Les discussions

Messagerie msn

Bonjour, j'ai un soucis, quand je supprime les messages de ma boite de recpetion de windows live, ils sont envoyés dans les messages supprimés, et 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Willou57

Msn bug

Bonjour, jai ungros probleme avc msn voila il y a quelque jour jai reçu un lien pars un de mes amis connecter et puisque je sui un peu curieux jai cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
lebossdu62320

Comment enlever un pishing sur msn ?

Bonjour, depuis plusieurs jours ma session MSN est infectée par un virus (on m'a dit que c'est un pishing) une personne m'a envoyé un message avec un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Willou57

Peut on etre connecte sur msn en mode live en

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se connecter en meme temps à msn, pour une meme adresse messagerie, à partir d'un telephone et d'un pc en m...

DJB5

Micro dans live messenger

Bonjour, Ca se passe sur un portable PAckard bell easy note SJ51-B-105FR, une camera et un micro sont inclus. Pour que le micro intégré fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
cannon

Msn messenger 2009

Bonjour, J'ai installé msn messenger 2009 neuf hier (D'ailleur je trouve qu'il y a quelques bug, m'enfin ...) Et depuis a peu pres 2 heures je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
HARMONY

Problème avec msn messenger

Bonjour, j'ai un problème d'exécution avec msn messenger. A chaque lancement, l'on affiche :< windows live a cessé de fonctionner, un problème a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
HILSON

Virus msn

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai un patch pour utiliser plusieur msn, et voila que le msn de ma fille de connecte et envoie des liens qui sont sureme...

The Lion King

Affichage dernier windows live messenger

Bonjour, Je suis passé à WLM 9 (et je le regrette =D) mais bon, le nouveau design me gêne... J'aimerais savoir comment avoir un design ressemblant...

Grumphy

Msn 2008

Bonjour, Je désirais installer la version msn 2008, mais lorsque je tape sur mon moteur de recherche: " msn 2008" il s'affiche automatiquement "messe...

Destrio5

A propos de ces robots sur msn

Résolu

Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! Depuis quelques temps, on parle beaucoup de ces robots qui vous parlent sur MSN. Moi j'ai vo...

Marie-Joe

Coment desinstaler msn 2009

Bonjour, merci de me dire comment d esinstaler msn 2009

sannex

Msn ne marche plus ! =(

Bonjour, msn ne marche plus depuis 3 jours je pense que c'est peut etre parce que je viens de changer d'antivirus ! si vous avez la solution merci de...

linuxien76

Sur msn

Bonjour, comment pirater une adresse msn car on m'a pirater et je voulais me vanger grr

shinin220

Amsn ?

Bonjour, j'aimerais savoir si AMSN est efficace, plus efficace que msn version 9 merci :)

korben21

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il et possible d'avoir comme avatar en msn une image ki bouge voila merci de vos réponses a bientot

ba lol merçççççççççççII

Msn pub

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir pourquoi defois il y des contacts qui m'envoie de la pub alors qu'il est hors ligne c'est un virus ?qui est s...

zekos

Probleme "msn, net framework"

Bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque j'allume mon pc, j'apparé automatiquement en ligne chez mes contact alors que je ne me suis pas connect...

hadraj

Msn

Bonjour, je ne peut pa acceder a mes messages reçut .g besoin du java script?comment?merci

peace111

Voir conversation msn avec sript de boubou

Résolu

Bonjour, Voila , j ai un probleme assez imposant , j ai été victime d un cambriolage pendant mes 5 jours de vacance et il est clair que la/les...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
johndo

Est ce que il y a msn sur la ds i

Bonjour,nous voulons savoir si il a msn sur la ds i car il y a une copine qui nous la dit et on ne la crois pas trop nous voulons votre reponse . On v...

shinin220

Problem msn

Bonjour, jaimerai savoir pk souvent je recoir une alerte messenger avec ecrit "vous etes conecter ailleur que votre ordinateur veiller vous reconecte...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
shinin220

Connexion impossible à msn

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec mon msn qui ne me laisse pas me connecter sur mon compte >< J'utilise Microsoft Messenger 7 sur un Mac OS X...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bubuch

Msn - problème de connexion

Bonjour, j ai un probleme avec mon msn je n arrive pas a me connecter il disent que ma connexion a échouer mais c est bizzar vu que l internet marche...

zicktraxx

Probleme sur, msn

Résolu

Bonjour j'ai une boite électronique sur msn et quand je vais dans ma boite de messagerie et j'essaie d'envoyé un message pendant que j'écris ce messa...

OUSDOS

Msn

Bonjour, voila j'essai d'installer msn sur mon ordi, mé çà me repond k'un programme l'empeche de s'installer . Aidez moi svp g deja une messager...

zicktraxx

Hors-ligne sur msn

Bonjour, J'ai la dernière mouture de MSN, donc la 9, et depuis qqles jours, lorsque je me connecte, j'apparaîs tjrs en hors-ligne, alors qu'avant dès...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
quenlise

Msn et copie de windows

Bonjour,je n arrive pas a installer msn, ca me dit que j ai une copie de winows qui n est pas bonne. est ce normal ? que puis je faire? merci pour vot...

dna.factory

Msn derniere version, image perso

Bonjour, j'ai télécharger les derniere version de msn, y a aps mal de changement , coté style sa se soutien, j'atten de voir si y a des bug, mais y a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
abder

Comment telcharger msn2009

Bonjour,chaque jour j'ai essayer d'ouvrrire une boite msn2009 je recois um message alerte de securite j'ai rien compris aidez mois svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
punisher50

Problème émotisons msn

Bonjour, Voila je viens chercher un peu d'aide car j'ai un petit soucis. Quand j'envoi un émotisons a un de mes ocntacts sa me met : **internal**...

Guin25

Virus msn sur mac?

Bonjour, apparemment quelque fois un virus msn que je croyais avoir éradiquer réapparait alors q je me connecte maintenant tj ac mon mac.... je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kamal123

Msn

Fermé

Bonjour, j'essaye depuis tout a l'heure de voir mes messages mais ça marche pas j'ai que mon ancienne adresse de connecté et aucune autre je comprend...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gugu01

Windows live messenger

Bonjour, je viens d'installer wlmessenger sur mon pc et quand l'application se lance il me dit que tout est déjà installé

mlk44

Msn 2 adresse en meme temps

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j ai une adresse perso et une adresse professionelle , j ai associé les comptes mais cela ne me convient pas vraiment c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
musicetcie

Pb cam crystal eye acer 7720 msn

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 7720 et je n'arrive pas a faire marcher ma webcam via msn, c'est a dire que je ne vois pas les autres et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
123456

Msn

Bonjour, je voudrais savoir, une fois que j'ai téléchargé MSN PLUS, comment fait-on pour faire un dégradé de couleur, où pour faire avec une couleur s...

txominmouse

Je ne sais comment télécharger msn 2009

Bonjour, je veux apprendre plus de chose sur ordinateur,crée une adresse msn et télécharger msn 2009

soraya80

Effacer historiques msn

Bonjour, je souhaiterais savoir comment effacer definitivement les historiques de conversation msn...je décoche l'option "conserver les historiques...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
epitale

Patch msn

Bonjour, Svp vous pouvez me disez comment je peux ouvrir plusieur boite msn en même temps ( 2 où plus ) psk j'en ai tro beoin et mercii pour tous ...

Strik-Strak

Mode azerty sur msn

Bonjour, Quand je tape certaine lettres sur msn messanger elle ne sont pas les bonnes Exemple : je tape sur le "a" et sa m'écrit "q" ou "z" sa m'écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Alexia

Msn messenger

Bonjour, je cherche msn messenger pour windsows 2000, et si exsicte celuit de 7.5 sza serais bien, merci d'avance j'ai besoin de msn pour le...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
maximemeuse

Comment telecharge msn plus

Bonjour, comment en tèlecharge msn plus

toptitbal

Impossible de retrouver msn sur le pc

Résolu

Bonjour, voilàn une amie a moi a était obligé de tt reformater son pc pour cause de mega bug...elle a tout reinstallé (xp) mais maitenat impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
infirmierececile

Msn... pirate avec un .exe

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un .exe et depuis ce temps mon msn envoit le même message à tout mes contact. esta foto so touyo? http://www.fototh...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
enricson

Aide moi! msn

Bonjour tt le monde j'avais une adresse msn "foufou08@live.fr" je pense qu'il ya quelqu'un ma pirater je ve recuperer mon boite msn j lisais...

laurent83500

Perte de contacts de msn

Bonjour, svp,veuillez m'aider;j ai desinstalerla version de windows live messenger 8.5,je l ai remplace par la version 9 ,consequence,j ai perdu tou...

Renaud Lavoie

Probleme avec msn

Bonjour, je rencontre des problème avec mon email qui commence à envoyer des messages ,tout seul,vers tous mes contactes sur msn de plus parfois il s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer historique de conversation msn??!!

Bonjour, Le souci que j'ai c'est que toutes les conversation sur MSN ke je fais sont enregistré dans "mes documents" -> "historique de conv.." pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
ultras1905

Mot de passe msn bloqué

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Messenger Plus et j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mes "options et préférences", est ce que vous savez si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
P@M
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 25 505