Je n'arrive plus a acceder a mon adress msn
Fermé
Ndee
-
17 mai 2009 à 12:25
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 20 mai 2009 à 22:51
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 20 mai 2009 à 22:51
A voir également:
- Je n'arrive plus a acceder a mon adress msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon adresse mac - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
17 mai 2009 à 12:31
17 mai 2009 à 12:31
Bonjour,
Tu dois aller sur : http://mail.live.com/mail/about.aspx
et là tu a l'option aide sur laquelle tu clique ensuite sur la nouvelle page tu vois...
Tu dois aller sur : http://mail.live.com/mail/about.aspx
et là tu a l'option aide sur laquelle tu clique ensuite sur la nouvelle page tu vois...
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
17 mai 2009 à 12:50
17 mai 2009 à 12:50
Salut,quand tu a cliqué sur aide dans la nouvelle page tu choisi : message d erreur lorsque j'essaie de me connecter : Je reçois un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter
Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à Windows Live Hotmail, il est possible que le réseau ou le navigateur rencontre un problème ou qu'un autre logiciel présent sur votre ordinateur doive être reconfiguré. Il peut arriver que Microsoft doive clôturer des comptes en raison d'une violation des Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations sur la stratégie de Microsoft, visitez le site Web Accord de service Microsoft. Si vous pensez que votre compte a été clôturé par erreur, contactez le service d'assistance technique.
Pour résoudre les problèmes de connexion généraux, essayez les solutions suivantes dans leur ordre d'apparition :
Le problème provient parfois d'une panne momentanée du réseau. Attendez quelques minutes, puis essayez à nouveau de vous connecter à votre compte.
Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à Internet et visiter d'autres sites Web.
Procédure
Si vous n'y parvenez pas, votre logiciel Internet ou la connexion au réseau ne fonctionnent pas correctement. Contactez votre fournisseur de services Internet (Fournisseur de services Internet (Internet service provider, ISP). Société qui fournit l'accès à Internet.) ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide.
Si vous utilisez Windows Internet Explorer pour accéder à Internet, assurez-vous que le message « Travail hors connexion » n'est pas affiché dans la barre de titre du navigateur. Si ce message apparaît, dans le menu Fichier, désélectionnez Travail hors connexion.
Vérifiez l'état du réseau.
Procédure
Visitez le site Web du service d'assistance de Windows Live.
Sous Services standard, cliquez sur Windows Live Hotmail.
Si la zone État du réseau indique que le service fonctionne correctement, redémarrez votre ordinateur, puis essayez à nouveau de vous connecter à votre compte. Si le problème persiste, attendez quelques minutes avant d'essayer de vous connecter à nouveau.
Optimisez et réinitialisez les paramètres par défaut d'Windows Internet Explorer.
Procédure
Démarrez Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Suivez les étapes correspondant à votre navigateur :
Si vous utilisez Internet Explorer 6, procédez comme suit :
Dans l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies, puis sur OK.
Cliquez sur Supprimer les fichiers, cochez la case Supprimer tout le contenu hors connexion, puis cliquez sur OK. La suppression des fichiers peut nécessiter plusieurs minutes.
Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres par défaut.
Si vous utilisez Internet Explorer 7, procédez comme suit :
Sous Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
Dans la fenêtre Supprimer l'historique de navigation, cliquez sur Tout supprimer.
Cochez la case Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires, puis cliquez sur Oui. La suppression des fichiers peut nécessiter plusieurs minutes.
Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Rétablir les paramètres avancés.
Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur l'icône Internet, sur Niveau par défaut, puis sur Appliquer. Répétez cette étape pour les zones Sites de confiance et Sites sensibles.
Cliquez sur Sites de confiance et sur Sites, puis décochez la case Nécessite un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites dans cette zone.
Sous Ajoute ce site Web à la zone, tapez *.hotmail.com, puis cliquez sur Ajouter. Procédez de même pour *.passport.com, pour *.live.fr et pour *.msn.fr, puis cliquez sur OK dans Internet Explorer 6 ou sur Fermer dans Internet Explorer 7
Dans l'onglet Confidentialité, cliquez sur Sites.
Sous Adresse du site Web, tapez *.hotmail.com, puis cliquez sur Autoriser. Procédez de même pour *.passport.com, *.live.com et *.msn.com, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK.
Remarques
Pour savoir quelle version d'Internet Explorer vous utilisez, dans Internet Explorer, cliquez sur Aide, puis sur À propos d'Internet Explorer.
Si vous utilisez un navigateur autre qu'Internet Explorer 6 ou Internet Explorer 7, consultez la documentation qui l'accompagne pour plus d'informations sur l'optimisation de vos paramètres.
Réenregistrez la sécurité requise et les fichiers de chiffrement sur votre ordinateur.
Procédure
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
– ou –
Dans Windows Vista, cliquez sur le bouton Démarrer, puis dans la zone Rechercher.
Tapez regsvr32 softpub.dll, puis appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez sur OK.
Répétez ces étapes pour regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
Ajoutez *.live.com, *.passport.com, *.hotmail.com et *.msn.com dans la liste verte des domaines (Partie d'une adresse de messagerie qui suit le symbole @ comme msn ou hotmail.) de votre pare-feu, de votre logiciel de blocage des fenêtres pop-up et de votre logiciel antivirus.
Procédure
Pour savoir comment faire, consultez la documentation de votre pare-feu, de votre logiciel de blocage des fenêtres pop-up ou de votre logiciel antivirus. Pour savoir comment configurer Pare-feu Microsoft Windows sous Windows XP avec Service Pack 2, visitez le site Web TechNet de Microsoft
Rubrique connexe
À propos de votre service de messagerie
,IS_Windows Live Hotmail , , NA_Signin , QAF problème dépannage résoudre problème erreur faux impossible ne pas exclamation avertissement inscription inscrit connexion connecter connecté , pourquoi obtenir Cette rubrique est-elle
Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à Windows Live Hotmail, il est possible que le réseau ou le navigateur rencontre un problème ou qu'un autre logiciel présent sur votre ordinateur doive être reconfiguré. Il peut arriver que Microsoft doive clôturer des comptes en raison d'une violation des Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations sur la stratégie de Microsoft, visitez le site Web Accord de service Microsoft. Si vous pensez que votre compte a été clôturé par erreur, contactez le service d'assistance technique.
Pour résoudre les problèmes de connexion généraux, essayez les solutions suivantes dans leur ordre d'apparition :
Le problème provient parfois d'une panne momentanée du réseau. Attendez quelques minutes, puis essayez à nouveau de vous connecter à votre compte.
Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à Internet et visiter d'autres sites Web.
Procédure
Si vous n'y parvenez pas, votre logiciel Internet ou la connexion au réseau ne fonctionnent pas correctement. Contactez votre fournisseur de services Internet (Fournisseur de services Internet (Internet service provider, ISP). Société qui fournit l'accès à Internet.) ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide.
Si vous utilisez Windows Internet Explorer pour accéder à Internet, assurez-vous que le message « Travail hors connexion » n'est pas affiché dans la barre de titre du navigateur. Si ce message apparaît, dans le menu Fichier, désélectionnez Travail hors connexion.
Vérifiez l'état du réseau.
Procédure
Visitez le site Web du service d'assistance de Windows Live.
Sous Services standard, cliquez sur Windows Live Hotmail.
Si la zone État du réseau indique que le service fonctionne correctement, redémarrez votre ordinateur, puis essayez à nouveau de vous connecter à votre compte. Si le problème persiste, attendez quelques minutes avant d'essayer de vous connecter à nouveau.
Optimisez et réinitialisez les paramètres par défaut d'Windows Internet Explorer.
Procédure
Démarrez Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Suivez les étapes correspondant à votre navigateur :
Si vous utilisez Internet Explorer 6, procédez comme suit :
Dans l'onglet Général, cliquez sur Supprimer les cookies, puis sur OK.
Cliquez sur Supprimer les fichiers, cochez la case Supprimer tout le contenu hors connexion, puis cliquez sur OK. La suppression des fichiers peut nécessiter plusieurs minutes.
Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres par défaut.
Si vous utilisez Internet Explorer 7, procédez comme suit :
Sous Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.
Dans la fenêtre Supprimer l'historique de navigation, cliquez sur Tout supprimer.
Cochez la case Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires, puis cliquez sur Oui. La suppression des fichiers peut nécessiter plusieurs minutes.
Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Rétablir les paramètres avancés.
Dans l'onglet Sécurité, cliquez sur l'icône Internet, sur Niveau par défaut, puis sur Appliquer. Répétez cette étape pour les zones Sites de confiance et Sites sensibles.
Cliquez sur Sites de confiance et sur Sites, puis décochez la case Nécessite un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites dans cette zone.
Sous Ajoute ce site Web à la zone, tapez *.hotmail.com, puis cliquez sur Ajouter. Procédez de même pour *.passport.com, pour *.live.fr et pour *.msn.fr, puis cliquez sur OK dans Internet Explorer 6 ou sur Fermer dans Internet Explorer 7
Dans l'onglet Confidentialité, cliquez sur Sites.
Sous Adresse du site Web, tapez *.hotmail.com, puis cliquez sur Autoriser. Procédez de même pour *.passport.com, *.live.com et *.msn.com, puis cliquez sur OK.
Cliquez sur OK.
Remarques
Pour savoir quelle version d'Internet Explorer vous utilisez, dans Internet Explorer, cliquez sur Aide, puis sur À propos d'Internet Explorer.
Si vous utilisez un navigateur autre qu'Internet Explorer 6 ou Internet Explorer 7, consultez la documentation qui l'accompagne pour plus d'informations sur l'optimisation de vos paramètres.
Réenregistrez la sécurité requise et les fichiers de chiffrement sur votre ordinateur.
Procédure
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
– ou –
Dans Windows Vista, cliquez sur le bouton Démarrer, puis dans la zone Rechercher.
Tapez regsvr32 softpub.dll, puis appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez sur OK.
Répétez ces étapes pour regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
Ajoutez *.live.com, *.passport.com, *.hotmail.com et *.msn.com dans la liste verte des domaines (Partie d'une adresse de messagerie qui suit le symbole @ comme msn ou hotmail.) de votre pare-feu, de votre logiciel de blocage des fenêtres pop-up et de votre logiciel antivirus.
Procédure
Pour savoir comment faire, consultez la documentation de votre pare-feu, de votre logiciel de blocage des fenêtres pop-up ou de votre logiciel antivirus. Pour savoir comment configurer Pare-feu Microsoft Windows sous Windows XP avec Service Pack 2, visitez le site Web TechNet de Microsoft
Rubrique connexe
À propos de votre service de messagerie
,IS_Windows Live Hotmail , , NA_Signin , QAF problème dépannage résoudre problème erreur faux impossible ne pas exclamation avertissement inscription inscrit connexion connecter connecté , pourquoi obtenir Cette rubrique est-elle
Ben voila j'ai bien suivi tes consigne mais je suis avec Mozilla Firefox et meme si je passe par internet explorer impossible de retrouver ce fichu de mot de passe....
et tu va peut etre me prendre pour un incompétent mais je trouve pas l'adresse des personne qui travaillerais pour hotmail et notament pour msn.....
aurais tu l'adresse mail afin que je puisse leur écrire????
et tu va peut etre me prendre pour un incompétent mais je trouve pas l'adresse des personne qui travaillerais pour hotmail et notament pour msn.....
aurais tu l'adresse mail afin que je puisse leur écrire????
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
>
Ndee
17 mai 2009 à 13:26
17 mai 2009 à 13:26
Mais je t'ai laissé un lien au poste 4 :https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmail&ct=eformts&scrx=1
Tu sera sur le support technique de hotmail ou tu laisse tes cordonnées....+ je ne sais pas faire !
Tu sera sur le support technique de hotmail ou tu laisse tes cordonnées....+ je ne sais pas faire !
Ndee
>
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
17 mai 2009 à 13:37
17 mai 2009 à 13:37
J'ai bien suivi ta consigne sur le lien que tu m'as donné mais l'autre problème c'est que je ne peu pas leur écrire il indique qu'il faut cliquer sur l'un des émoticone pour soumettre un commentaire ou autre....
Ce qui n'est pas possible pour moi....
Ce qui n'est pas possible pour moi....
Oui j'ai bien la page je suis arrivé au niveau ou il me donne le choix entre "Envoyer un message électronique à mon adresse de messagerie de secours" ou "Envoyer un message électronique à .............."
Hors le second souci c'est que mon adresse de messagerie de secours.... je ne me souviens pas l'avoir indiqué "erreur de ma part"
ou
Envoyer un message electronique a mon adresse, je veux bien cocher cela mais je n'arriverais pas a y acceder...
Que pense tu comme solution????
Hors le second souci c'est que mon adresse de messagerie de secours.... je ne me souviens pas l'avoir indiqué "erreur de ma part"
ou
Envoyer un message electronique a mon adresse, je veux bien cocher cela mais je n'arriverais pas a y acceder...
Que pense tu comme solution????
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
17 mai 2009 à 18:39
17 mai 2009 à 18:39
Désolé j'ai du partir..
Ton adresse de secours est une autre boite e mail genre ......@yahoo.fr ou .......@gmail.com ou autre; si tu en n'a pas une tu la crée et ensuite tu l'indique (vérifie que la nouvelle fonctionne bien)
Ton adresse de secours est une autre boite e mail genre ......@yahoo.fr ou .......@gmail.com ou autre; si tu en n'a pas une tu la crée et ensuite tu l'indique (vérifie que la nouvelle fonctionne bien)
Ndee
>
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
18 mai 2009 à 10:17
18 mai 2009 à 10:17
J'en ai déjà créé une nouvelle mais comment indiqué a l'autre adresse e mail de mon adresse de secours???? cela me semble impossible...
et pas de souci pour hier ;)
et pas de souci pour hier ;)
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
>
Ndee
18 mai 2009 à 20:10
18 mai 2009 à 20:10
Voici le lien de Microsoft pour hotmail : http://support.microsoft.com/kb/316659/fr
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
353
>
Ndee
18 mai 2009 à 20:17
18 mai 2009 à 20:17
Mais normalement tu donne ton adresse e mail de secours au support technique et non pas l'indiquer a ton autre adresse e mail..? enfin voici le lien avec lequel tu doit t'en sortir...http://support.microsoft.com/kb/316659/fr
Ndee
>
PIKATOUT
Messages postés
1937
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
18 mai 2009 à 20:41
18 mai 2009 à 20:41
Hola,
Je suis bien aller voir sur le site que tu m'as dis mais le souci es que je me souviens plus de la réponse secrète ... j'ai pas pensé qu'il aurais fallut que je le note sur un papier et le mettre quelques part...
et voici ce qu'il me dis quand je fais ce qu'il se doit etre fait.
Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
Quand pense tu?
Je suis bien aller voir sur le site que tu m'as dis mais le souci es que je me souviens plus de la réponse secrète ... j'ai pas pensé qu'il aurais fallut que je le note sur un papier et le mettre quelques part...
et voici ce qu'il me dis quand je fais ce qu'il se doit etre fait.
Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
Quand pense tu?
17 mai 2009 à 12:37
il me demande de me connecter mais le souci c'est que le mot de passe ne veux vraiment plus passer
17 mai 2009 à 13:04
Sa c'est éfficace tu doit y laisser tes cordonnées.