Les discussions
Messagerie msn
Bonjour, j'ai un soucis, quand je supprime les messages de ma boite de recpetion de windows live, ils sont envoyés dans les messages supprimés, et 4 ...
Msn bug
Bonjour, jai ungros probleme avc msn voila il y a quelque jour jai reçu un lien pars un de mes amis connecter et puisque je sui un peu curieux jai cl...
Comment enlever un pishing sur msn ?
Bonjour, depuis plusieurs jours ma session MSN est infectée par un virus (on m'a dit que c'est un pishing) une personne m'a envoyé un message avec un...
Peut on etre connecte sur msn en mode live en
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter en meme temps à msn, pour une meme adresse messagerie, à partir d'un telephone et d'un pc en m...
Micro dans live messenger
Bonjour, Ca se passe sur un portable PAckard bell easy note SJ51-B-105FR, une camera et un micro sont inclus. Pour que le micro intégré fonctionné ...
Msn messenger 2009
Bonjour, J'ai installé msn messenger 2009 neuf hier (D'ailleur je trouve qu'il y a quelques bug, m'enfin ...) Et depuis a peu pres 2 heures je n'arr...
Problème avec msn messenger
Bonjour, j'ai un problème d'exécution avec msn messenger. A chaque lancement, l'on affiche :< windows live a cessé de fonctionner, un problème a fait ...
Virus msn
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai un patch pour utiliser plusieur msn, et voila que le msn de ma fille de connecte et envoie des liens qui sont sureme...
Affichage dernier windows live messenger
Bonjour, Je suis passé à WLM 9 (et je le regrette =D) mais bon, le nouveau design me gêne... J'aimerais savoir comment avoir un design ressemblant...
Msn 2008
Bonjour, Je désirais installer la version msn 2008, mais lorsque je tape sur mon moteur de recherche: " msn 2008" il s'affiche automatiquement "messe...
A propos de ces robots sur msn
RésoluAlors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Depuis quelques temps, on parle beaucoup de ces robots qui vous parlent sur MSN. Moi j'ai vo...
Coment desinstaler msn 2009
Bonjour, merci de me dire comment d esinstaler msn 2009
Msn ne marche plus ! =(
Bonjour, msn ne marche plus depuis 3 jours je pense que c'est peut etre parce que je viens de changer d'antivirus ! si vous avez la solution merci de...
Sur msn
Bonjour, comment pirater une adresse msn car on m'a pirater et je voulais me vanger grr
Amsn ?
Bonjour, j'aimerais savoir si AMSN est efficace, plus efficace que msn version 9 merci :)
Bonjour,j'aurai voulu savoir si il et possible d'avoir comme avatar en msn une image ki bouge voila merci de vos réponses a bientot
Msn pub
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir pourquoi defois il y des contacts qui m'envoie de la pub alors qu'il est hors ligne c'est un virus ?qui est s...
Probleme "msn, net framework"
Bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque j'allume mon pc, j'apparé automatiquement en ligne chez mes contact alors que je ne me suis pas connect...
Msn
Bonjour, je ne peut pa acceder a mes messages reçut .g besoin du java script?comment?merci
Voir conversation msn avec sript de boubou
RésoluBonjour, Voila , j ai un probleme assez imposant , j ai été victime d un cambriolage pendant mes 5 jours de vacance et il est clair que la/les...
Est ce que il y a msn sur la ds i
Bonjour,nous voulons savoir si il a msn sur la ds i car il y a une copine qui nous la dit et on ne la crois pas trop nous voulons votre reponse . On v...
Problem msn
Bonjour, jaimerai savoir pk souvent je recoir une alerte messenger avec ecrit "vous etes conecter ailleur que votre ordinateur veiller vous reconecte...
Connexion impossible à msn
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon msn qui ne me laisse pas me connecter sur mon compte >< J'utilise Microsoft Messenger 7 sur un Mac OS X...
Msn - problème de connexion
Bonjour, j ai un probleme avec mon msn je n arrive pas a me connecter il disent que ma connexion a échouer mais c est bizzar vu que l internet marche...
Probleme sur, msn
RésoluBonjour j'ai une boite électronique sur msn et quand je vais dans ma boite de messagerie et j'essaie d'envoyé un message pendant que j'écris ce messa...
Msn
Bonjour, voila j'essai d'installer msn sur mon ordi, mé çà me repond k'un programme l'empeche de s'installer . Aidez moi svp g deja une messager...
Hors-ligne sur msn
Bonjour, J'ai la dernière mouture de MSN, donc la 9, et depuis qqles jours, lorsque je me connecte, j'apparaîs tjrs en hors-ligne, alors qu'avant dès...
Msn et copie de windows
Bonjour,je n arrive pas a installer msn, ca me dit que j ai une copie de winows qui n est pas bonne. est ce normal ? que puis je faire? merci pour vot...
Msn derniere version, image perso
Bonjour, j'ai télécharger les derniere version de msn, y a aps mal de changement , coté style sa se soutien, j'atten de voir si y a des bug, mais y a...
Comment telcharger msn2009
Bonjour,chaque jour j'ai essayer d'ouvrrire une boite msn2009 je recois um message alerte de securite j'ai rien compris aidez mois svp
Problème émotisons msn
Bonjour, Voila je viens chercher un peu d'aide car j'ai un petit soucis. Quand j'envoi un émotisons a un de mes ocntacts sa me met : **internal**...
Virus msn sur mac?
Bonjour, apparemment quelque fois un virus msn que je croyais avoir éradiquer réapparait alors q je me connecte maintenant tj ac mon mac.... je ne ...
Msn
FerméBonjour, j'essaye depuis tout a l'heure de voir mes messages mais ça marche pas j'ai que mon ancienne adresse de connecté et aucune autre je comprend...
Windows live messenger
Bonjour, je viens d'installer wlmessenger sur mon pc et quand l'application se lance il me dit que tout est déjà installé
Msn 2 adresse en meme temps
RésoluBonjour, voila mon probleme , j ai une adresse perso et une adresse professionelle , j ai associé les comptes mais cela ne me convient pas vraiment c...
Pb cam crystal eye acer 7720 msn
Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 7720 et je n'arrive pas a faire marcher ma webcam via msn, c'est a dire que je ne vois pas les autres et ...
Msn
Bonjour, je voudrais savoir, une fois que j'ai téléchargé MSN PLUS, comment fait-on pour faire un dégradé de couleur, où pour faire avec une couleur s...
Je ne sais comment télécharger msn 2009
Bonjour, je veux apprendre plus de chose sur ordinateur,crée une adresse msn et télécharger msn 2009
Effacer historiques msn
Bonjour, je souhaiterais savoir comment effacer definitivement les historiques de conversation msn...je décoche l'option "conserver les historiques...
Patch msn
Bonjour, Svp vous pouvez me disez comment je peux ouvrir plusieur boite msn en même temps ( 2 où plus ) psk j'en ai tro beoin et mercii pour tous ...
Mode azerty sur msn
Bonjour, Quand je tape certaine lettres sur msn messanger elle ne sont pas les bonnes Exemple : je tape sur le "a" et sa m'écrit "q" ou "z" sa m'écr...
Msn messenger
Bonjour, je cherche msn messenger pour windsows 2000, et si exsicte celuit de 7.5 sza serais bien, merci d'avance j'ai besoin de msn pour le...
Comment telecharge msn plus
Bonjour, comment en tèlecharge msn plus
Impossible de retrouver msn sur le pc
RésoluBonjour, voilàn une amie a moi a était obligé de tt reformater son pc pour cause de mega bug...elle a tout reinstallé (xp) mais maitenat impossible d...
Msn... pirate avec un .exe
RésoluBonjour, j'ai ouvert un .exe et depuis ce temps mon msn envoit le même message à tout mes contact. esta foto so touyo? http://www.fototh...
Aide moi! msn
Bonjour tt le monde j'avais une adresse msn "foufou08@live.fr" je pense qu'il ya quelqu'un ma pirater je ve recuperer mon boite msn j lisais...
Perte de contacts de msn
Bonjour, svp,veuillez m'aider;j ai desinstalerla version de windows live messenger 8.5,je l ai remplace par la version 9 ,consequence,j ai perdu tou...
Probleme avec msn
Bonjour, je rencontre des problème avec mon email qui commence à envoyer des messages ,tout seul,vers tous mes contactes sur msn de plus parfois il s...
Supprimer historique de conversation msn??!!
Bonjour, Le souci que j'ai c'est que toutes les conversation sur MSN ke je fais sont enregistré dans "mes documents" -> "historique de conv.." pou...
Mot de passe msn bloqué
RésoluBonjour, J'utilise Windows Live Messenger Plus et j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mes "options et préférences", est ce que vous savez si ...