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
NookZ

Fausse discution msn

Bonjour,a vous tous voila j'ai une conversation msn qui na jamais eu lieu avec moi je voulait savoir comment sait posible et commen sa ce fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
alan

Contact msn

Bonjour, est il possible qu'entre 2 contact msn (A et B), A puisse avoir le contact de B, sans que B est le contact de A ? prenez au sérieux cette que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
AppleDadoo

Problème msn

Bonjour, depuis une semaine que mon msn ne marche plus a chaque fois que je tape mon adresse et mon code et entrer ben il me dit :la connexion a ms...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sfd111

Coment charger msn 2009 ?

Bonjour, SALUT COMMENT CHARGER MSN 2009 ,?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
clem73

Problème avec msn+

Bonjour, Suite à un souci avec messenger 2009 (la session se fermait au bout d'une seconde de connection) , je suis revenue à la version 8.5 mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
oswald

Coment crait mon msn pour tchater.

Bonjour,tout le monde je voudrait savoir comment il faut crait sont site msn pur tchater? mercie davance pour les réponces.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Willou57

Personnes inconnues sur msn!!

Bonjour, j'ai un très gros problème,sur msn,une personne que je ne connais absolument pas me parle,et en haut de ces messages il y a bien marquer: ce...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gizzmo-)

Probleme d'insllattion de msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec msn 2009 j'ai télécharger le setup mais quand je clique dessus ça me met : " l'ordinal 266 est in...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
oukankikekoi

Gros probleme msn :( help please, haut niveau

Deja, Bonjour a tous ! et merci de me lire :) jme presente, julien 23 ans ! :) voila mon gros soucis msn, quand je me connecte avec web live messeng...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
amitié1111

Msn ne marche plus

Bonjour, mon msn ne marche plus et il dit :nous n'avons pas pus vous connecté a windows live messenger,votre liste de contact n'est pas disponible po...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
¢hrìs-Tøù

Connecter avec deu msn a la foi avec msnplus

Bonjour, je vien d'installer msnplus pour se conncter a plusieurs msn a la fois j'ai coché l'option de comptes multiples mai juske la je né sai pa co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
snake-d12

Problème d'installation d'msn

Bonjour à tous, à mon tour d'exposer mon problème =) Voila la situation : suite à un petit changement sur mon ordinateur ( n'ayant plus de place sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Romain-69

Ancienne version msn

Bonjour, je souhaiterai un lien pour telecharger lancienne version msn merci davance pour votre aide si c possible je la voudrai en francais

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J veuc ouvrir plusieurs comptes msn!!!!!!

Bonjour, comment puisse je ouvrir plusieurs comptes msn sur le meme pc?svppppppppp

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fifi

Jais 1 problem avec msn messenger

Bonjour, jais 1staller msn messenger(le dernier) mais quand jesssé de me connecté il ya un message d'erreure qui q'affiche .svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
zicktraxx

Bizarre étrange sur msn

Bonjour, je discute avec qqun sur msn, sauf erreur il a la version 7,5 je reçois des phrases qu'il me dit ne pas avoir écrites!!.... est-ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
flo11100

Msn

Bonjour, voila j'ai achété un ordinateur, c'est un acer. je suis avec Vista. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir msn ! J'espere que vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
camilleo3

Camera installe mais ne marche pas sur msn

Bonjour, jai installe une camera mais le petit signe de camera ne safiche pas sur msn donc je peu pas la demare sur msn quest ce que je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jacklove

Installer msn messenger 08

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn. D'aprés certains commentaires la version 2009 n'a pas l'air extra. Je n'sais pas où télécharger la version 2008....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
blondase

Amis virtuel msn

Bonjour, je voudrait un ami virtuel pour msn merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Comment j'envoye plusieur wizz sur msn

Bonjour,comment j'envoye plusieur wizz sur msn

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fou@d

Je n'ai plus mon icone msn sur le bureau

bonjour en fait je voulais installer la nouvelle version de msn j'ai supprimer l'autre et depuis j'arrive plus a remmetre l'icone msn sur le bureau al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fou@d

Msn (window live messenger 2009)

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir quesque le programme Window Installer3.1,car j'essaie de mettre le Msn de l'année et sa m'apparait qu'il faut Window Install...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, incroyable mais vrais j'arrive a ouvrire mon email mais pas mon msn messenger a chaque fois que j'essaye d'ouvrir msn messenger j'ai ce me...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
seba572

Msn bloqué

Bonjour,j'ai un souci avec msn quand je le lance sa me mais messenger a cesse de fonctioné et puit sa me le ferme du coup je suis obligé instalé une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
damien

Emoticones d'origines de msn mais en noir

Bonjour je recherche les emoticones d'origines de msn mais en noir si vous voyer se que je veux dire saserer sympa de me les filer svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
snake-d12

Msn, webcam + problème connection/pare-feu/av

Bonjour à tous, Voila je vais exposer un problème courant ou j'ai pu voir sur plusieurs forum aucunes réponses, alors j'ai cherché le plus d'indice...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Genox

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec MSN, je n'arrive plus a le télécharger et n'importe quelle version. Ca me marque que je n'est pas internet et que don...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pico.l

Je veux supprimer mon msn

Bonjour,je veux supprime mon msn donnez moi la systeme pour suppr mon msn

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à aller sur msn

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte msn ni à y accéder, c'est pareil pour mon mail, je n'arrive pas à y accéder! comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
a70m

Logo msn

Bonjour, lors de mon installation d msn g effacer mon logo lien pour ouvrir msn. Je ne peut plus accedé directement je suis obligé d'ouvrir msn quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
flo057

Ma webcam ne marche plus sur msn

Bonjour, J'ai voulu mettre ma webcam pendant une conversation sur MSN. Quand j'ai cliqué sur "démarrer" mon ordi a bugué (fond bleu avec les écritu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Nanoudu63

Msn

 Fermé

Bonjour, voila j'ai msn est je voudrait savoir si il exite un logicielle qui permet de trouver le mots de passe juste en sachant que l'identifiant je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
BmV

Probleme msn messenger 2009

Bonjour, je viens d'installer la derniere version d'msn, et malheureusement, ça ne marche pas. En me connectant, ça ne fait strictement rien. Sa fait ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
artha77

windows live messenger a cesse de fonctionne

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours je ne arrive plus a ouvrir mon windows live messenger je toujours ce message WINDOWS LIVE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
initial D

Gros pb msn jamais vu

Bonjour, Je me permet de vous faire part de mon probleme en espérant avoir de l'aide de votre part, en effet j'ai un souci avec msn, j'ai perdu mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
brams

Conversations msn sur autre pc à retrouver ?

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur & j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour retrouver mes conversations msn via internet ou autre ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
t0t0che

Comment se reconnecter à mon msn messagerie

Bonjour, votre réponse et claire et nette et merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Sanspseudo

J'ai télécharger msn plus mais j'arrive pas a

Bonjour, j'ai télécharger msn plus mais j'arrive pas a l'activé

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Matay

Sos msn

Bonjour,c'est le même problème pour moi aussi et j'ai refais tout les étapes j'ai même effacé les fichiers Shadows de mon adresse j'ai formaté mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ben17000
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 25 500